Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Cette aprem quelque partie ensemble si tu joues ?
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
- Pays: France
nathan357 Wrote:Cette aprem quelque partie ensemble si tu joues ?
trog Wrote:merci a vous dm'e comprendre ^^.
Ce n'est pas que je ne suis pas patient , y a juste que le jeu je l'ai depuis trop longtemps (date de sa sortie ^^) et bon quand il vous manque 1 seul tropher voir 2 et que vous n'arrivez pas a le terminer (pour cause d'absence de joueur lool) c fais rager![]()
Ceci dit: ce soir j'aimerais organiser une petite seance pour abstergo et si d'autre ont besoin de glouton en meme temps pourquoi pas vous aider ^^.
Je serais connecter apres 21h id: dimD007
kamel94 Wrote:Stephanefly moi pour intouchable j ai bien galere a essaie de le faire en jouant vraiment. Je vais te dire comment j ai reussi a faire essaie moi elle a trop bien marcher partie en mode traque avec le bonus pour cloner tout un groupe la partie commence va dans un botte de foin ou autre avec un groupe juste a coter transforme le groupe en ton image et reste dans la botte de foin si personne ne ta tuer vers les 9min30 sort et tue au moins 1 fois. Moi du 1er coup sa a marcher mieux que les mode chasse a l homme ou autre voila en esperant que sa face de meme pour toi.
kamel94 Wrote:Stephanefly moi pour intouchable j ai bien galere a essaie de le faire en jouant vraiment. Je vais te dire comment j ai reussi a faire essaie moi elle a trop bien marcher partie en mode traque avec le bonus pour cloner tout un groupe la partie commence va dans un botte de foin ou autre avec un groupe juste a coter transforme le groupe en ton image et reste dans la botte de foin si personne ne ta tuer vers les 9min30 sort et tue au moins 1 fois. Moi du 1er coup sa a marcher mieux que les mode chasse a l homme ou autre voila en esperant que sa face de meme pour toi.
stephanefly Wrote:Sur tes conseils je viens de réussir le bonus intouchablemerci beaucoup pour le coup de main, à priori il me manque que le bonus "intercepté" à faire
nathan357 Wrote:Et pour le trophée in extremis des conseils ?
et aussi pour le bonus diversité maximal
guimat Wrote:nathan357 Wrote:Et pour le trophée in extremis des conseils ?
et aussi pour le bonus diversité maximal
Salut alors pour le trophées in extrémis je te conseille de le faire avec un ami dans une partie à 2 joueurs il suffit que tu devienne 1er 10 secondes avant la fin de la partie.
Diversité max il est plus compliqué il faut être au moins 3 et réussir à avoir 15 bonus différents dans une même partie j'avais posté une vidéo montrant la marche à suivre tiens http://www.youtube.com/watch?v=o74Fiq7u9xw
nathan357 Wrote:Il n'y a plus personne qui y joue ?