Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 164 sur 192 • 1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Shaun Wrote:Salut, je suis partant aussi pour dimanche. ça dépendra de l'heure, mais j'aurais moins de mal à être présent si ça se passe le matin ou le soir.
Et j'ai un casque mais je ne savais même pas qu'il marchait sur ce jeu!!! Je suis au niveau 29 et j'ai jamais entendu une seule personne parler.
Je suis plutôt intéressé par le trophée glouton qui me parait quand même bien plus difficile qu'employé du mois (à moins de connaître quelqu'un, en jouant normalement en équipe, c'est infaisable). Mais y'a quand même deux bonus qui me manquent (la corniche et la triple évasion - c'est vraiment pas des situations qui arrivent souvent dans le jeu - encore que j'ai eu la chance de réussir la corniche une fois, mais j'ai été éjecté de la partie donc pour rien).
PS: 'Le soir c'est pas évident pour tout le monde, soit par le fait du travail le lendemain ou de possible sorties en famille ou entre amis....' A vrai dire, je pense que c'est exactement le contraire chez beaucoup de personnes mais si tout le monde ici préfère le dimanche, ça me va.
Pour employé du moi c'est surtout une partie qui n'est pas simple à avoir seul

donc dimanche aprem on fait ça à quelle heure ? 15h ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Moi je suis partant pour 15h! (ID: Oo_Krypto_oO )
Par contre sa serait bien d'avoir un plan a suivre (les bonus a faire dans l'ordre)
parce que quand on sera en mode chasse a l'homme on ne pourrat pas communiquer avec les ennemies...
Par contre sa serait bien d'avoir un plan a suivre (les bonus a faire dans l'ordre)
parce que quand on sera en mode chasse a l'homme on ne pourrat pas communiquer avec les ennemies...
-
_krypto_ Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Je pense qu'au début on fera le + gros bonus de employés du mois
celui on faut faire environ 15 truc différent, donc on pourra communiquer je pense...
Mais donc qui a msn dans le groupe ?
car si jamais on est en chasse à l homme on pourra se donner les directive pdt la partie
celui on faut faire environ 15 truc différent, donc on pourra communiquer je pense...
Mais donc qui a msn dans le groupe ?
car si jamais on est en chasse à l homme on pourra se donner les directive pdt la partie

-
Sebosaure Gamer Argent
de toute façon a part diversité maximale (15bonus different dans la meme partie) je pense que tout le reste est faisable tout seul!
on est combien pour cette apres midi?
moi j'ai un ordi fixe dont pour msn...
on est combien pour cette apres midi?
moi j'ai un ordi fixe dont pour msn...
-
tu n a pas msn à coté ?
bon si t'es le seul on peut s arranger ^^
Tu a un micro ?
en tout cas tu l'a diversité max ?
qui l'a pour savoir qui n'aura pas besoin de le faire aujourd hui ?
car on commence par celui là afin de faire les autres trucs demandé après
bon si t'es le seul on peut s arranger ^^
Tu a un micro ?
en tout cas tu l'a diversité max ?
qui l'a pour savoir qui n'aura pas besoin de le faire aujourd hui ?
car on commence par celui là afin de faire les autres trucs demandé après

-
Sebosaure Gamer Argent
Salut, en fait ça risque d'être chaud pour moi. 15h, c'est vraiment en plein milieu de l'après-midi. Je repasserai tout à l'heure pour confirmer si je peux être là ou non. En fait, maintenant, ça aurait été très bien.
Pour msn, déjà, je vois pas l'intérêt donc j'ai jamais fait de compte (je dois être trop vieux :-)) mais de toute façon, pareil, mon pc est pas dans la même pièce que la console donc ça aurait été difficile.
Pour diversité max, on peut voir quelque part si on l'a déjà eu? Car je me souviens très bien avoir fait plusieurs fois grande diversité mais diversité max me dit rien.
PS: j'ai eu le trophée glouton en jouant normalement en fait! J'ai eu bien de la chance je trouve.
Pour msn, déjà, je vois pas l'intérêt donc j'ai jamais fait de compte (je dois être trop vieux :-)) mais de toute façon, pareil, mon pc est pas dans la même pièce que la console donc ça aurait été difficile.
Pour diversité max, on peut voir quelque part si on l'a déjà eu? Car je me souviens très bien avoir fait plusieurs fois grande diversité mais diversité max me dit rien.
PS: j'ai eu le trophée glouton en jouant normalement en fait! J'ai eu bien de la chance je trouve.
-
homunculus Gamer Averti
si tu a un micro ça ira 
car je voudrais qu'on évite de parler via le tchat du xmb de la console.... ça a fait déjà planté certaines personnes à force de passé du jeu au menu du tchat.....
Si je met 15h c'est l'heure de début et le temps de bien tout préparer.
Car certains mangent à 12h d'autres 13H30...
Donc au moins à 15h ça devrait le faire, mais si tout le monde est là à 14H45par exemple on commancera
faut etre au moins 4 je crois pour la seccion
edition : si je veux msn à coté, c'est au cas où si la personne n'a pas de micro pour parler.... donc, car je ne voudrais pas que ça parte en live..... et que tout soit fait n importe comment
Une seccion d'entraide, c'est une seccion d'entraide, sinon autant faire des partie publique si c'est que pour booster son niveau

car je voudrais qu'on évite de parler via le tchat du xmb de la console.... ça a fait déjà planté certaines personnes à force de passé du jeu au menu du tchat.....

Si je met 15h c'est l'heure de début et le temps de bien tout préparer.
Car certains mangent à 12h d'autres 13H30...
Donc au moins à 15h ça devrait le faire, mais si tout le monde est là à 14H45par exemple on commancera

faut etre au moins 4 je crois pour la seccion
edition : si je veux msn à coté, c'est au cas où si la personne n'a pas de micro pour parler.... donc, car je ne voudrais pas que ça parte en live..... et que tout soit fait n importe comment

Une seccion d'entraide, c'est une seccion d'entraide, sinon autant faire des partie publique si c'est que pour booster son niveau

-
Sebosaure Gamer Argent
moi il me manque que diversité max!et j'ai un micro!mais il reste toujours le probleme de communication entre les deux equipe...
sinon si quelq'un a un iphone (avec skype ou meme facetime) sa pourrai etre utile
sinon si quelq'un a un iphone (avec skype ou meme facetime) sa pourrai etre utile
-
Je serais la pour cet aprem!;)
Je possède également un micro et pour msn au cas ou, "monpseudo"@hotmail.fr ( oui on évite les bots collecteurs d'emails pour du spam comme on peut..
Sinon krypto, t'aurais pu écrire smartphone plutot qu'iphone.. Les terminaux android proposent aussi skype

ID PSN: tybob
Je possède également un micro et pour msn au cas ou, "monpseudo"@hotmail.fr ( oui on évite les bots collecteurs d'emails pour du spam comme on peut..

Sinon krypto, t'aurais pu écrire smartphone plutot qu'iphone.. Les terminaux android proposent aussi skype

ID PSN: tybob
-
tybob Gamer Pro
du moment que les micros sont là.... 
mais bon poru diversité max, on peut le faire et que tout le monde peut communiquer je crois non ?

mais bon poru diversité max, on peut le faire et que tout le monde peut communiquer je crois non ?

-
Sebosaure Gamer Argent
Il me semble oui, mais pour le moment on est que 3 de confirmé nn?
-
tybob Gamer Pro