Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar clemdream38 » 06 Mar 2011, 12:33

Qui est partant pour glouton et in extremis???

Voila mon psn : Il-kratos-Il
Image
clemdream38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clem
Pays: France

Message non lupar cerbere0 » 06 Mar 2011, 20:24

Je tiens a remercier toutes les personnes qui étaient la a 14 h et surtout bobbylapointe pour ses explications
Si ya besoin pour d'autres personnes je peux etre la
cerbere0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar YmxGamer » 06 Mar 2011, 22:46

A tous ceux qui veulent faire le bonus "Intouchable", il faut faire au moins une victime pour que ce bonus soit pris en compte.
Beaucoup se cachent tout le long de la partie et ne tuent personne, résultat: Pas de bonus. :P
Image
YmxGamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yann

Message non lupar Anonym_7 » 07 Mar 2011, 16:19

Juste je voulais savoir si on pouvait me donner un ordre d'idée sur le temps qu'il faut pour atteindre le niveau 50 en multi.
Franchement je trouve que c'est un peu bête de devoir jouer en réseau sur ce jeu pour avoir le platine, assassins'creed c'est terrible le solo mais je suis pas convaincu de l'intérêt du multi.
Avatar de l’utilisateur Anonym_7

Message non lupar Hicham04 » 07 Mar 2011, 16:32

fully70 Wrote:Juste je voulais savoir si on pouvait me donner un ordre d'idée sur le temps qu'il faut pour atteindre le niveau 50 en multi.
Franchement je trouve que c'est un peu bête de devoir jouer en réseau sur ce jeu pour avoir le platine, assassins'creed c'est terrible le solo mais je suis pas convaincu de l'intérêt du multi.

Avec Boost 2 jour voir 3 .
Sans Boost 1 semaine voir plus .
Hicham04 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham

Message non lupar ZeBu » 07 Mar 2011, 17:09

fully70 Wrote:Juste je voulais savoir si on pouvait me donner un ordre d'idée sur le temps qu'il faut pour atteindre le niveau 50 en multi.

En jouant normalement, j'ai mis 24h il me semble pour atteindre le niveau 50 ;).
Donc compte entre 20h et 25h !
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonym_7 » 07 Mar 2011, 17:39

Ok sympa, c'est moins long que ce que j'aurais imaginer, et vous trouvez ça bien ou pas parce que j'y ai jouer vite fait je trouve ça un peu soulant comme multi.

Image

Message non lupar Assasind » 07 Mar 2011, 18:06

fully70 Wrote:Ok sympa, c'est moins long que ce que j'aurais imaginer, et vous trouvez ça bien ou pas parce que j'y ai jouer vite fait je trouve ça un peu soulant comme multi.

Image

Si t'aime pas le multi passe ton chemin sur le platine ;)
Perso j'en connais pas beaucoup comme moi qui ont fais le platine sans boost et on est tous d'accord que c'est très simple sans boost surtout que la plus part veulent et parle déjà de booster alors qu'ils n'ont même pas tâter le multi..
Si tu fais des chasses à l'homme du monte très vite les levels ;)
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

Message non lupar Anonym_7 » 07 Mar 2011, 18:39

Je sais pas même pas qu'est ce que c'est que ce boost.
Si ça prend 30h de jeu c'est encore raisonnable même si franchement je vois pas l'intérêt du multi sur un jeu de ce genre.
Je sais pas si je ferais le platine je verrais au fur et à mesure et si ça me gonfle trop je me force pas moi.

Image

Message non lupar Assasind » 07 Mar 2011, 18:56

fully70 Wrote:Je sais pas même pas qu'est ce que c'est que ce boost.
Si ça prend 30h de jeu c'est encore raisonnable même si franchement je vois pas l'intérêt du multi sur un jeu de ce genre.
Je sais pas si je ferais le platine je verrais au fur et à mesure et si ça me gonfle trop je me force pas moi.

Image

Le fameux "Boost" c'est pour monter son level rapidement en gros tu fais une partie classé entre pote ( 8 personnes ) et je crois que chaqu'un se laisse tuer ou humilier selon les parties ou autres histoires d'avoir un max d'exp en une seule parties et monter de pas mal de niveau en une parties ect ;)
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonym_7 » 07 Mar 2011, 19:01

Ah ouais c'est le truc pour les mecs qui veulent avoir le platine sans passer des heures sur le multi.
Enfin ce genre de mode opératoire je trouve ça gonflant, je préfère presque faire le multi normalement parce que t'as un peu l'impression de jouer, que dans ce boost tu dois passer la moitié de ton temps à bouger pour qu'un autre te tue.

Image

Message non lupar Assasind » 07 Mar 2011, 19:56

fully70 Wrote:Ah ouais c'est le truc pour les mecs qui veulent avoir le platine sans passer des heures sur le multi.
Enfin ce genre de mode opératoire je trouve ça gonflant, je préfère presque faire le multi normalement parce que t'as un peu l'impression de jouer, que dans ce boost tu dois passer la moitié de ton temps à bouger pour qu'un autre te tue.

Image

Oui..
Si tu as besoin par contre de conseil je suis là même si il y a d'autre personne disponible aussi ;)
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées