Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 87 sur 192 • 1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Dante75 Wrote:Assasind,
Oui, tu as raison 4 personnes suffisent pour "triple évasion", j'ai édité mon message.
Pas de soucis , on est là pour s'entraider =)
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
- Pays: France
Dante75 Wrote:bistouri Wrote:Petite question sur le trophé "Employé Abstergo du mois" Faut-il faire les defis coop pour le recevoir? Même en ayant fait diversité maximale il n'est pas tombé.
Bonsoir,
Oui tu dois faire les bonus coop mais si tu as eu le trophée "glouton", cela signifie que tu les as fait sinon dès que tu l'auras fait, tu as de grandes chance de l'avoir si tu n'as pas oublié d'autres bonus.
Ah d'accord ! Je ne l'ai pas encore ce trophé. Merci !
-
bistouri Gamer Hardcore
Merci à tous pour la session d'xp de ce soir (ou de ce matin, vu qu'il est 4h00 du mat lol), c'était bien sympa et je crois qu'on a tous bien avancé en lvl.
Pour ma part, ayé, j'ai eu le platine, vais enfin pouvoir me consacrer à mes 2 autres jeux que j'ai presque pas commencé (god of war 3 et uncharted 2)...
...mais si un soir vous me voyez connecté et que vous avez besoin d'un 8eme, hésitez pas ^^
ciao et à bientôt en ligne ^^
Pour ma part, ayé, j'ai eu le platine, vais enfin pouvoir me consacrer à mes 2 autres jeux que j'ai presque pas commencé (god of war 3 et uncharted 2)...
...mais si un soir vous me voyez connecté et que vous avez besoin d'un 8eme, hésitez pas ^^
ciao et à bientôt en ligne ^^
-
Tirack85 Gamer du Dimanche
Personnellement il me reste employé abstergo du mois et je considère que j'ai le platine ( faut que je refasse le mode solo pour refaire les énigmes du sujet 16 qui a buggé et clairement pas la motiv' vu les jeux que j'ai en attente chez moi :/ )
-
Stark_1_1_1_1
Stark Wrote:Personnellement il me reste employé abstergo du mois et je considère que j'ai le platine ( faut que je refasse le mode solo pour refaire les énigmes du sujet 16 qui a buggé et clairement pas la motiv' vu les jeux que j'ai en attente chez moi :/ )
Personnellement j'ai eu aucun bug surtout tout les trophées du solo.
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
Ce soir je remet le couvert pour l'xp, vers 21h00 environ.
Je rappel pour les horaires de sessions prévues, que si vous venez 30 minutes plus tard, qu'il y a de très forte chance que la ou les places sont prises, car les amis des amis sur ACB, sont aussi en attente et donc, on veux bien tous patienter 5 minutes mais pas plus, car d'autres patientes en attendant, donc soyez à l'heure.
On va pas attendre tout les soirs 30 min que vous venez, Un peu de sérieux, vous n'êtes pas les seuls. Ceux qui m'envoient des MP en temps et en heure sur la ps3 (pas ici) y a pas de soucis, aprés pour répondre pendant le jeu, c'est plus difficile, car y a des freeze quand on passe sur les MP.
Si un membre ne peut accéder à la session, notamment les nouveaux joueurs, verifier bien que vous avez les dlc animus 1.0 et 2.0 notamment, même avec ça, cela bug encore, insistez bien sur les invit reçues. ("session non accessible"). Au pire on casse le salon, on recrée.
Micro conseillé pour les nouveaux.
Ceux que cela intéressent, inscrivez vous :
1 Spidey
2
3
4
5
6
7
8
Enjoy.
Je rappel pour les horaires de sessions prévues, que si vous venez 30 minutes plus tard, qu'il y a de très forte chance que la ou les places sont prises, car les amis des amis sur ACB, sont aussi en attente et donc, on veux bien tous patienter 5 minutes mais pas plus, car d'autres patientes en attendant, donc soyez à l'heure.
On va pas attendre tout les soirs 30 min que vous venez, Un peu de sérieux, vous n'êtes pas les seuls. Ceux qui m'envoient des MP en temps et en heure sur la ps3 (pas ici) y a pas de soucis, aprés pour répondre pendant le jeu, c'est plus difficile, car y a des freeze quand on passe sur les MP.
Si un membre ne peut accéder à la session, notamment les nouveaux joueurs, verifier bien que vous avez les dlc animus 1.0 et 2.0 notamment, même avec ça, cela bug encore, insistez bien sur les invit reçues. ("session non accessible"). Au pire on casse le salon, on recrée.
Micro conseillé pour les nouveaux.
Ceux que cela intéressent, inscrivez vous :
1 Spidey
2
3
4
5
6
7
8
Enjoy.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Vous êtes arrivés niveau combien Fab en jouant jusqu'à 4h du mat ?
Je m'inscrit pas dans la liste mais si ce soir vous êtes 6-7 et que vous avez besoin de monde, invite moi même si je suis sur un autre jeu
Je m'inscrit pas dans la liste mais si ce soir vous êtes 6-7 et que vous avez besoin de monde, invite moi même si je suis sur un autre jeu

-
Stark_1_1_1_1
Stark Wrote:Vous êtes arrivés niveau combien Fab en jouant jusqu'à 4h du mat ?
Certains on gagnés plus de 10 level hier soir, et d'autres on atteind leur objetif 50 !
On a bien enchainé malgrès les problèmes de serveur.
Je pense que si on refait une grosse session à 8 comme hier soir voir 2, tout les participants actifs peuvent être au lvl 50.
Question de motivation et de serveur

ça gère tranquillou, tout le monde est ops.
ok d'ac pour ce soir au cas ou.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bah si comme Hier moi ou d'autre lvl50 sont présent ça permet à chacun de prendre 20k/sess par limite donc c'est du level up clairement accéléré :p
Mais ma question était mal tourné , toi et hyugak ( vous êtes les seuls d'actifs d'ici parmi la session d'hier ) vous êtes arrivés à quel niveau ? 40 ?
Mais ma question était mal tourné , toi et hyugak ( vous êtes les seuls d'actifs d'ici parmi la session d'hier ) vous êtes arrivés à quel niveau ? 40 ?
-
Stark_1_1_1_1
Stark Wrote:Bah si comme Hier moi ou d'autre lvl50 sont présent ça permet à chacun de prendre 20k/sess par limite donc c'est du level up clairement accéléré :p
En gros, comme j'ai commence avec Olafe un peu plus tot que vous, je suis passé hier de level 32 à 47, la j'ai je crois 40000 point à aller chercher.
Malheureusement Fab, je ne peux pas ce soir, je pense que ma prochaine session d'xp sera pour lundi prochain
snif, (je serai pas platine ce week end
-
hyugak Gamer Hardcore
3 niveaux, tu vas voir, ça va vite se faire!!
Sinon Starrkk, pour ton problème de bug, tu peux pas refaire toutes les enigmes à travers le menu ADN sans pour autant recommencer tout le jeu, ça peut peut-être marcher...?
Sinon Starrkk, pour ton problème de bug, tu peux pas refaire toutes les enigmes à travers le menu ADN sans pour autant recommencer tout le jeu, ça peut peut-être marcher...?
-
Tirack85 Gamer du Dimanche
Level 32 --> level 44 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine