Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar trog » 06 Sep 2011, 21:08

nous recherchons d'urgence 2 autres personnes pendant 8 min pour que je realise agent d'abstergo maintenant (c-a-d 21h10).... je precise que vous ne devez rien faire pdt ces 8 min juste ecouter mes indications que je donnerais au micro - pas dure quoi !

En ligne maintenant:

Stephanefly
dimD007
trog Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dim
Pays: France

Message non lupar stephanefly » 06 Sep 2011, 23:01

trog Wrote:nous recherchons d'urgence 2 autres personnes pendant 8 min pour que je realise agent d'abstergo maintenant (c-a-d 21h10).... je precise que vous ne devez rien faire pdt ces 8 min juste ecouter mes indications que je donnerais au micro - pas dure quoi !

En ligne maintenant:

Stephanefly
dimD007

Pour que tu le fasses il faudrait prévoir une date et un horaire histoire de mettre tout le monde d'accord et qu'il y ait de la disponibilité de la part des joueurs parce que prévenir au dernier moment c'est chaud de trouver du monde qui n'est pas occupé à autre chose
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar kamel894 » 07 Sep 2011, 09:58

Trog moi tu ma mis en amis mais je peux aider que les apres midi donc a toi de t organiser
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar trog » 07 Sep 2011, 14:54

stephanefly Wrote:
trog Wrote:nous recherchons d'urgence 2 autres personnes pendant 8 min pour que je realise agent d'abstergo maintenant (c-a-d 21h10).... je precise que vous ne devez rien faire pdt ces 8 min juste ecouter mes indications que je donnerais au micro - pas dure quoi !
En ligne maintenant:
Stephanefly
dimD007

Pour que tu le fasses il faudrait prévoir une date et un horaire histoire de mettre tout le monde d'accord et qu'il y ait de la disponibilité de la part des joueurs parce que prévenir au dernier moment c'est chaud de trouver du monde qui n'est pas occupé à autre chose

salut steph, merci de m'avoir répondus hier, il n'y a pas encore eu assez de joueurs en ligne ... :-\ .
Je l'ai fais je ne sais combien de x sur le forum mais très peu de gens consultent le forum (ou alors il n'ont pas envie de me répondre) c'est pour cela que je m'acharne directement sur la ps3 ;)

kamel94 Wrote:Trog moi tu ma mis en amis mais je peux aider que les apres midi donc a toi de t organiser

va falloir faire un w-k certainement alors....car içi c parce que y a pas de taf en ce moment et donc je suis en ligne pratiquement toute la journée sinon je ne suis la qu'apres 21h-22h suivant si madame regarde la tv ^^
trog Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar stephanefly » 07 Sep 2011, 15:05

il va falloir organiser ça assez rapidement car pour dire vrai j'ai mis mon jeu en vente donc je ne sais pas combien de temps je l'aurais encore à disposition, ce soir je peux être dispo autour de 22h30 (mais il faudra m'envoyer un MP via PS3GEN pour me prévenir) et sinon demain soir je serais pas dispo, et pour vendredi soir c'est pas certain non plus, sinon samedi dans l'aprem peut-être.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar trog » 08 Sep 2011, 13:30

bonjour a tous :)
Comme convenus avec Guimat, je viens poster l'heure de rdv pour la rencontre de ce soir.
Si d'autres veulent se joindre a nous pour realiser Agent d'abstergo prevenez nous.
La session dure 8min, chaqun a son tour nous executerons les 15 actions pour faire Diversiter Max , ceux en ligne avec nous vous ne devez rien faire juste ecouter ce qu'on diras au micro (mais j'pense que vous savez tous comment cela se passe deja ^^ )
Nous nous retrouverons vers 18h30 ^^

* Guimat
* Sebosaure
* dimD007

en éspérant que cette fois-ci c'est la bonne pour moi les enfants ^^
trog Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 08 Sep 2011, 14:30

Je peux aidé , si c'est ce WK aprés 23h-00h sinon je peux pas.

J'ai déja le Platine , j'aide juste pour ceux qui ont besoin d'avoir le trophée Glouton ou Abstergo.

Pour ceux que ça convient ajouté moi et on organise ça ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar trog » 08 Sep 2011, 16:42

Monkey_D_Luffy Wrote:Je peux aidé , si c'est ce WK aprés 23h-00h sinon je peux pas.

J'ai déja le Platine , j'aide juste pour ceux qui ont besoin d'avoir le trophée Glouton ou Abstergo.

Pour ceux que ça convient ajouté moi et on organise ça ;)

salut monkey, c bien gentil a toi de te proposer ...car il faut bien avouer que l'on est très peu (moins de 5 sur le fofo) a vraiment aider.
Heuuu c'est toi qui m'as ajouter hier soir, enfin cette nuit quoi? j'ai reçus une invit d'un monkey machin chose loool
trog Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sebosaure » 08 Sep 2011, 18:39

trog Wrote:bonjour a tous :)
Comme convenus avec Guimat, je viens poster l'heure de rdv pour la rencontre de ce soir.
Si d'autres veulent se joindre a nous pour realiser Agent d'abstergo prevenez nous.
La session dure 8min, chaqun a son tour nous executerons les 15 actions pour faire Diversiter Max , ceux en ligne avec nous vous ne devez rien faire juste ecouter ce qu'on diras au micro (mais j'pense que vous savez tous comment cela se passe deja ^^ )

* Guimat
* Sebosaure
* dimD007

vous m'avez ajouté ? sinon on se limite à 4 personnes donc ?
J'aurais besoin de ce trophée aussi, là j'ai pris un peu de retard, car plusieurs choses à régler d ordre personnel et de santé....

