Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 148 sur 192 • 1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
pour ma part je verrais pour 22H car ma liste n'est pas prête par contre j'espere avoir quelques un des trophées ci dessus que je vous ai cité 
ps guimat tu peux me rajouter maintenant si tu veux

ps guimat tu peux me rajouter maintenant si tu veux

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
guimat Wrote:Lol sebosaure oui j'ai vu ça quand j'ai voulu t'ajouter j'ai pas pu car ta liste d'ami était pleine
Bon alors j'avais prévu de faire diversité max cet aprem midi mais on était que 2 donc j'ai pas pu le faire du coup ce soir 22h avec 3 autres personnes je prévois de le faire.
Donc je ne serais pas à la session de boost une place se libère pour toi Auron007 ajoute igor9956 c'est lui qui organise.
Pour ceux qui sont avec moi a la session de 22h prévoyez une fiche avec les bonus qui faut faire comme ça on gagne du temps et regarder la vidéo suivante http://www.youtube.com/watch?v=o74Fiq7u9xw pour illustrer ce qui faut faire.
Prince_Kentin si tu veux venir à ma session de 22h pour le trophées employé abstergo du mois n'hésite pas mais faudra attendre ton tour.
j'espère que la maintenance ...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
merci pour l'aide
demain vendredi je suis dispo de 10H à 12H et de 22H30 à 0H30 si tout va bien
qui sera là ?
Samedi je serais là surment le soir dès 20H
pareil qui est là ?
et dimanche à voir
me manque les trophées suivant :
Téléchargement terminé
Glouton
Employé Abstergo du mois
et je suis niveau 28 aussi (presque 29)
voilà j'espere que d'ici la fin du mois j'aurais eu les trophées multis + bien aider par la même occassion.
bonne soirée
demain vendredi je suis dispo de 10H à 12H et de 22H30 à 0H30 si tout va bien
qui sera là ?
Samedi je serais là surment le soir dès 20H

et dimanche à voir

me manque les trophées suivant :
Téléchargement terminé
Glouton
Employé Abstergo du mois
et je suis niveau 28 aussi (presque 29)
voilà j'espere que d'ici la fin du mois j'aurais eu les trophées multis + bien aider par la même occassion.
bonne soirée

-
Sebosaure Gamer Argent
Normalement je devrais être là mais je ne peux pas le garantir à 100%.
Bonne petite seance de boost XP hier. Je suis passé de lvl 27 à 42
Bonne petite seance de boost XP hier. Je suis passé de lvl 27 à 42

-
Bulex007 Gamer Hardcore
En effet bonne séance de boost xp hier soir, je suis passé du lvl 43 au lvl 50
Me manque toujours les trophées "employé Abstergo du mois" et "glouton", donc ceux qui veulent le faire ou aider un peu, ajoutez mon ID : Prince_Kentin.
Je peux toujours aider pour le boost également !

Me manque toujours les trophées "employé Abstergo du mois" et "glouton", donc ceux qui veulent le faire ou aider un peu, ajoutez mon ID : Prince_Kentin.
-
prince_kentin Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
je suiscomme toi pour les trophées prince, donc faut voir quand tu veux les faires, je ne serais pas dispo de l'après midi (14H30) jusqu a au moins 22H30 22H45.
Demain de toute l'aprem aussi mais dispo dès 20H.....
Demain de toute l'aprem aussi mais dispo dès 20H.....

-
Sebosaure Gamer Argent
prince_kentin Wrote:En effet bonne séance de boost xp hier soir, je suis passé du lvl 43 au lvl 50![]()
Il te manque quels bonus pour abstergo du mois?
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Je suis dispo à partir de maintenant moi

@Bulex007: Surement "diversité maximale", je crois avoir fais tous les autres normalement au cours de ma carrière d'Assassin.
-
prince_kentin Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
enfin!! j'ai eu le trophée abstergo du mois, c'etait pas facile à faire le bonus diversité max j'en ai bavé et aussi les 2 autres qui l'on eu avec moi je les remercie au passage pour leur aide et patience durant ces 3h de dur labeur.
Maintenant je reviens aux bonnes vieilles habitudes et reprend les sessions de boost ce soir a partir de 20h non? dite moi si il y a un nouveau créneau horaire.
Maintenant je reviens aux bonnes vieilles habitudes et reprend les sessions de boost ce soir a partir de 20h non? dite moi si il y a un nouveau créneau horaire.
-
guimat Gamer du Dimanche
demain matin ou demain soir des gens de dispo ?
car là ce matin ça va faire just pour moi, car je dois continuer un défi ps3gen ce matin (perroquet) afin d etre prêt pour mon coéquipier afin d améliorer notre badge ^^
mais demain et dimanche matin je suis dispo
édition : ce soir je ne pourrais pas du tout car je rentre tard, mais demain matin ou demain soir c'est ok
on se fait une seccion à 20H demain ?
et on tente les trophées des bonus coop....?
car là ce matin ça va faire just pour moi, car je dois continuer un défi ps3gen ce matin (perroquet) afin d etre prêt pour mon coéquipier afin d améliorer notre badge ^^
mais demain et dimanche matin je suis dispo
édition : ce soir je ne pourrais pas du tout car je rentre tard, mais demain matin ou demain soir c'est ok
on se fait une seccion à 20H demain ?
et on tente les trophées des bonus coop....?

-
Sebosaure Gamer Argent
Bonsoir tout le monde !
Je voulais remercier les gens qui m'ont aidé ces quatre derniers jours (ou plutôt soir
) à obtenir le platine pour Assassin Creed Brotherhood !!
Remerciement spécial à NiNoNiCo qui a su lancé des sessions de boost assez épiques !
Bonne chance à Guimat pour la reprise du flambeau !!
Je voulais remercier les gens qui m'ont aidé ces quatre derniers jours (ou plutôt soir

Remerciement spécial à NiNoNiCo qui a su lancé des sessions de boost assez épiques !
-
igor9956 Gamer Débutant
igor9956 Wrote:Bonsoir tout le monde !
Je voulais remercier les gens qui m'ont aidé ces quatre derniers jours (ou plutôt soir) à obtenir le platine pour Assassin Creed Brotherhood !!
Peut-on esperer te compter parmis nous si il venait à nous manquer du monde ce soir?
-
Bulex007 Gamer Hardcore