Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 17 sur 192 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Noctisdu49 Wrote:Un trophée de plus obtenu , celui des 750 points et plus , niveau 22 , j'ai jouer 2h aujourd"hui passer de niveau 17 a 22 c'est rapide
Sinon me faudra de l'aide pour le truc du mois et le glouton , j'ai regarder tous les défis , il m'en manque une dizaine même pas à obtenir en mémorisant tout ce que j'ai pu faire , j'en n'ai conclu ça .
Donc 91 % mais normalement 94 si j'avais eu le bug du trophée argent visite officielle ,je le ferais en dernier vite fait .
Par contre le multi c'est un peu chiant pour y accéder , il y a des bugs ou c'est long mais long à synchroniser les joueurs ou a n'en trouver etc ..
Enfin dès que vous avez de la place pour vos match , dites-le moi , merci d'avance .
Ben demain on organise une session pour obtenir "Glouton" et peut-être quelques autres bonus pour le trophée.
On est déjà à 4 il me semble mais je ne sais pas si tu est dans les 4 ou pas ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
kay67 Wrote:Ben demain on organise une session pour obtenir "Glouton" et peut-être quelques autres bonus pour le trophée.
On est déjà à 4 il me semble mais je ne sais pas si tu est dans les 4 ou pas ?
Je ne sais pas du tout , c'est angelo le leader donc il le dira .
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Il y a moi, Noctis, kay et Hokuto 
Sinon je sais pas vous mais je n'arrive pas à accéder au multi, le serveur n'est pas disponible...
Encore un multi avec des serveurs en mousse

Sinon je sais pas vous mais je n'arrive pas à accéder au multi, le serveur n'est pas disponible...

-
angelo27000 Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:Il y a moi, Noctis, kay et Hokuto
Ah bah ça m'est arrivé hier , j'ai pas pu jouer toute l'aprem ,serveur en maintenance , donc j'ai profiter pour avoir tous les drapeaux mais aujourd"hui , j'ai pas eu de souçis , tu as commencé à jouer a quel heure angelo ? Car j'ai quitté et éteint ma Play à 21h30 par là et ça marchait encore =/
Sinon super pour demain =D
-
Jusqu'à 22h sa marchait et en pleine partie sa a quitté, depuis plus moyen d'accéder au multi...
Je rappelle, rendez-vous demain entre 17h30 et 17h45, je créerais un tchat en commun pour qu'on puisse s'organiser et que sa ne dure pas trois plombs
En espérant que les serveurs fonctionnent correctement...
Je rappelle, rendez-vous demain entre 17h30 et 17h45, je créerais un tchat en commun pour qu'on puisse s'organiser et que sa ne dure pas trois plombs

-
angelo27000 Wrote:Jusqu'à 22h sa marchait et en pleine partie sa a quitté, depuis plus moyen d'accéder au multi...
Je rappelle, rendez-vous demain entre 17h30 et 17h45, je créerais un tchat en commun pour qu'on puisse s'organiser et que sa ne dure pas trois plombs![]()
Ah d'accord et bah surement une maintenance ou un bug serveur , j'avoue que les serveurs PS3 sont pas top , de même pour Call of c'est pareil =/
Je serais là t'en fais pas

-
Noctisdu49 Wrote:angelo27000 Wrote:Jusqu'à 22h sa marchait et en pleine partie sa a quitté, depuis plus moyen d'accéder au multi...
Je rappelle, rendez-vous demain entre 17h30 et 17h45, je créerais un tchat en commun pour qu'on puisse s'organiser et que sa ne dure pas trois plombs![]()
Ah d'accord et bah surement une maintenance ou un bug serveur , j'avoue que les serveurs PS3 sont pas top , de même pour Call of c'est pareil =/
Je serais là t'en fais pas
Tu comprend pourquoi j'ai commencer par le Multi ? Maintenant je suis tranquille pour finir le solo ^^" ! J'ai eu une déco serveur a mon lvl 49 j'ai eu peur lol ^^ Bref vous souhaites bonne chance

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
J'ai pas de micro, mon oreillette est cassée...
J'espère que mes compères en auront
J'espère que mes compères en auront

-
J'en n'ai un , je suis jamais à en panne ou en rupture de batterie , tout le temps en charge dès que je m'en sers pas
Sinon hum je sais pas j'étais plutôt attiré par l'histoire que le multi reideen car à la base , je suis fan de Assassin's Creed depuis le I donc les trophées , j'étais pas chasseurs , pour ça que je n'ai pas fait comme toi , mais bon j'aurai tete du xP
Et j'en n'ai vu que un niveau 50 sinon je suis généralement dans la moyenne , quelque un niveau 30 voir 37 maxi que j'ai vu c'est tout , beaucoup de niveau 10 .
Bon dodo perso , à demain angelo
P-S: j'espère pouvoir passer ma journé sur le multi car j'ai aussi l'arbalète de Black Ops a réessayer

Sinon hum je sais pas j'étais plutôt attiré par l'histoire que le multi reideen car à la base , je suis fan de Assassin's Creed depuis le I donc les trophées , j'étais pas chasseurs , pour ça que je n'ai pas fait comme toi , mais bon j'aurai tete du xP
Et j'en n'ai vu que un niveau 50 sinon je suis généralement dans la moyenne , quelque un niveau 30 voir 37 maxi que j'ai vu c'est tout , beaucoup de niveau 10 .
Bon dodo perso , à demain angelo

P-S: j'espère pouvoir passer ma journé sur le multi car j'ai aussi l'arbalète de Black Ops a réessayer

-
Idem Séquence 4 finis pas de trophée :/ trophée détruire la mitraillette non plus et recruter 3 assassin's non plus :@
-
Amato34 Gamer Maitre
URGENT !
J'essaie de choper mon dernier DRAPEAUX dans le sud de L'antico ! Et je ne sais pas comment ouvrir le parachute et je sais meme pas comment atteindre la falaise de l'autre coté T_T
EDIT : C'est bon j'ai trouver c'est CARRE ^^" quel boulet je fait a 5H00 du matin xD
J'essaie de choper mon dernier DRAPEAUX dans le sud de L'antico ! Et je ne sais pas comment ouvrir le parachute et je sais meme pas comment atteindre la falaise de l'autre coté T_T
EDIT : C'est bon j'ai trouver c'est CARRE ^^" quel boulet je fait a 5H00 du matin xD
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari

-
Amato34 Gamer Maitre