Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 86 sur 192 • 1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
TJ619 Wrote:je vaisle recevoir se week end donc si quelqu'un veut bien m'aider pour le multi
ajouter moi
sinon comparer au 2 sa change beaucoup ?
Perso je dirais comme le II avec des plus dont le multi pour allonger la durée de vie entre autre (quelques bugs en online).
Si tu as aimé le II, il devrait te plaire.
Ajoute nous plutôt

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Level 30 =)
Plus que 20 niveaux et hop trophées "Téléchargement" (Level 50)
Sinon pour Abstergo et Glouton.
Je suis prêt mais pas encore de micro :/
Me faut de session le Samedi ou le Dimanche de 10h-17h/18h.
@TJ619 : Si tu à aimer AC II ainsi que l'histoire de Ezio , tu aimeras parfaitement AC : Brotherhood puisqu'on continue l'aventure d'Ezio.
Plus que 20 niveaux et hop trophées "Téléchargement" (Level 50)
Sinon pour Abstergo et Glouton.
Je suis prêt mais pas encore de micro :/
Me faut de session le Samedi ou le Dimanche de 10h-17h/18h.
@TJ619 : Si tu à aimer AC II ainsi que l'histoire de Ezio , tu aimeras parfaitement AC : Brotherhood puisqu'on continue l'aventure d'Ezio.
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
- Pays: France
Petite question sur le trophé "Employé Abstergo du mois" Faut-il faire les defis coop pour le recevoir? Même en ayant fait diversité maximale il n'est pas tombé.
-
bistouri Gamer Hardcore
bistouri Wrote:Petite question sur le trophé "Employé Abstergo du mois" Faut-il faire les defis coop pour le recevoir? Même en ayant fait diversité maximale il n'est pas tombé.
Bonsoir,
Oui tu dois faire les bonus coop mais si tu as eu le trophée "glouton", cela signifie que tu les as fait sinon dès que tu l'auras fait, tu as de grandes chance de l'avoir si tu n'as pas oublié d'autres bonus.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Dante75 Wrote:bistouri Wrote:Petite question sur le trophé "Employé Abstergo du mois" Faut-il faire les defis coop pour le recevoir? Même en ayant fait diversité maximale il n'est pas tombé.
Bonsoir,
Oui tu dois faire les bonus coop mais si tu as eu le trophée "glouton", cela signifie que tu les as fait sinon dès que tu l'auras fait, tu as de grandes chance de l'avoir si tu n'as pas oublié d'autres bonus.
+1.
Je pense que pour Glouton et Employé Abstergo du mois il ne me reste pas grand chose.
Petit rappel qui est disponible pour moi Samedi ou Dimanche de 10h à 17h/18h ?
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
Je peux t'aider ce WE si tu le souhaite pour le trophée glouton et diversité max.
-
Stark_1_1_1_1
Stark Wrote:Je peux t'aider ce WE si tu le souhaite pour le trophée glouton et diversité max.
Parfait =)
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
Je rappelle le nombre minimal de personnes pour l'obtention de:
- glouton : 4 personnes ( 2 équipes de 2)
- bonus diversité maximale : 3 personnes ( cf vidéo youtube)
- triple évasion : 4 personnes
- intouchable : réalisable en session de boost d'xp en matchmaking d'amis de 8 personnes ( il vous faut tuer au moins une cible pour que le bonus soit pris en compte)
Pour le boost d'xp, il est préférable d'être à 8 personnes pour éviter qu'un ou plusierus "intrus" vous sabordent tout. ^^
Par conséquent si vous visez certains bonus, faudra vous organiser pour être assez afin de les effectuer.
- triple évasion : 4 personnes
- intouchable : réalisable en session de boost d'xp en matchmaking d'amis de 8 personnes ( il vous faut tuer au moins une cible pour que le bonus soit pris en compte)
Pour le boost d'xp, il est préférable d'être à 8 personnes pour éviter qu'un ou plusierus "intrus" vous sabordent tout. ^^
Par conséquent si vous visez certains bonus, faudra vous organiser pour être assez afin de les effectuer.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2011, 22:37, édité 1 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Dante75 Wrote:Je rappelle le nombre minimal de personnes pour l'obtention de:
- triple évasion : 5 personnes ( 1 équipe de 3 assassins et une équipe de 2 cibles)
Pour triple évasion pas spécialement , j'ai aider un mec aujourd'hui on c'est mis a 4 , lui dans une équipe solo et nous ( les 3 ) dans l'autre on c'est donner un point de RDV , hop on a enclencher la jauge au max ( pour faire une puis deux puis trois personne qui lui cour après y c'est cacher et hop bonus triple évasion pour lui.
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
Assasind,
Oui, tu as raison 4 personnes suffisent pour "triple évasion", j'ai édité mon message.
Oui, tu as raison 4 personnes suffisent pour "triple évasion", j'ai édité mon message.

-
Dante75 Gamer Hardcore