Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 108 sur 192 • 1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Gewehr Wrote:Renaudstrato Wrote:Salut Gewehr,
Y'a t'il dans les nouveaux trophées certains qui peuvent être loupés lorsque l'on fait cette nouvelle mission ?
Non aucun
Merci bien

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
moi aussi je suis partant pour employé abstergo du mois il me manque 5 bonus mais j'ai besoin d'aide pour grande diversité et diversité maximal le reste je le ferai seul.Merci je suis dispo quasi tous les jours .ajoutez moi pour ce qui veulent m'aider et qui ont aussi besoin d'aide
-
killeur-du-13 Gamer Débutant
- Prénom: nadir
Je voulais savoir, il y un moyen de connaitre les bonus que l'on a eu ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Yo je vais récupérer mon jeu tout à l'heure, je dois aider un pote à l'avoir, donc
ajoute moi si tu veux, j'ai déjà le platine donc le faire pour 2 joueurs ira très vite.
ajoute moi si tu veux, j'ai déjà le platine donc le faire pour 2 joueurs ira très vite.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
salut je rencontre un probleme pour recupérer un drapeau il se situe au sud de la carte dans le quartier antique il est sur un mont ou l acces devrait se faire par un pont mais ce dernier est brisé donc je voudrais savoir si il est possible de le reparer ou s il y a un autre moyen d y acceder
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
mnkrome Wrote:salut je rencontre un probleme pour recupérer un drapeau il se situe au sud de la carte dans le quartier antique il est sur un mont ou l acces devrait se faire par un pont mais ce dernier est brisé donc je voudrais savoir si il est possible de le reparer ou s il y a un autre moyen d y acceder
De memoire, un cheval, et le cheval parvient a sauter (tu sprint et appui sur sauter ca doit etre R1 + X)
-
hyugak Gamer Hardcore
hyugak Wrote:mnkrome Wrote:salut je rencontre un probleme pour recupérer un drapeau il se situe au sud de la carte dans le quartier antique il est sur un mont ou l acces devrait se faire par un pont mais ce dernier est brisé donc je voudrais savoir si il est possible de le reparer ou s il y a un autre moyen d y acceder
De memoire, un cheval, et le cheval parvient a sauter (tu sprint et appui sur sauter ca doit etre R1 + X)
+1
Oui c'est vers le pont qui est cassé , faut utiliser le cheval

iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
Assasind Wrote:hyugak Wrote:mnkrome Wrote:salut je rencontre un probleme pour recupérer un drapeau il se situe au sud de la carte dans le quartier antique il est sur un mont ou l acces devrait se faire par un pont mais ce dernier est brisé donc je voudrais savoir si il est possible de le reparer ou s il y a un autre moyen d y acceder
+1
Oui c'est vers le pont qui est cassé , faut utiliser le cheval
Merci a vous deux je vais tester sa des que j aurai le temps
Edit : J viens de finir les trophees du offline direction le online j aurai besoin d aide pour certain d entre eux si y a du monde de partant
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Bonsoir,
j'ai besoin d'aide pour les trophés online "Glouton" et "Employé Abstergo du mois".
J'ai pris connaissance de nombreux tutoriel, guide, aides... en fait pour Abstergo il me manque juste intouchable et diversité maximale.
Si vous voulez me contacter pour faire des parties privés, envoyé moi un message.
ID PSN : CouNki
Bien à vous!
j'ai besoin d'aide pour les trophés online "Glouton" et "Employé Abstergo du mois".
J'ai pris connaissance de nombreux tutoriel, guide, aides... en fait pour Abstergo il me manque juste intouchable et diversité maximale.
Si vous voulez me contacter pour faire des parties privés, envoyé moi un message.
ID PSN : CouNki
Bien à vous!
-
CouNki Gamer Averti
- Prénom: Victor