Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 116 sur 192 • 1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Ok, sinon pour ma part je suis niveau 44 et il me manque pas mal de trophée en ligne donc si jamais vous faites des sessions je suis intéressé 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Je suis 42 !
Si tu es dispo cette aprem, et qu'on a une autre personne avec nous on peut ce faire le Div/Max ! ^^
Si tu es dispo cette aprem, et qu'on a une autre personne avec nous on peut ce faire le Div/Max ! ^^
-
Alexlepunk Gamer Averti
Nerox Wrote:Je suis 42 !
l'aprem je peux pas je suis au travail, je suis d'avantage disponible le soir mais surtout le week-end dans l'après-midi.
-
stephanefly Gamer Bronze
Je ne serai pas prêt pour lundi, j'ai pris du retard pour le solo, il me reste à faire la moitié des missions d'assassinats, les missions de voleurs, les drapeaux, les plumes et les DLC.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
salut donc pour finir qui est chaud pour une session de boost dimanche ?
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
Autre que le boost je cherche du monde pour faire les trophées en équipe et diversité maximal 

-
stephanefly Gamer Bronze
bonsoir a tous
Je viens poster içi dans l'espoir de trouve plusieurs ame charitables ^^ pour m'aider à realiser le trophée et " Glouton" et "Agent d'abstergo du mois" ainsi que m'aiguiller sur les different problèmes rencontré sur DLC
J'ai parcourus beaucoup de pages et personne ne semble rencontré de souçis avec l'extensions.
impossible d'avoir un seul trophée de l'extension DLC... d'ailleurs si quelqu'un pourrait m'expliquer:
-Ou trouver le jeu de dés (apres avoir parcourus tous les batiment et retournée 10x la carte rien n'y fais même en allant au batiment des voleurs comme explqiuer dans les astuces en réseaux)
-M'expliquer ce que la disparition de D.V vient faire dans le jeu si l'extension se finis au bout de 6 biesses mission et que c'est de coppernic qu'il s'agit et non de D.V (j'ai pas saisis moi lool).
Donc apres avoir tué 3x 2garde en parachute toujours rien , apres avoir désarconner 5 garde rien n'y fais , aprés avoir lancer une arme d'hast/une lourde/une grenade a 5 reprise rien n'y fais aussi, idem pour le deluge de fleches sur 10 gardes .... je n'essaye meme plus les autres je suis découragé, quelqu'un aurais une idée
? je suis certain qu'il s'agit d'un bug mais bon ... 
Je viens poster içi dans l'espoir de trouve plusieurs ame charitables ^^ pour m'aider à realiser le trophée et " Glouton" et "Agent d'abstergo du mois" ainsi que m'aiguiller sur les different problèmes rencontré sur DLC
J'ai parcourus beaucoup de pages et personne ne semble rencontré de souçis avec l'extensions.
impossible d'avoir un seul trophée de l'extension DLC... d'ailleurs si quelqu'un pourrait m'expliquer:
-Ou trouver le jeu de dés (apres avoir parcourus tous les batiment et retournée 10x la carte rien n'y fais même en allant au batiment des voleurs comme explqiuer dans les astuces en réseaux)
-M'expliquer ce que la disparition de D.V vient faire dans le jeu si l'extension se finis au bout de 6 biesses mission et que c'est de coppernic qu'il s'agit et non de D.V (j'ai pas saisis moi lool).
Donc apres avoir tué 3x 2garde en parachute toujours rien , apres avoir désarconner 5 garde rien n'y fais , aprés avoir lancer une arme d'hast/une lourde/une grenade a 5 reprise rien n'y fais aussi, idem pour le deluge de fleches sur 10 gardes .... je n'essaye meme plus les autres je suis découragé, quelqu'un aurais une idée

-
trog Gamer Averti
- Prénom: dim
Dsl Trog je ne pas t'aidé pour ma part... je n'ai pas le DLC...
Sinon Stephane tu serai chaud pour cette aprem ? on ce fait la div/Max et si on est assez la triple évasion ? ^^
Sinon Stephane tu serai chaud pour cette aprem ? on ce fait la div/Max et si on est assez la triple évasion ? ^^
-
Alexlepunk Gamer Averti
Tu as téléchargé le DLC gratuit Copernic, celui avec les trophées est à 9,99€
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Nerox Wrote:Dsl Trog je ne pas t'aidé pour ma part... je n'ai pas le DLC...
Cette après-midi je peux pas

-
stephanefly Gamer Bronze
ark62100one Wrote:Tu as téléchargé le DLC gratuit Copernic, celui avec les trophées est à 9,99€

.....effectivement

aleuliaaaa jme sent enfin liberé d'un poid là

Personne pour m'aider pour le "Glouton" et "Agent d'abstergo du mois" ? mon id au cas ou: dimD007
-
trog Gamer Averti
- Prénom: dim
Personne pour m'aider pour le "Glouton" et "Agent d'abstergo du mois" ? mon id au cas ou: dimD007[/quote]
Je te rajoute, besoin de ces 2 trophées aussi !!Il faudrait d'autres personnes aussi car à 2 sa va pas être facil. Je suis disponible mardi vers 21h, c'est bon pour toi ?
Je te rajoute, besoin de ces 2 trophées aussi !!Il faudrait d'autres personnes aussi car à 2 sa va pas être facil. Je suis disponible mardi vers 21h, c'est bon pour toi ?
-
eketcho06 Gamer Averti
- Prénom: thomas