Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 12 sur 192 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
kay67 Wrote:Noctisdu49 Wrote:kay67 Wrote:Ok merci du tuyau je testerais donc si tu affirme que l'on peux contrer sa devrait aller!
Tester et approuvé , possèdant le trophée depuis ce matin![]()
Car si tu regarde bien dans la vidéo , le mec il fait des contres donc ça doit marcher mais je touve que niveau trophée et succès , c'est carrément direct quand on n'a un succès que quand on obtient un trophée
Oui j'ai remarqué et maintenant depuis que les trophées du présent ont buggé chez moi j'ai toujours une petite crainte de ne voir pas entendre une petit bling à la fin d'une séquence Adn!
Bah moi j'ai toujours hâte d'entendre un petit bling mais quand tu vois que tu n'as pas le petit bling alors que normalement tu aurais du l'avoir , ça fiche un peu la haine xD
Mais j'ai vu personne ayant des problèmes de trophées niveau séquance ADN , c'est plutôt tombeau char etc ..
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Après 2 heures intensives en mode multi, j'ai apporté des corrections au guide
Je confirme, le mode s'avère très amusant, ca change vraiment des jeux habituels.
En 2 heure, je suis monté niveau 8 avec un total d'un peu plus de 11k points, sachant que bien sur je n'ai pas beaucoup scoré pour un 1er soir. Il faut s'habituer a la discrétion dans ce mode, ainsi qu'a humilier ses adversaires.
Pour info, le dernier niveau coute environ 40k points, ce qui me semble une évolution correcte des niveaux sans trop galérer (on est loin de GTA ouf)

Je confirme, le mode s'avère très amusant, ca change vraiment des jeux habituels.
En 2 heure, je suis monté niveau 8 avec un total d'un peu plus de 11k points, sachant que bien sur je n'ai pas beaucoup scoré pour un 1er soir. Il faut s'habituer a la discrétion dans ce mode, ainsi qu'a humilier ses adversaires.
Pour info, le dernier niveau coute environ 40k points, ce qui me semble une évolution correcte des niveaux sans trop galérer (on est loin de GTA ouf)
-
Culigan Ancien
On peut en effet contrer pendant la chaine d'exécution, c'est même obligatoire si on veut éviter d'être touché, je l'ai fais dans la séquence où on doit fermer les 3 portes pendant que les Français attaquent perso.
Je viens d'avoir l'armure de Romulus, elle est très belle
Je viens d'avoir l'armure de Romulus, elle est très belle

-
CHbox Gamer Argent
Peux t'on le faire comme dans le 2 c'est à dire avec des fumigènes ?
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Ca dépent ou tu fais les fumigènes car dans la meilleurs astuce facile mais après chacun la sienne , ou il y a 13 loup à battre, tu n'as pas tes fumigènes sur toi donc après ça dépend si tu le fais quand tu les as dans le présent sans retourner à une séquence ou en retournant sur une séquence .
Dis moi Culigan c'est quoi les k
Oui on galère pas trop à évoluer , il faut pas 1 000 000 en faite car il m'en reste 550 000 à avoir avant d'être au niveau 50 .
Dis moi Culigan c'est quoi les k

Oui on galère pas trop à évoluer , il faut pas 1 000 000 en faite car il m'en reste 550 000 à avoir avant d'être au niveau 50 .
-
C'est clair que c'est plus pratique de le faire contres les loups mais si il n'y arrive pas comme ça, il peut faire la même technique que dans AC2, c'est peut-être plus facile.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Je sais pas si possible étant donné qu'il faut enchainer les "éxécutions" , et non pas juste enchainer les kills.
Ca remplace le mille je crois
1k = 1000.
Noctisdu49 Wrote:Dis moi Culigan c'est quoi les k
Ca remplace le mille je crois

1k = 1000.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
angelo27000 Wrote:Avec les doubles lames sa exécute direct
Alors faut pas qu'ils les fassent contre les loups car tu n'as ni les doubles lames ni les fumigènes, faudra qu'il fasse ça au présent , là ou il est rendu ou une séquence ou tu peux les avoirs

et Merci Maruk

Sur ce les amis , je vous dis bonne fin de soirée et bonne nuit , j'ai un niveau 50 qui m'attend pour demain soir =p , même si je suis qu'au niveau 15 mais c'est peut-être faisable du matin au soir

-
Maruk Wrote:Je sais pas si possible étant donné qu'il faut enchainer les "éxécutions" , et non pas juste enchainer les kills.Noctisdu49 Wrote:Dis moi Culigan c'est quoi les k
Ca remplace le mille je crois![]()
1k = 1000.
exactement

moi aussi je serait sur le jeu toute la journée noctis, on se croisera peut etre

-
Culigan Ancien
Ca y est je viens de finir les cours maintenant. Donc Assassin's creed à fond. Je pense que je vais finir le jeu. Et j'attaque le multi avec la commu 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin