Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 144 sur 192 • 1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
ok mais je pense que pour faire les trophée il va falloir s'en servir lol 

-
panchito Gamer Averti
- Prénom: panchito
- Pays: France
ninonico Wrote:Salut à tous,
Je recherche des volontaires pour du level-up dés lundi soir de 23h à 3h.
Biensur si on s'inscrit, on est la et dispo la durée du level up ... on reste au moins jusuq'a 2h, on reste si le but est atteint pour les poto etc... bref du savoir vivre quoi
Vue la difficulté d'avoir des agents d'abstergo serieux, et ayant la meme plage horraire que la mienne, je suis sur 3 fofo en meme temps ...
Biensur je serais dispo ensuite pour les autres trophy online et je serais etre reconnaissant envers ceux qui le mérite
Pour info, si nous sommes 8 ca sera du chasse a l'homme en 4vs4 ou chaque equipe humilie a chaque manche.
Si nous sommes 6, ca sera de l'alliance en 2vs2vs2 ou chacun son tour, on humilie UN de nos poursuivant.
Voilou n’hésitez pas, inscrivez vous seulement si vous êtes SUR. Merci
LUNDI 01/08 de 23h à 3h :
-> NiNoNiCo
-> Tibonidas
-> Syrdor (jusqu'a 2h pour que ca pique un peu moins le lendemain)
->
->
->
Dispo lundi pour uper les levels... Ajoutez moi...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
MaJ
-> NiNoNiCo
-> Tibonidas
-> niko0o987887 ( toute la nuit )
-> biohazard44
-> panchito-du-33
-> benhamed
-> Cimbomlu
JOKER de la session, tjrs la frais et dispo : megumi-no-akatsu [/b]
Reste donc une place de libre les gars
Ajoutez vous tous via invit' d'amis sur le PSN, mettez boost AC:B lundi soir 23h dans le message
Si jamais ca vous interresse, sachez que moi perso je serais dispo quasi tout les soirs. Donc n'hesitez pas a poster votre PSN, je vous ajouterais.
Je valide le tous demain vers 20h
-> NiNoNiCo
-> Tibonidas
-> biohazard44
-> panchito-du-33
-> benhamed
-> Cimbomlu
JOKER de la session, tjrs la frais et dispo : megumi-no-akatsu [/b]
Reste donc une place de libre les gars

Ajoutez vous tous via invit' d'amis sur le PSN, mettez boost AC:B lundi soir 23h dans le message

Si jamais ca vous interresse, sachez que moi perso je serais dispo quasi tout les soirs. Donc n'hesitez pas a poster votre PSN, je vous ajouterais.
Je valide le tous demain vers 20h
-
ninonico Gamer du Dimanche
C'EST COMPLET :
-> NiNoNiCo
-> Tibonidas
-> biohazard44
-> panchito-du-33
-> benhamed
-> Cimbomlu
JOKER de la session, tjrs la frais et dispo : megumi-no-akatsu
N'hesitez pas a faire la queue pour les autres session de la semaine a la meme heure, ou a m'envoyer une invit' PSN !!!!
-> NiNoNiCo
-> Tibonidas
-> biohazard44
-> panchito-du-33
-> benhamed
-> Cimbomlu
N'hesitez pas a faire la queue pour les autres session de la semaine a la meme heure, ou a m'envoyer une invit' PSN !!!!
-
Bonjour,
Je serais également intéressé par une session que cela soit pour du level-up ou dans le but d'obtenir des trophées. Je serais dispos tous les soirs de la semaine à partir de 21h jusqu'à 2h.
Mon id pour le PSN est igor9956.
Bonne journée.
Je serais également intéressé par une session que cela soit pour du level-up ou dans le but d'obtenir des trophées. Je serais dispos tous les soirs de la semaine à partir de 21h jusqu'à 2h.
Mon id pour le PSN est igor9956.
Bonne journée.
-
igor9956 Gamer Débutant
ninonico Wrote:C'EST COMPLET :
-> NiNoNiCo
-> Tibonidas
-> biohazard44
-> panchito-du-33
-> benhamed
-> Cimbomlu
Salut, je veux bien moi aussi pour les autres soirs de la semaine je suis dispo tous les soirs mon id c'est guimat pour préciser je n'ai pas de micro mais j'utilise le tchat textuel je suis très intéressé pour faire diversité max et intouchable et je peux aider pour glouton moi je l'ai déjà
-
guimat Gamer du Dimanche
Beugman Wrote:Cession de Beugman - ACB Trophées Online
Moi - ID: D7340
Darkovermind - ID: dark_overmind
rcsc-1904 - ID: rcsc-1904
benhamed - ID: benhamed
Sebosaure - ID: Sebosaure
bidulle95 - ID: bidulle95
kamel94 - ID: radin2frite
guimat - ID: guimat
Le Jeudi 4 aout à 18H.
Pour ceux qui ne pouront pas etre la dite le moi par Mp ainsi la liste sera difinitive et compléte. Pour ceux qui ne m'auront pas confirmé leur participation le jour avant, ils ne pouront participer à la cession. Une fois toute les confirmations reçues je fait les équipes.
1er trophée: Glouton
2éme trophée: Employé Abstergo
+ vers 20H jusqu'a 23H
pareil je ne pourrais pas faire les seccions entre 23H et 3H...
je me fixe des horaires, consoles eteinte à 0H max et je peux jouer en journée sauf ce mercredi et jeudi pour le moment

