Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 150 sur 192 • 1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
SoYeR Wrote:Je confirme guimat.
encore une question :/ comment on sait si on reussit la "triple evasion" j'ai le trophee pour la double,mais je ne sais pas comment savoir pour la triple.
car dans la fin d'une session on marque seulement "evasion".
Il faut que t'aille dans la rubrique défis et il y a un défi qui t'indique si t'as déjà eu ce bonus.
Alors pour ce soir on a
- guimat
- WorlD_s_FaMouS
- SyNed09
- SoYeR
- Sebosaure
- Kodjii
- mohim77
-
soyez là aux alentours de 20h30-21h comme ça on gagne du temps et on aura plus du temps pour aider ceux à qui il manque des trophées
-
guimat Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonsoir, si il reste une place, je suis partant. id Cedric099
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Kira09 Wrote:Bonsoir, si il reste une place, je suis partant. id Cedric099
Aussitôt dit aussitôt fait je te rajoute, on est donc complet.
-
guimat Gamer du Dimanche
qui parlera par micro pour qu on se synchronise bien dans les actions pour les trophées...?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Salut a tous
non je vous est pas abandonné jusque que je boss alors pour jouer c'est pas evident
Je vois que vous avait bien avancé dire que j'en est connut niv 20 et qui sont maintenant 50 avec tous leur trophée aaaah comme le temps passe vite sa nous rajeunit pas tous sa.
Si demain y'a des personne dispo pour boost ou trophée je serai conecter mon id: panchito-du-33
perso: il me manque glouton,emploiyé du moi et lvl 50
rajouter moi si vous etes nouveau sur le forum ou envoiyez moi un mp pour me dire
non je vous est pas abandonné jusque que je boss alors pour jouer c'est pas evident
Je vois que vous avait bien avancé dire que j'en est connut niv 20 et qui sont maintenant 50 avec tous leur trophée aaaah comme le temps passe vite sa nous rajeunit pas tous sa.
Si demain y'a des personne dispo pour boost ou trophée je serai conecter mon id: panchito-du-33
perso: il me manque glouton,emploiyé du moi et lvl 50
rajouter moi si vous etes nouveau sur le forum ou envoiyez moi un mp pour me dire
-
panchito Gamer Averti
- Prénom: panchito
Merci pour l'aide du trophée Glouton
et les quelques bonus pour le trophée abstergo donc me reste abstergo du mois et le level 50 en trophée
abstergo je sais que j'ai bonus en equipe (grace à glouton) et d autres mais je ne sais plus lesquels à part intouchable
donc faudrait voir pour une seccion spécial abstergo non ?
dim 20H30 seccion boost ou d'abord trophées abstergo afin de gagné un peu de xp aussi en diversifiant ?
ps je suis level 33 maintenant (du 28 au 33 j'ai monté)
et les quelques bonus pour le trophée abstergo donc me reste abstergo du mois et le level 50 en trophée

abstergo je sais que j'ai bonus en equipe (grace à glouton) et d autres mais je ne sais plus lesquels à part intouchable
dim 20H30 seccion boost ou d'abord trophées abstergo afin de gagné un peu de xp aussi en diversifiant ?

-
Sebosaure Gamer Argent
merci les gars j'ai eu Abstergo et glouton la meme soirée,faut juste etre patient,grand merci à :
- guimat _ tunisiator
- WorlD_s_FaMouS
- SyNed09
- Sebosaure
- Kodjii
- Djib
dsl si j'ai oublié quelqu'un
me reste le trophee "level 50"
- guimat _ tunisiator
- WorlD_s_FaMouS
- SyNed09
- Sebosaure
- Kodjii
- Djib
dsl si j'ai oublié quelqu'un

me reste le trophee "level 50"
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
Sebosaure Wrote:Merci pour l'aide du trophée Glouton
C’était une bonne soirée hier soir beaucoup ont eu des trophées comme abstergo ou glouton, une petite astuce pour voir les bonus que t'as déjà eu c'est d'aller voir les défis dans le menu.
Je pense qu'il te manque le bonus diversité max car il est impossible à avoir en jouant normalement. Si tu veux voir comment l'obtenir regarde cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=o74Fiq7u9xw
Je veux bien pour ce soir aider pour abstergo on fera d'abord ça pour tous ceux qui l'ont pas et on finiras par le boost, quand à moi étant lvl 49 je vais avoir le platine en faisant des parties normales

