Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 16 sur 192 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Bon est bien me voila rendu à 57% des trophée Offline
!
Aussi j'essaie de faire le jeu à 100% des synchronisations donc je perd un peux de temps sinon je l'aurais surement déjà platiné
! Mais j'avoue qu'il déchire même si ROME et super immense heureusement qu'il n'y a pas les autres villes lol !

Aussi j'essaie de faire le jeu à 100% des synchronisations donc je perd un peux de temps sinon je l'aurais surement déjà platiné

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Hokuto Wrote:Pour info en rénovant la ville de Rome à 100% on obtient la cape des Auditore.
La cape a pour effet de mettre la notoriété a 0%.
C'est pas plutot la cape des Borgia a 0 de notoriété et la cape des Auditore avec la notoriété a fond ?
sinon je renoue avec les trophées, j'ai obtenu les 2 trophées des 2 dernières machines de guerre. Faudra que je refasse une partie pour les 4 trophées qui me manquent...
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Hokuto Wrote:Pour info en rénovant la ville de Rome à 100% on obtient la cape des Auditore.
C'est pas plutot la cape des Borgia a 0 de notoriété et la cape des Auditore avec la notoriété a fond ?
sinon je renoue avec les trophées, j'ai obtenu les 2 trophées des 2 dernières machines de guerre. Faudra que je refasse une partie pour les 4 trophées qui me manquent...
Ah toi aussi tu as eu des bugs Culligan ?
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
kay67 Wrote:angelo27000 Wrote:Je crois oui.
Sinon je recherche des personnes pour faire les trophées "glouton" et "employé Abstergo du mois" facilement, l'idéal serait qu'on soit 4, n'hésitez pas à m'ajouter, une fois qu'on sera 4, on organisera tout ça
Moi je suis partant pour obtenir c'est trophées!
Je t'ai ajouté

Une personne devrait m'ajouter en ami ce soir, donc on sera 4, j'organiserais tout ça demain

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Culigan Wrote:Hokuto Wrote:Pour info en rénovant la ville de Rome à 100% on obtient la cape des Auditore.
Non, la description exact est : "Avec cette cape, la notoriété du porteur passe à 0% et ne peut plus augmenter. Une fois la cape retirée, le niveau de notoriété revient à la normale."
Angelo je t'ajouterai ce soir comme prévu

-
Hokuto_1_1
Ok pas de problème je viens de d'accepter ton invitation à l'instant
!
Sinon je tiens à vous prévenir que je serais dispo pour le online demain à partir 17h30 jusqu'à minuit donc si vous êtes intéressé faites moi signe
.

Sinon je tiens à vous prévenir que je serais dispo pour le online demain à partir 17h30 jusqu'à minuit donc si vous êtes intéressé faites moi signe

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Ouais ben on pourrais faire ça demain, je propose qu'on se retrouve vers 17h45 et qu'on fasse déjà les défis d'équipe pour le trophée glouton, sa vous vas ? 

-
angelo27000 Wrote:Ouais ben on pourrais faire ça demain, je propose qu'on se retrouve vers 17h45 et qu'on fasse déjà les défis d'équipe pour le trophée glouton, sa vous vas ?
Moi sa me va ca en ferais déjà un en moins mais il ne faut pas être 6 pour faire "glouton" (3 équipes de 2 afin de pouvoir humilier et assassiner ou bien sa marche aussi à 2 équipes de 2 ?).
-
kay67 Gamer Bronze
2 vs 2 sa marche aussi normalement.
Sinon on peut aussi le faire ce soir si tout le monde est là ?
-
angelo27000 Wrote:2 vs 2 sa marche aussi normalement.
Désolé en semaine je ne joue pas le soir mais demain vu qu'il n'y a personne chez moi je pourrais jouer pendant le soirée

-
kay67 Gamer Bronze
Un trophée de plus obtenu , celui des 750 points et plus , niveau 22 , j'ai jouer 2h aujourd"hui passer de niveau 17 a 22 c'est rapide 
Sinon me faudra de l'aide pour le truc du mois et le glouton , j'ai regarder tous les défis , il m'en manque une dizaine même pas à obtenir en mémorisant tout ce que j'ai pu faire , j'en n'ai conclu ça .
Donc 91 % mais normalement 94 si j'avais eu le bug du trophée argent visite officielle ,je le ferais en dernier vite fait .
Par contre le multi c'est un peu chiant pour y accéder , il y a des bugs ou c'est long mais long à synchroniser les joueurs ou a n'en trouver etc ..
Enfin dès que vous avez de la place pour vos match , dites-le moi , merci d'avance .

Sinon me faudra de l'aide pour le truc du mois et le glouton , j'ai regarder tous les défis , il m'en manque une dizaine même pas à obtenir en mémorisant tout ce que j'ai pu faire , j'en n'ai conclu ça .
Donc 91 % mais normalement 94 si j'avais eu le bug du trophée argent visite officielle ,je le ferais en dernier vite fait .
Par contre le multi c'est un peu chiant pour y accéder , il y a des bugs ou c'est long mais long à synchroniser les joueurs ou a n'en trouver etc ..
Enfin dès que vous avez de la place pour vos match , dites-le moi , merci d'avance .
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin