Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 11 sur 192 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Culigan Wrote:j'ai fait ma 1ere partie multijoueur ce soir et ca freezé.....
1er freeze sur ce jeu
Sur la béta le jeu freezé régulièrement. J'espère qu'ils ont corrigé ça et que tu as tout simplement pas eu de chance.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Moi j'ai jouer environ 2 heures sur le multi et pour le moment aucun freeze pareil en solo sauf que chez moi les trophées ont buggé
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Oui j'espère que c'est de la malchance
en tout cas le mode multi est très interessant, ca change vraiment du run and frag
maj du guide: ajout des icones, merci Ch
en tout cas le mode multi est très interessant, ca change vraiment du run and frag
maj du guide: ajout des icones, merci Ch

-
Culigan Ancien
Merci Culigan pour ton guide par contre j'aurais une petite question concernant le trophée ou il faut tuer 10 ennemies de suite : est-ce que l'on peut tuer les 10 à la suite avec le contre (R1 + []) ou bien est-ce qu'il faut comme dans le 2 utiliser des bombes fumigènes et enchainer les kills avec les lames secrètes ?
-
kay67 Gamer Bronze
D'après ce que j'ai lu ca et la, il faut vraiment enchainer tel qu'expliqué dans les astuces. Tout autre chose tel les contre ou meme marcher un peu casserait le combo.
Si tu as plus de précisions ou une confirmation, n'hésite pas
Si tu as plus de précisions ou une confirmation, n'hésite pas

-
Culigan Ancien
Oui je confirme que les contre ne marchent pas car je l'ai déjà fait plusieurs fois.
S'il ne faut même pas trop marcher entre les ennemies sa va être tendu
!
S'il ne faut même pas trop marcher entre les ennemies sa va être tendu

-
kay67 Gamer Bronze
C'est assez compliqué à faire vu qu'au bout d'un moment il y en a toujours un pour t'attaquer et donc casser ton combo ...
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
La technique est très simple dans la sequence 2 mission 6 il y a 13 loups à battre , donc on fait l1 je crois pour viser ensuite on n'en n'attaque un, normalement il meurt facilement on fait un autre vite fait comme l'astuce le dit et si il y en n'a un qui t'attaque tu fais r1 + carré et ça le tue direct , ça conte pour les execution , ça s'apelle une contre attaque mais c'est une éxécution puisqu'il meurt direct et on n'en chaine avec les autres ainsi de suite et si il y en n'a encore un qui t'attaque tu contre et le tue direct , voilà j'espère avoir aider 
88 % des trophées de Assassin's Creed, en montent mes niveaux , actuellement niveau 15 sur 50 j'ai eu 4 trophées en ligne ce qui m'en fait 6 , mais certains trophées demande de l'aide à des amis , je pense à plus particulièrement , faire tous les bonus en une session

88 % des trophées de Assassin's Creed, en montent mes niveaux , actuellement niveau 15 sur 50 j'ai eu 4 trophées en ligne ce qui m'en fait 6 , mais certains trophées demande de l'aide à des amis , je pense à plus particulièrement , faire tous les bonus en une session

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Noctisdu49 Wrote:La technique est très simple dans la sequence 2 mission 6 il y a 13 loups à battre , donc on fait l1 je crois pour viser ensuite on n'en n'attaque un, normalement il meurt facilement on fait un autre vite fait comme l'astuce le dit et si il y en n'a un qui t'attaque tu fais r1 + carré et ça le tue direct , ça conte pour les execution , ça s'apelle une contre attaque mais c'est une éxécution puisqu'il meurt direct et on n'en chaine avec les autres ainsi de suite et si il y en n'a encore un qui t'attaque tu contre et le tue direct , voilà j'espère avoir aider
Ok merci du tuyau je testerais donc si tu affirme que l'on peux contrer sa devrait aller

-
kay67 Gamer Bronze
kay67 Wrote:Ok merci du tuyau je testerais donc si tu affirme que l'on peux contrer sa devrait aller!
Tester et approuvé , possèdant le trophée depuis ce matin

Car si tu regarde bien dans la vidéo , le mec il fait des contres donc ça doit marcher mais je touve que niveau trophée et succès , c'est carrément direct quand on n'a un succès que quand on obtient un trophée

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Noctisdu49 Wrote:kay67 Wrote:Ok merci du tuyau je testerais donc si tu affirme que l'on peux contrer sa devrait aller!
Tester et approuvé , possèdant le trophée depuis ce matin![]()
Car si tu regarde bien dans la vidéo , le mec il fait des contres donc ça doit marcher mais je touve que niveau trophée et succès , c'est carrément direct quand on n'a un succès que quand on obtient un trophée
Oui j'ai remarqué et maintenant depuis que les trophées du présent ont buggé chez moi j'ai toujours une petite crainte de ne voir pas entendre une petit bling à la fin d'une séquence Adn

-
kay67 Gamer Bronze