Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 134 sur 192 • 1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
pas de session benhamed 
les dates sont pourtant bien marqués ! il reste une place pour le soir de mercredi

les dates sont pourtant bien marqués ! il reste une place pour le soir de mercredi
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Je serais présent le 13/07 à 17h00 ! 

-
Desmond Miles Gamer Pro
Bon, je précise que pour mercredi je ne pourrais pas rester jusqu'à 19h, il faudra que je parte vers 18h30 mais bon si on commence à 17h ça laisse 1h30 de temps donc c'est déjà pas mal
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Desmond Miles Wrote:Je serais présent le 13/07 à 17h00 !
Et pas ce matin?!
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Non j'peux pas. J'serais pas chez moi comme j'tai dit. :/ Pardon pour la méprise c'est ma faute j'avais oublier. :/
-
Desmond Miles Gamer Pro
moi non plus je ne peux pas, car je travail....
mais dimanche normalment je peux
mais dimanche normalment je peux

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Salut à tous,
voilà je me lance dans mon dernier trophée qui consiste à récupérer les drapeaux ( Pour info, j'ai fini le jeu, la seule que je n'ai pas faite c'est le trésor de Romulus ). J'ai un soucis avec ceux se trouvant dans les taniéres de Romulus. Quand je vais dans le menu ADN => Mémoire additionelle => lieux secrets, je vois bien les drapeaux que je posséde et ceux que je ne posséde pas. Par contre je ne peux relancer les tombeaux depuis les lieux secrets, je peux juste revenir en arriére avec ROND.
Je posséde déjà les drapeaux se trouvant dans la séquence2/mémoire7, c'est les 5 autres tombeaux qui me pose problème.
Si quelqu'un pouvait me confirmer qu'il est possible de relancer les 5 autres taniéres depuis ADN => Mémoire additionelle => lieux secrets, ça serait vraiment sympa de sa part ( je suis pas devant ma console donc je ne peux pas me le confirmer).
Merci à tous
voilà je me lance dans mon dernier trophée qui consiste à récupérer les drapeaux ( Pour info, j'ai fini le jeu, la seule que je n'ai pas faite c'est le trésor de Romulus ). J'ai un soucis avec ceux se trouvant dans les taniéres de Romulus. Quand je vais dans le menu ADN => Mémoire additionelle => lieux secrets, je vois bien les drapeaux que je posséde et ceux que je ne posséde pas. Par contre je ne peux relancer les tombeaux depuis les lieux secrets, je peux juste revenir en arriére avec ROND.
Je posséde déjà les drapeaux se trouvant dans la séquence2/mémoire7, c'est les 5 autres tombeaux qui me pose problème.
Si quelqu'un pouvait me confirmer qu'il est possible de relancer les 5 autres taniéres depuis ADN => Mémoire additionelle => lieux secrets, ça serait vraiment sympa de sa part ( je suis pas devant ma console donc je ne peux pas me le confirmer).
Merci à tous
-
bischop Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Tu peux relancer les ADN des tanières en allant dans ADN >> Lieux Secrets et non pas ADN >> Mémoire add.
Sinon,
Bonjour à tous !
Si vous aussi vous avez AC Brotherhood sur PS3, si vous aussi vous chercher à avoir les trophées "Employé d'Abstergo du mois" et "Glouton" et si vous aussi vous êtes chasseur de trophées alors lâchez vos IDs.
Micro conseillé
Sinon,
Bonjour à tous !
Si vous aussi vous avez AC Brotherhood sur PS3, si vous aussi vous chercher à avoir les trophées "Employé d'Abstergo du mois" et "Glouton" et si vous aussi vous êtes chasseur de trophées alors lâchez vos IDs.
Micro conseillé

-
Shadows_1_1
ok je regarde ça en rentrant chez moi et vous tiens au courant.
-
bischop Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Si vous avez un joueur qui vous ajoute pseudo : IrOn-Sh4D, ne l'ajouter pas. Se joueur est vraiment mal poli et me dit directe Trophy Glouton maintenant ou jamais, quitte ton jeu Massive Abrutis Games ( MAG ). Le chantage et le non respect, très peu pour moi. Le respect, ça existe.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
C'est totalement vrai. A ceci prêt que je ne t'ai pas insulté, que tu m'a planté sans aucune raisons et que surtout tu m'a supprimé de tes amis car je t'ai souhaité bonne chance pour les trophées de MAG (car je sais qu'ils sont difficiles). C'est de là que j'ai ragé.
-
Shadows_1_1
salut tout le monde, j'ai vu qu'il y en avait beaucoup qui chercher de l'aide pour les trophées glouton et employé abstergo du mois je galère moi aussi à les avoir
Si il y en a qui voudrait bien aider mon id psn c'est guimat,
J'ai vu qu'il y avait dejà des sessions programmés si dans le futur vous en programmé d'autres je serai interessé.

J'ai vu qu'il y avait dejà des sessions programmés si dans le futur vous en programmé d'autres je serai interessé.
-
guimat Gamer du Dimanche