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Je viens de rentrer chez oim !! juste le temps de faire une mise a jours et l'orgie démare dans une petite heure deja !!!!
Y'a un désistement de derniére minute, donc j'espere que notre joker sera présent, car la j'ai pas le temps pour les invit' psn des personnes venu aprés mon derniers message d'hier !!
-> NiNoNiCo
-> Tibonidas
-> biohazard44
-> panchito-du-33
-> benhamed
-> Reste une place OU Joker Megumi !!
Y'a un désistement de derniére minute, donc j'espere que notre joker sera présent, car la j'ai pas le temps pour les invit' psn des personnes venu aprés mon derniers message d'hier !!
-> NiNoNiCo
-> Tibonidas
-> biohazard44
-> panchito-du-33
-> benhamed
-> Reste une place OU Joker Megumi !!
-
Et donc avec un énorme plaisir, la semaine commence fort avec mon 45ème platine...
Que dire sur cet incontournable jeu, une de mes plus grosse saga, la suite logique du 2ème opus et un pur régal pour la rétine et le plaisir de jouer... La ou termine le 2, commence le 3 et on est de suite plongé dans le scénario, beaucoup de bonnes choses ont été apporté pour cet opus... Notamment les appels aux autres assassins pour vous venir en aide et compléter plus facilement vos missions avec des contrats à remplir dans le monde entier un vrai régal... Mieux que d'en parler faite le...
Je tiens à remercier en particulier Reideen34 pour le prêt de son guide car il m'a été précieux pour mieux comprendre le scénario dans ces moindres couture donc merci à lui...
Un remerciement à toute la TCB pour le temps passé avec certain, j'espère qu'on se fera une soirée ACB pour rigoler que je viole Dex un peu...
Un remerciement particulier à : Orochimaru33, Ark the Hunter, Chango-Khazad pour les sessions...
Un remerciement pour mes derniers levels à : igor9956, NiNoNiCo, niko0o987887, Tibonidas, biohazard44, panchito-du-33 et trish50...
Que dire sur cet incontournable jeu, une de mes plus grosse saga, la suite logique du 2ème opus et un pur régal pour la rétine et le plaisir de jouer... La ou termine le 2, commence le 3 et on est de suite plongé dans le scénario, beaucoup de bonnes choses ont été apporté pour cet opus... Notamment les appels aux autres assassins pour vous venir en aide et compléter plus facilement vos missions avec des contrats à remplir dans le monde entier un vrai régal... Mieux que d'en parler faite le...

Je tiens à remercier en particulier Reideen34 pour le prêt de son guide car il m'a été précieux pour mieux comprendre le scénario dans ces moindres couture donc merci à lui...

Un remerciement à toute la TCB pour le temps passé avec certain, j'espère qu'on se fera une soirée ACB pour rigoler que je viole Dex un peu...

Un remerciement particulier à : Orochimaru33, Ark the Hunter, Chango-Khazad pour les sessions...

Un remerciement pour mes derniers levels à : igor9956, NiNoNiCo, niko0o987887, Tibonidas, biohazard44, panchito-du-33 et trish50...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
J'avou c'etais une bonne session cher monsieur lvl50 lol
Dite moi j'ai un ptit soucit avec le defis des courtisanes ou on doit tuer un garde a son poste de garde a l'arbalete sans se faire repérer dite moi comment vous avez fait car sur le net,les site dise de faire d'une maniere et d'autre d'une autre et enfet aucune marche.
Dite moi j'ai un ptit soucit avec le defis des courtisanes ou on doit tuer un garde a son poste de garde a l'arbalete sans se faire repérer dite moi comment vous avez fait car sur le net,les site dise de faire d'une maniere et d'autre d'une autre et enfet aucune marche.

-
panchito Gamer Averti
- Prénom: panchito
Rholala la session de malade hier soir !!!
Merci encore à tous les participants ^^
Ce soir je remet sa, un bon boost level-up !!!
Donc n'hesitez pas, rejoignez nous :
Session mardi 02/08 de 23h à 03h
-> NiNoNiCo
->
->
->
->
->
->
->
-> NiNoNiCo
->
->
->
->
->
->
->
-
ninonico Wrote:Rholala la session de malade hier soir !!!
-> NiNoNiCo
->i
->
->
->
->
->
->
Ok pour moi !
-