Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 10 sur 192 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Bien j'ai de la chance car pour le moment je n'ai aucun bug question trophées (sequence 7).
Pour ceux qui ont des problèmes pour ceux des machines de Leornado, certains pensaient que ça pouvait venir de l'ordre de destruction (mais j'en doute)
Voici l'ordre dans lequel j'ai détruit les machines la mitrailleuse, le navire, le char et enfin la machine volante. Je n'ai pas eu de sequence à 100% pour le navire et le char.
Par contre d'autres bug sont apparus, Ezio qui ne veut plus s'arrêter de courir, impossibilité de changer d'arme, des icônes qui ne s'effacent pas sur la carte (tour d'aigle...).
A propos j'ai eu le trophée sur les tours Borgia alors que j'en ai incendié 22/24, est-ce que c'est le cas pour quelqu'un d'autres ?
Pour ceux qui ont des problèmes pour ceux des machines de Leornado, certains pensaient que ça pouvait venir de l'ordre de destruction (mais j'en doute)
Voici l'ordre dans lequel j'ai détruit les machines la mitrailleuse, le navire, le char et enfin la machine volante. Je n'ai pas eu de sequence à 100% pour le navire et le char.
Par contre d'autres bug sont apparus, Ezio qui ne veut plus s'arrêter de courir, impossibilité de changer d'arme, des icônes qui ne s'effacent pas sur la carte (tour d'aigle...).
A propos j'ai eu le trophée sur les tours Borgia alors que j'en ai incendié 22/24, est-ce que c'est le cas pour quelqu'un d'autres ?
-
Hokuto_1_1
Hokuto Wrote:A propos j'ai eu le trophée sur les tours Borgia alors que j'en ai incendié 22/24, est-ce que c'est le cas pour quelqu'un d'autres ?
Tu confond point d'observation et tour de Borgia je crois.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
c'est bizarre, je n'ai eu aucun bug moi....
faut vraiment faire la maj avant on dirait...
sinon j'ai enrichit le guide avec des trophées multijoueur
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:c'est bizarre, je n'ai eu aucun bug moi....
Je vais voir ça

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Merci c'est bon j'ai relancer la séquence pour les récuperai ^^ et j'ai eu le parcours en 8 minutes
mais impossible de faire les deux en même temps lol

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
ha ça pour y en avoir des bug yen a, jviens juste de finir toutes les machines de leonardo et ça m'a pas debloqué le trophé bombardier, pareil pour les tours borgia j'ai tout brulé et rien nada..
-
xantax Gamer Averti
xantax Wrote:ha ça pour y en avoir des bug yen a
Je confirme. En pleine partie multi hier soir, le jeu s'est mis au ralenti, tout le monde me tuait, je pouvais rien faire. J'ai lancé le menu XMB de la console pour quitter le jeu, pareil, au ralenti

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Hé bien, je touche du bois, j'en suis à 81% des trophées et je n'ai eu aucun bug.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Moi ce sont les 2 trophées à na pas rater qui ne ce sont pas débloqués (celui de trouver une relique en 2012 et celui de lire un mail en 2012)
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Sa va tu n'as pas grand chose à refaire, tu peux les faire dès la séquence 2 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:Sa va tu n'as pas grand chose à refaire, tu peux les faire dès la séquence 2
Oui heureusement mais j'attends d'avoir fait tous les autres trophées pour recommencer une partie ou cas ou d'autres trophées beug plus tard dans ma partie mais je prie pour que sa n'arrive pas (surtout pour celui des 101 drapeaux

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
j'ai fait ma 1ere partie multijoueur ce soir et ca freezé.....
1er freeze sur ce jeu
1er freeze sur ce jeu
-
Culigan Ancien