Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 14 sur 192 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Hokuto Wrote:chbox Wrote:Hokuto Wrote:A propos j'ai eu le trophée sur les tours Borgia alors que j'en ai incendié 22/24, est-ce que c'est le cas pour quelqu'un d'autres ?
Tu confond point d'observation et tour de Borgia je crois.
Non non c'est bien des tours Borgia que je parlais, celle où l'on met le feu.
Je dis ça parce que des tours de Borgia il n'y en a pas 24, 24 c'est le nombre de points d'observations, des tours il y en a 12 je crois.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Bon bah même avec la mise à jour et en relençant la mémoire génétique , le trophée ne veut toujours pas se débloquer , j'en n'ai profiter pour récolter mes drapeau mais bon fais chier , ça me pénalise pour le Platine ce bug .
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Et puis le online est toujours en maintenance ...
C'est vraiment pas top ça j'avais l'aprés midi de libre et on peut pas jouer.
C'est vraiment pas top ça j'avais l'aprés midi de libre et on peut pas jouer.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
la version 1.02 c'est celle qui m'a tout fait planter ce matin...
Je rappelle quand meme que dans l'affaire j'ai perdu ma sauvegarde a 50% de synchro...
bon je laisse une dernière chance en réinstallant tout comme il faut, mais si ma save charge toujours pas, faudra que je choisisse entre tenter une nouvelle save peut etre pour rien
ou attendre un patch
j'ai une amie qui a eu tout les trophées et qui n'a pas le net, donc pas de mise à jour...
Maruk Wrote:C'est dommage de louper un tel jeu pour les trophés ? Fini le quand même non ça t'intéresses pas ?
Je rappelle quand meme que dans l'affaire j'ai perdu ma sauvegarde a 50% de synchro...
bon je laisse une dernière chance en réinstallant tout comme il faut, mais si ma save charge toujours pas, faudra que je choisisse entre tenter une nouvelle save peut etre pour rien
ou attendre un patch
j'ai une amie qui a eu tout les trophées et qui n'a pas le net, donc pas de mise à jour...
-
Culigan Ancien
Le coup du DLC je l'avais pressentie et je ne voulais pas désinstaller pour ça, mais je ne pensais pas que ça bloquerait carrément la save, à mon avis tu es grillé là-dessus, vu que c'est un code à usage unique, ta seule chance serait de les contacter pour expliquer le problème et négocier l'obtention d'un nouveau code.
-
CHbox Gamer Argent
J'ai trouvé \o/ il faut que je re télécharge l'affaire copernic -_-
c'est ca alors que tu voulais dire avec DLC, moi je pensait a la mise à jour
allez y vous avez le droit, je l'ai bien mérité...........
bon j'espère que je pourrais avoir encore des trophées par contre
savez vous si on a une chance en rejouant une séquence ?
c'est ca alors que tu voulais dire avec DLC, moi je pensait a la mise à jour
allez y vous avez le droit, je l'ai bien mérité...........

bon j'espère que je pourrais avoir encore des trophées par contre
savez vous si on a une chance en rejouant une séquence ?
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:savez vous si on a une chance en rejouant une séquence ?
Moi ça n'a pas marché pour la machine, alors j'en doute fort malheureusement

-
CHbox Gamer Argent
j'ai lu aussi des histoire de cheat code qui s'activent
1ere pensée, est ce que ca pourrait bloquer les trophées ?
apparement non, les cheat se débloqueraient selon certaines actions dans des niveaux a 100% de synchro et devrait etre vraiment activés dans les options
enfin un truc dans le genre. J'ai moi meme vu ce type de message aujourd'hui
1ere pensée, est ce que ca pourrait bloquer les trophées ?
apparement non, les cheat se débloqueraient selon certaines actions dans des niveaux a 100% de synchro et devrait etre vraiment activés dans les options
enfin un truc dans le genre. J'ai moi meme vu ce type de message aujourd'hui
-
Culigan Ancien
Ah m**** maruk toujours en maintenance bon bah alors j'ai passé mon aprem sur les drapeau m'en manque 9 encore et le bloqué viste officielle toujours bloqué , a t'il un ordre précis pour a faire niveau des tombeau pour que le trophée soit validé ou non ? Ou dois-je refaire une partie expret pour le tombeau concerné ? Car rien n'a faire il veut pas se débloqué 
EDIT Culigan: tu va vraiment finir par l'avoir ton avertissement...

EDIT Culigan: tu va vraiment finir par l'avoir ton avertissement...
-
Bon ben je confirme, après avoir téléchargé de nouveau Copernic, ma save fonctionne a nouveau
et j'ai meme raflé le trophée Perfectionniste.
Par contre, rejoué dernière mémoire de la séquence 4, et pas de trophée. Le reload ne fonctionne pas
Edit:
Mise à jour du guide avec des corrections.

Par contre, rejoué dernière mémoire de la séquence 4, et pas de trophée. Le reload ne fonctionne pas

Edit:
Mise à jour du guide avec des corrections.
-
Culigan Ancien
Chbox je sais qu'il n'ya pas autant de tour Borgia, d'ailleurs à ce moment là il me restait encore deux tours d'observation à gravir. Ce devait être un bug d'affichage.
Pour les cheat code, j'en ai vu s'afficher lors d'une page de chargement, si je me souviens bien c'était lorsque j'ai trouvé toutes les reliques en 2012. Par contre je ne sait pas ce qu'il offrait comme bonus.
Pour les cheat code, j'en ai vu s'afficher lors d'une page de chargement, si je me souviens bien c'était lorsque j'ai trouvé toutes les reliques en 2012. Par contre je ne sait pas ce qu'il offrait comme bonus.
-
Hokuto_1_1
Décrochez tous les bonus au moins une fois (multijoueur uniquement).
Dans le menu multijoueur, consultez l'écran pour voir toutes les actions de jeux vous rapportant des points bonus. Réalisez les toutes au moins une fois.
Ou ça car j'ai été dans les défis d'assassinats et tout et ils nous disent pas si on a fait tel et tel acte pour voir si on n'a fait ce défis ou non , in extremis , Ko etc
Dans le menu multijoueur, consultez l'écran pour voir toutes les actions de jeux vous rapportant des points bonus. Réalisez les toutes au moins une fois.
Ou ça car j'ai été dans les défis d'assassinats et tout et ils nous disent pas si on a fait tel et tel acte pour voir si on n'a fait ce défis ou non , in extremis , Ko etc
-