Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 141 sur 192 • 1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Moi j'ai un planning qui change toutes les semaines donc je vous tiendrez au courant les jeunes... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Pour ma part mercredi je serai la vers les 14h30 et pour jeudi je pourrai un peu histoire d aider comme meme sa fera toujour de l avance
-
kamel894 Gamer Maitre
Bon ben à mon avis on va faire 2 cessions pour les trophées. Pour contenter tout le monde. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
je suis aussi partant car j'en ai marre de ce multi, je suis niveau 32 mais j'ai toujours pas compris pourquoi c'est toujours eux qui me tuent en 1er, des fois j’appuie sur carré pour tuer quelqu'un mais il disparait et je suis humilié. en bref j'en ai marre, j'ai failli péter ma play ou pété le disque en 2 a cause d'acb
ps: j'ai tout les trophés sauf 2/3 en multi.
ps: j'ai tout les trophés sauf 2/3 en multi.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Je suis bien content de l'avoir moi xDDDDDD
-
Shadows_1_1
Salut tout le monde,
Je cherche du monde pour faire employé abstergo du mois (c'est le seul qu'il me manque avant le platine [et le niveau 50 qui vient petit à petit])
y'as des sessions prévue pour dans pas longtemps ?
Merci
Je cherche du monde pour faire employé abstergo du mois (c'est le seul qu'il me manque avant le platine [et le niveau 50 qui vient petit à petit])
y'as des sessions prévue pour dans pas longtemps ?

Merci
-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
clads Wrote:Salut tout le monde,
y'as des sessions prévue pour dans pas longtemps ?![]()
Merci
salut je cherche aussi du monde pour les trophée online envoyer moi une invite en précisant que c'est pour ac j'ai un pote qui est aussi avec moi mais lui il est dispo que a partir de 22h

la session organisé a l'air déja bien pleine alors pour ma par je vais plutot me concentrer sur l'employer du mois si il y en a qui sont partant pour se trophée et les autre (hors niv 50) on peut se faire sa en partie privé je suis en vacance jusqu'a lundi inclus donc je peut jouer quand vous voulez mais le soir a partir de 22h est mieu comme sa il ya une personne de plus

Dernière édition par phila128 le 29 Juil 2011, 08:52, édité 1 fois.
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Ba je suis partant pour employé du mois, j'ai déjà tout le reste
mon ID => clads92
mon ID => clads92
-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
cloud210585 Wrote:clads Wrote:Salut tout le monde,
y'as des sessions prévue pour dans pas longtemps ?![]()
Merci
salut je cherche aussi du monde pour les trophée online envoyer moi une invite en précisant que c'est pour ac j'ai un pote qui est aussi avec moi mais lui il est dispo que a partir de 22h
la session organisé a l'air déja bien pleine alors pour ma par je vais plutot me concentrer sur l'employer du mois si il y en a qui sont partant pour se trophée et les autre (hors niv 50) on peut se faire sa en partie privé je suis en vacance jusqu'a mardi inclus donc je peut jouer quand vous voulez mais le soir a partir de 22h est mieu comme sa il ya une personne de plus
yep malheureusement pas dispo avant 22H.
Bon vous l'aurez compris le pote c'est moi ^^.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Beugman Wrote:Participants pour les trophées Online de Assassin's Creed Brotherhood :
Moi - ID: D7340
Darkovermind - ID: dark_overmind
rcsc-1904 - ID: rcsc-1904
stephanefly - ID: stephanefly
benhamed - ID: benhamed
Sebosaure - ID: Sebosaure
bidulle95 - ID: bidulle95
kamel94 - ID: radin2frite
guimat - ID: guimat
Voila nous somes assez pour faire les trophées Glouton et Employé Abstergo du mois.
Changement de Date: Jeudi 4 aout à 18H ou Mercredi 3 aout à 13H.
Je vous laissent le choix mais je ne peut plus prévoir d'autres dates car celles çi contentent au maximum les disponibilités de chacuns. Veuillez etre indulgents et comprendre que réunir 9 personnes un meme jour à une heure bien préçise n'est pas évident.
Tenez vous informés réguliérement des diférents changements et de l'odre de passage. Merçi à tous et nous discuteront via Micro Ps3 (pensez à le charger avant) et par Chat textuelle. Car par expérience il est beaucoup trop compliqué de le faire par Skype ou Msn car tout le monde n'est pas inscrit ou connecté. Par ce moyen les messages sont vsible de tous.
Les deux dates me correspondent =). Ca va être chaud pour communiquer... Faudra bien s'organiser avant ! Pour moi pas de problèmes j'ai le micro Ps3

-
darkovermind Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
clads Wrote:Ba je suis partant pour employé du mois, j'ai déjà tout le reste
mon ID => clads92
cool je t'ajoute sur mes amis dans la journée

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
@cloud210585 et clads : Je suis également chaud pour Abstergo et employé du mois. C'est vraiment ceux qui sont les plus chiant.
Moi aussi je suis plus dispo en fin de soirée vers 22h.
Donc si vous organisez un truc la cette semaine ou la semaine prochaine dites moi.
Mon Id : SirAuron007
Moi aussi je suis plus dispo en fin de soirée vers 22h.
Donc si vous organisez un truc la cette semaine ou la semaine prochaine dites moi.
Mon Id : SirAuron007
-
Auron007 Gamer Pro