Je fais au plus vite....

Et aussi désolé de mon absence je devais m'occuper de d autres ptites choses niv jeux ps3 mais aussi de d autres activités.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar trog » 08 Sep 2011, 20:28

Sebosaure Wrote:
trog Wrote:bonjour a tous :)

* Guimat
* Sebosaure
* dimD007

vous m'avez ajouté ? sinon on se limite à 4 personnes donc ?
J'aurais besoin de ce trophée aussi, là j'ai pris un peu de retard, car plusieurs choses à régler d ordre personnel et de santé....
Je fais au plus vite....
Et aussi désolé de mon absence je devais m'occuper de d autres ptites choses niv jeux ps3 mais aussi de d autres activités.

oui oui je ne t'ai pas oublier sebosaure ;)

=> donc pour la session de ce soir (Heure: 21h) nous avons:

- Sebosaure
- Swany Marley
- Radin2frite ou Guimat
- DimD007

Nous réaliserons donc Abstergo dans un premier temps pour sebosaure, swany et moi même ... ce qui nous feras donc 3 sessions de 8min en tout :) ce qui n'est pas énorme quand on sait le nbre d'heure passé sur le jeu :D nous verrons ensuite, suivant disponibiliter des joueurs, pour faire glouton si besoin ;)
Merci a vous tous

Dim ;)
trog Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar trog » 09 Sep 2011, 16:27

la session de hier a encore foiré ....lool....vraiment cho a coordonnée 3 autre joeurs - c déconner !

Bref.... ::)

Je remercie Swany, vincere et geo pour leur aide vraiement serieuse ==> nous avons commencer a jouer a 23h jusque 03h du mat ... et grace a eux j'ai pu enfin avoir mon PLATINE ACB...et je tiens a preciser que la diversiter max est plus façile a realiser si vous prenez le temps de rediger vous meme sur une feuille vos 6 actions (car le guide comporte apparamment une erreurs au niveau de Interception...)

Je poste pour vous mes actions faitent en 6min à peine...ceci est une version revue et corriger par moi lool ;D

Prenez n'importe quel map (mais monterigioni offre la meilleur conception pour l'action4), faitent un mode "traque", rdv a un endroit que vous aurez choisis au prealable tous en marchant (vous pouvez courir mais alors arreter vous a temps pour ne pas enclencher de poursuite), n'oubliez pas de mettre le poison et le pistolet.

Actions1:
Placer vous deriere votre cible pendant 3sec et empoissoner là.
=> PREMIER SANG + DISCRET + SAUVEUR + POISON

Actions2:
Humiliez un de vos poursuivants
=> HUMILIATION = DIVERSITER

Actions3:
Poster vous a coter de votre cible (cible appellée A) , cette cible se place a coter de sa propre cible (cible appellée B) , la cible B humilie A et vous vous tuer A (A qui est votre cible donc)
=> EXECUTION

Actions4:
Ayez 2 poursuivant mis en rouge en haut a gauche, regroupez vous a 3 et déclenchez une poursuite et faitent vous poursuive. demander a votre cible de se tenir a coter d'un buisson a proximiter du batiment en question. içi l'astuce consiste a s'arreter a un coin d'un batiment et vos poursuivant s'arrete juste avant (c-a-d a 5m de vous avant le coin de tel façon a ce qu'il ne vous voient pas), attendez la fin de la double poursuite, puis allez rapidement (- de 10 sec attention) tuer votre cible qui se trouve non loin, verifiez bien d'avoir votre curseur sur "discret" avant de tuer votre cible.
=> EVASION + DOUBLE EVASION + INEXTREMIS + ENCHAINEMENT + DISCRET = GRANDE DIVERSITER

Actions5:
Demander a votre cible de se tenir devant un rebord (peu importe - toit - rembarde ect ect), accrocher vous devant votre cible et assassiner la.
=> EMPOIGNEMENT + ACROBATIQUE

Actions6:
Trouvez un groupe de civil avec une personne vous ressemblant, votre poursuivant tue le civil vous ressemblant, votre cible passe devant vous et assassiner votre cible.
=> CACHE + INCOGNITO + RUSE = DIVERSITER MAX (si vous avez bien travailler lool)

Et si malgré tout cela ne suffirait pas...

Actions7:
Faite vous tuer par votre poursuivant, puis tuer le en ayant votre barre sur silencieux. (vous devez vous arrangez pour que votre cible soit absolument celle qui vous auras tuer) il se peut que vous soyez amenée a tuer 2 ou 3 cible pour avoir la bonne, dans tous les cas vous aurez
=> VENGENCE + SILENCIEUX

Actions8:
Demandez a votre cible de se tenir en hauteur sur un rebord a proximiter d'un batiment, enclancher une poursuite avec votre poursuivants et arreter vous apres le coin du batiment comme l'Action4 , pendant que votre barre de poursuite diminue selectionner votre cible en hauteur et verrouillez le, demandez lui de sauter dans les airs et executer le pendant qu'il est en l'air.
=> EN L'AIR + CONCENTRATION + VOLEUR

Et si par malchance vous n'avez pas INTERCEPTION , faitent un mode "chasse a l'homme" et soyez au moins 2 dans votre equipe, empoisonner votre cible et demander vite a votre partenaire de la tuer.

Voila, j'espere que cela aideras quelques personnes qui comme moi ont eu du mal , et si besoin je peux aider pour glouton ou abstergo bien sur faite un mp ;)
trog Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar stephanefly » 09 Sep 2011, 16:38

Félicitation pour ton platine ;)
Image
Gamer Bronze