Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 167 sur 192 • 1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
je viens d edité 2 messages
la liste des actions (encore 1 fois) et l ordre
la liste des actions (encore 1 fois) et l ordre

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
J'ai vu, encore une fois ça m'est égal je fais le suiveur sur ce coup là 
edit: on démarre?

edit: on démarre?
-
tybob Gamer Pro
ok ok, c'est la 1ere fois que j organise ce genre d evement ^^
Attaque
1 poison (R2)
2 Incognito (voir en rapport avec la barre)
3 Concentration ( attendre que le cercle au dessus de la cible se remplisse et le tué )
4 Silencieux (la barre (peut se faire avec caché)
5 caché
6 Discret (la barre)
7 acrobatique (tuez une cible depuis un toit) commencer à grimper
8 Enpoignement (cible sur le bord d'un toit, et nous depuis la goutiere, on le tue avec carré)
9 Assasinant aérien
10 pistolet caché quand il saute
Def
11 Ruse(adversaire qui se trompe)
12 évasion
13 Double évasion
14 In extremis
15 Humiliation
16 triple evavsion
profil à créer si possible
pistolet caché et poison
Attaque
1 poison (R2)
2 Incognito (voir en rapport avec la barre)
3 Concentration ( attendre que le cercle au dessus de la cible se remplisse et le tué )
4 Silencieux (la barre (peut se faire avec caché)
5 caché
6 Discret (la barre)
7 acrobatique (tuez une cible depuis un toit) commencer à grimper
8 Enpoignement (cible sur le bord d'un toit, et nous depuis la goutiere, on le tue avec carré)
9 Assasinant aérien
10 pistolet caché quand il saute
Def
11 Ruse(adversaire qui se trompe)
12 évasion
13 Double évasion
14 In extremis
15 Humiliation
16 triple evavsion
profil à créer si possible
pistolet caché et poison

-
Sebosaure Gamer Argent
Bon
je me permet d écrire afin de remercier :
_krypto_
tybob
& Hyarnustar
Pour leur aides à faire le bonus diversité maximale.
Pour ma part il reste le niveau 50 en trophée, et pour finir "Employé Abstergo du mois" il me manque en bonus (environ d'après les calculs)
BONUS D’ASSASSINAT :
•Voleur +50 Tuez la cible alors qu’un autre de ses poursuivants se trouve à moins de 10 mètres. (que je dois vérifier)
BONUS D’ACTION :
•Triple évasions +100 Echappez à trois poursuivants.
BONUS DE FIN : (certains ont étaient fait mais je les refais tous par précaution)
•Bon départ +100 Votre équipe termine première lors de la première manche.(oui normalment)
•Victoire d’équipe +200 Votre équipe remporte la partie. (oui normalement)
•Podium +200 Terminez premier, second ou troisième dans une partie. (ptet)
•Meilleur ratio +300 Obtenez le meilleur ratio victimes/décès dans une partie.
•Survivant +400 Soyez celui qui est mort le moins souvent dans une partie.
•Intouchable +1000 Ne mourez jamais au cours d’une partie.
Si vous avez des astuces pour intouchable par exemple.... je suis preneur ^^ (certains conseil traques, et d autres chasses à l hommes)
Pour les bonus de fin, pouvant les faires que en match publique, si certains ne réussise pas, j'ai une idée afin de s'entraider sans qu'on soit embeter
) mais là faut être 6-8 par contre. Donc ceux qui accepte d'aider + tard (meme en ayant eu les bonus) merci de vous signaler)
Sinon Shaun je suis ok pour t'aider pour diversité max, on a meme une technique maintenant....
Le tout serait que tu es skype ou msn à coté (via pc ou telephone) avec option micro....
Notre méthode (alliance)
3 equipes, un dans chaques équipes, chacun son tour (faut 30 min pour 3 personnes le voulant ou 10 min si une seule personne veut ce bonus)
je me permet d écrire afin de remercier :
_krypto_
tybob
& Hyarnustar
Pour leur aides à faire le bonus diversité maximale.
Pour ma part il reste le niveau 50 en trophée, et pour finir "Employé Abstergo du mois" il me manque en bonus (environ d'après les calculs)
BONUS D’ASSASSINAT :
•Voleur +50 Tuez la cible alors qu’un autre de ses poursuivants se trouve à moins de 10 mètres. (que je dois vérifier)
BONUS D’ACTION :
•Triple évasions +100 Echappez à trois poursuivants.
BONUS DE FIN : (certains ont étaient fait mais je les refais tous par précaution)
•Bon départ +100 Votre équipe termine première lors de la première manche.(oui normalment)
•Victoire d’équipe +200 Votre équipe remporte la partie. (oui normalement)
•Podium +200 Terminez premier, second ou troisième dans une partie. (ptet)
•Meilleur ratio +300 Obtenez le meilleur ratio victimes/décès dans une partie.
•Survivant +400 Soyez celui qui est mort le moins souvent dans une partie.
•Intouchable +1000 Ne mourez jamais au cours d’une partie.
Si vous avez des astuces pour intouchable par exemple.... je suis preneur ^^ (certains conseil traques, et d autres chasses à l hommes)
Pour les bonus de fin, pouvant les faires que en match publique, si certains ne réussise pas, j'ai une idée afin de s'entraider sans qu'on soit embeter

