Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 114 sur 192 • 1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Je vous ai ajouté ! même ceux qui pourront pas le vendredi 8 ... de toute facon il me faudra plus d'une soirée je pense ^^
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
- Pays: France
Cette aprem si des personnes sont chaude petite session Div/Max et si on est assez Triple évasion =D !
-
Alexlepunk Gamer Averti
Nerox Wrote:Cette aprem si des personnes sont chaude petite session Div/Max et si on est assez Triple évasion =D !
Désolé ^^ je pouvais pas ! je peux t'ajouter pour une autre fois ? (pendant les prochaines vacances)
C'est quoi ton ID ?
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
Soit je suis vraiment pas doué, soit je ne sais pas lire, mais je n'arrive pas à faire le trophée des exécutions, ou plutôt je suis incapable de faire des executions ...
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:Soit je suis vraiment pas doué, soit je ne sais pas lire, mais je n'arrive pas à faire le trophée des exécutions, ou plutôt je suis incapable de faire des executions ...
dans la séquence 2 il y a le tuto juste avant de rentrer dans le premier repaire.
D'ailleurs c'est là que j'ai eu le trophée sans le vouloir

En fait c'est simple, tu contre afin de lancer une exécution à ce moment là il suffit de sélectionner un autre ennemis ( tu le met en surbrillance en orientant le stick vers lui) et tu martelle la touche pour lancer directement une autre exécution. et ainsi de suite

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Merci, je réessayerai ce soir, j'espère enfin y arriver 

-
Bon et bien je n'y arrive toujours pas
J'ai réussi 2 fois à en avoir 7, mais la plupart du temps je me fais toucher après avoir tué le 4ème ...
http://www.youtube.com/user/PowerPyx#p/u/8/PFZiQQYgfUo
Sur cette vidéo, comment fais le mec pour tuer celui qui l'attaque avant de se faire toucher ?

J'ai réussi 2 fois à en avoir 7, mais la plupart du temps je me fais toucher après avoir tué le 4ème ...
http://www.youtube.com/user/PowerPyx#p/u/8/PFZiQQYgfUo
Sur cette vidéo, comment fais le mec pour tuer celui qui l'attaque avant de se faire toucher ?
-
Il fait un contre
Il y a aussi un risque de bug sur ce trophée, il a été prouvé que si tu as déjà fait un enchainement et que le trophée ne s'est pas débloqué, il ne se débloquera plus sur cette partie...
a toi de voir si tu pense ou non l'avoir déjà fait

Il y a aussi un risque de bug sur ce trophée, il a été prouvé que si tu as déjà fait un enchainement et que le trophée ne s'est pas débloqué, il ne se débloquera plus sur cette partie...
a toi de voir si tu pense ou non l'avoir déjà fait
-
Culigan Ancien
On peut donc contrer lors de l'enchainement ?
Et si l'on tue les 10 en contre ça ne marche pas ? (je suppose que non, car j'ai fait presque tout le jeu en contre, et donc j'avais tué les 13 comme ça j'imagine, enfin ça remonte un peu le mois de novembre
Et si l'on tue les 10 en contre ça ne marche pas ? (je suppose que non, car j'ai fait presque tout le jeu en contre, et donc j'avais tué les 13 comme ça j'imagine, enfin ça remonte un peu le mois de novembre
-
-
J'ai une question très importante :
Pour le trophée du DLC où il faut finir le jeu à 100%, rassurez moi, il ne faut pas tout trouver les trucs de Desmond dans le présent ? car j'en avais ramassé que 2, je n'ai pas envie de tout recommencer pour ça (surtout que je viens de me refaire toutes les missions non faites à 100% j'en avais un paquet !)
Pour le trophée du DLC où il faut finir le jeu à 100%, rassurez moi, il ne faut pas tout trouver les trucs de Desmond dans le présent ? car j'en avais ramassé que 2, je n'ai pas envie de tout recommencer pour ça (surtout que je viens de me refaire toutes les missions non faites à 100% j'en avais un paquet !)
-