-
guimat Gamer du Dimanche
salut
je suis dans défis mais je ne trouve rien de :
- BONUS D'ASSASSINATS :
DISCRET,SILENCIEUX,INCOGNITO,ACROBATIQUE,EMPOIGENEMENT,CONCENTRATION,CACHE,PREMIER SANG,VENGEANCE, VOLEUR,SAUVEUR,EXECUTION,EN L'AIR,POISON,INTERCEPTE
- BONUS D'ACTION :
HUMILIATION,EVASION,DOUBLE EVASION,TRIPLE EVASION,IN EXTREMIS
ENCHAINEMENT,RUSE,DIVERSITE,GRANDE DIVERSITE,DIVERSITE MAXIMALE.
- BONUS D'EQUIPE :
ASSASSINAT COOP.,HUMILIATION COOP.,DIVERSION,SAUVETAGE,CARNAGE,K.-O.
- BONUS DE FIN :
PODIUM,MEILLEUR RATIO, SURVIVANT,INTOUCHABLE,BON DEPART,VICTOIRE D'EQUIPE
ce sont d'autres descriptif de marqués...
donc comment savoir :s
je saisque bonus equipe je les aient tous vu que j'ai eu glouton hier.
donc voilà comment faire....
donc à ce soir 20H 20H30 environ et on commence vraiment par le trophée abstergo (donc pas de : oui je veux booster d'abord) ?
A ce soir en attendant + de renseignements pour les abstergo
edit : j'ai rien dis pour les défis, je fouille donc mieux tte et ce soir pour vous dire ce qu'il me manque.
Mais comment savoir si j'ai diversité max (ou celui qu'on peut en faire 10 à la suite)
je suis dans défis mais je ne trouve rien de :
- BONUS D'ASSASSINATS :
DISCRET,SILENCIEUX,INCOGNITO,ACROBATIQUE,EMPOIGENEMENT,CONCENTRATION,CACHE,PREMIER SANG,VENGEANCE, VOLEUR,SAUVEUR,EXECUTION,EN L'AIR,POISON,INTERCEPTE
- BONUS D'ACTION :
HUMILIATION,EVASION,DOUBLE EVASION,TRIPLE EVASION,IN EXTREMIS
ENCHAINEMENT,RUSE,DIVERSITE,GRANDE DIVERSITE,DIVERSITE MAXIMALE.
- BONUS D'EQUIPE :
ASSASSINAT COOP.,HUMILIATION COOP.,DIVERSION,SAUVETAGE,CARNAGE,K.-O.
- BONUS DE FIN :
PODIUM,MEILLEUR RATIO, SURVIVANT,INTOUCHABLE,BON DEPART,VICTOIRE D'EQUIPE
ce sont d'autres descriptif de marqués...
donc comment savoir :s
je saisque bonus equipe je les aient tous vu que j'ai eu glouton hier.
donc voilà comment faire....
donc à ce soir 20H 20H30 environ et on commence vraiment par le trophée abstergo (donc pas de : oui je veux booster d'abord) ?

A ce soir en attendant + de renseignements pour les abstergo
edit : j'ai rien dis pour les défis, je fouille donc mieux tte et ce soir pour vous dire ce qu'il me manque.
Mais comment savoir si j'ai diversité max (ou celui qu'on peut en faire 10 à la suite)

-
Sebosaure Gamer Argent
bonjour a tous, ami assassin
Cela fais 1 semaine passer que je suis tous vos message et auj je n'ai toujours pas compris les sessions pour jouer ensemble....
Je suis au level 50 sans avoir booster, et il me manque glouton et agent d'abstergo ....
* Je suppose que pour être dans une session avec vous , j'ai besoin d'une liste avec tous mes bonus manquant? (car jpense qu'il me manque 3-4 bonus different quand meme
* Si j'ai bien suivis y a un leader ...mais pendant que 2 voir 3 personnes s'entraident pour un quelconcque trophés les autres ils font quoi?
* Le micro est facultatif alors si j'ai bien suivis ... ?
Y-a-til des joueurs aujourd'hui ? j'ai ajouter hier 8 ou 9 personnes ^^ (mon id: dimD007)
Merci de votre soutiens et de votre aide les enfants

Cela fais 1 semaine passer que je suis tous vos message et auj je n'ai toujours pas compris les sessions pour jouer ensemble....

Je suis au level 50 sans avoir booster, et il me manque glouton et agent d'abstergo ....
* Je suppose que pour être dans une session avec vous , j'ai besoin d'une liste avec tous mes bonus manquant? (car jpense qu'il me manque 3-4 bonus different quand meme
* Si j'ai bien suivis y a un leader ...mais pendant que 2 voir 3 personnes s'entraident pour un quelconcque trophés les autres ils font quoi?
* Le micro est facultatif alors si j'ai bien suivis ... ?
Y-a-til des joueurs aujourd'hui ? j'ai ajouter hier 8 ou 9 personnes ^^ (mon id: dimD007)
Merci de votre soutiens et de votre aide les enfants

-
trog Gamer Averti
- Prénom: dim