Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 125 sur 192 • 1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Recherches joueurs ( motivés de préférence ) pour faire les trophées " glouton" et " employé abstergo du mois " 
Soit vous les avez et vous voulez m'(nous ? ) aider ou soit vous les voulez aussi bref, n'hésitez pas en tout cas.
ID : kudakun

Soit vous les avez et vous voulez m'(nous ? ) aider ou soit vous les voulez aussi bref, n'hésitez pas en tout cas.
ID : kudakun
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
- Pays: France
Salut
Avant de faire le online de AC Brotherhood je voudrais finir d'autres online assez long ^^
Si tu peux patientez je suis partant
Avant de faire le online de AC Brotherhood je voudrais finir d'autres online assez long ^^
Si tu peux patientez je suis partant
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Moi aussi il me faudrait particulièrement le trophée "Glouton". Je planifierai une partie dans pas longtemps pour organiser ça je pense. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Hello,
Je viens d'acheter le jeu, je me lance dans le solo, mais je suite dispo pour de l'entraide déblocage de trophées pour le multi.
Si vous faites une soirée faites moi signe
Je viens d'acheter le jeu, je me lance dans le solo, mais je suite dispo pour de l'entraide déblocage de trophées pour le multi.
Si vous faites une soirée faites moi signe

-
Chango Gamer Maitre
Si je fais quelque chose pour ce soir à 22h, il y a du monde ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Non je suis de sortie
Par contre j'ai des congés d'été (donc disponible toute la journée) du 04/07 au 17/11
Enfin il faut que je le sache avant (comme tout bon commercial je vais quand même bosser de temps en temps !)
Par contre j'ai des congés d'été (donc disponible toute la journée) du 04/07 au 17/11
Enfin il faut que je le sache avant (comme tout bon commercial je vais quand même bosser de temps en temps !)
-
Moi employé du mois et glouton ça m'intéresse grave
Après le niveau 50 sera une formalité !
Mais pas ce soir je suis sur Burnout avec les chasseurs.
Après le niveau 50 sera une formalité !
Mais pas ce soir je suis sur Burnout avec les chasseurs.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Salut
Je suis partant pour l'abstergo du mois il me manque que le diversité maximale :/
par contre vous avez des micros? cest beaucoup plus simple quand on planifie tout oralement
ID: Adrii3n06
Je suis partant pour l'abstergo du mois il me manque que le diversité maximale :/
par contre vous avez des micros? cest beaucoup plus simple quand on planifie tout oralement

ID: Adrii3n06
-
Adrii3n06 Gamer du Dimanche
Quelqu'un pour une petite soirée demain soir à partir de 21h dans le but d'obtenir les trophées Glouton et Employé Abstergo du mois ?
-
J'ai commencé à faire du online cette après midi, je suis au niveau 5 (facile de UP jusqu'à présent mais la suite monte déjà moins vite) et j'ai beaucoup de mal avec le mode multijoueur !
Je serai disponible demain (heure française) à 22h00. Peut être avant mais ce n'est pas sur !
Je serai disponible demain (heure française) à 22h00. Peut être avant mais ce n'est pas sur !
-
UP volontaire
Normalement j'ai un part pour ce soir et si ton frère est disponible ont se retrouvent à 4
Normalement j'ai un part pour ce soir et si ton frère est disponible ont se retrouvent à 4
-
Je n'ai personne ... enfin peut être quelqu'un à 23h mais vu comment ma journée de taf ma tué je ne pense pas que je serai toujours là à 23h
-