Sinon Shaun je suis ok pour t'aider pour diversité max, on a meme une technique maintenant....
Le tout serait que tu es skype ou msn à coté (via pc ou telephone) avec option micro....
Notre méthode (alliance)
3 equipes, un dans chaques équipes, chacun son tour (faut 30 min pour 3 personnes le voulant ou 10 min si une seule personne veut ce bonus)
1. Premier sang ( faire le premier assassinat )
2.Silencieux ( assassiné la cible quand la barre à atteind le mode en " silencieux" )
3.Caché ( tué depuis un tas de foin , un banc etc... )
4.Sauveur ( assassiné le poursuivant d'un autre joueur )
5.Humiliation ( humilié votre poursuivant avec la touche O pour la PS3 )
6.Diversité /!\ NE COMPTE PAS COMME BONUS /!\
7.En l'air ( tué sa cible au pistolet lorsqu'elle est en l'air )
8.Évasion ( échappé à votre poursuivant )
9.In extremis ( échapper à votre poursuivant alors qu'il est à moins de 10 mètres )
10.Ruse ( dans un groupe de personne avec le même skin que le votre , votre poursuivant se trompe et tue un ordi )
11.Incognito ( tué votre cible sans vous faire repéré , votre barre ne descend pas , vous êtes donc incognito ) /!\ NE PAS COURIR /!\
12.Concentration ( attendre que le cercle au dessus de la cible se remplisse et le tué )
13.Grande diversité /!\ NE COMPTE PAS COMME BONUS /!\
14.Bonus de série /!\ NE COMPTE PAS COMME BONUS /!\
15.Exécution ( achevé votre cible , humilié par quelqu'un d'autre )
16.Empoignement ( tué votre cible sur le rebord d'un batiment )
17.Assassinat Aérien ( assassiné votre cible depuis une hauteur
18.Acrobatique ( assassiné la cible quand on est en train de grimpé à la vertical une maison )
19.Discret ( barre en haut à droite en mode "discret" )
20. Diversité Maximale !!! +

-
Sebosaure Gamer Argent
Oui il y a une petite technique pour "Intouchable": en fait tant que tu es le dernier de la partie tu n'as pas de poursuivant à tes trousses, donc le but c'est de ne pas te faire tuer au début de la partie, ensuite tu attends tranquillement sans marquer de points et à 1 minute de la fin tu assassine ta cible (le bonus ne s'obtient que si on a tué au moins une personne). 

-
Rey2j Ancien
Je confirme la méthode de Rey2j, c'est comme ça que j'ai obtenu Intouchable et ça fonctionne parfaitement si tu te débrouille bien
!
Sinon pour Triple Evasion, je pense que tu va galérer si tu veux le faire à la loyal mais avec des amis ça marche assez bien (perso je l'avais fais sur la map de la villa qui est parfaite pour les parties avec des amis pour se retrouver devant la villa
).
Par contre faut être assez synchro pour lancer la poursuite tous les 3 en même temps mais une fois que c'est fait, il te suffit te t'échapper dans les rues et que tes poursuivants s'arrêtent jusqu'à ce que tu obtienne l'évasion puis la double et la triple

Sinon pour Triple Evasion, je pense que tu va galérer si tu veux le faire à la loyal mais avec des amis ça marche assez bien (perso je l'avais fais sur la map de la villa qui est parfaite pour les parties avec des amis pour se retrouver devant la villa

Par contre faut être assez synchro pour lancer la poursuite tous les 3 en même temps mais une fois que c'est fait, il te suffit te t'échapper dans les rues et que tes poursuivants s'arrêtent jusqu'à ce que tu obtienne l'évasion puis la double et la triple

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Rey2j Wrote:Oui il y a une petite technique pour "Intouchable": en fait tant que tu es le dernier de la partie tu n'as pas de poursuivant à tes trousses, donc le but c'est de ne pas te faire tuer au début de la partie, ensuite tu attends tranquillement sans marquer de points et à 1 minute de la fin tu assassine ta cible (le bonus ne s'obtient que si on a tué au moins une personne).
Matthieu m'a dit de faire justement ça en traque, mais soucis c'est que j'avais un poursuivant dès le début... Donc comment enlever ce poursuivant ?
Bon alors pour triple evassion si c'est pas simple qui veut bien m'aider ? me faut que 3 personnes ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
Pour enlever ton poursuivant, il me semble que le seul moyen c'est qu'il se fasse tuer par son propre poursuivant avant qu'il ne te tue.
Désolé mais je ne peux pas t'aider pour Triple Evasion puisque je ne possède plus le jeu
Désolé mais je ne peux pas t'aider pour Triple Evasion puisque je ne possède plus le jeu

-
kay67 Gamer Bronze
Un grand merci à,
_krypto_
Sebosaure
& Hyarnusta
pour m'avoir aidé à avoir ce satané diversité maximale!
Et moi qui comptait te demander de m'aider pour qlq petits trucs..^^'
_krypto_
Sebosaure
& Hyarnusta
pour m'avoir aidé à avoir ce satané diversité maximale!

kay67 Wrote:puisque je ne possède plus le jeu
-
tybob Gamer Pro
Moi aussi je vous remercie les gars!c'etai un peu laborieux sur le début mais on s'est bien organisé sur la fin!
après j'ai essayé le triple évasion pour avoir le trophée "employé abstergo du mois" mais c'est trop difficile...du coup si des gens veulent bien aider (et être aider pour autre chose!) je suis dispo assez souvent!
je suis tombé sur ce site par hasard mais c'est sympa de voir de l'entraide entre les gamers!
+++
après j'ai essayé le triple évasion pour avoir le trophée "employé abstergo du mois" mais c'est trop difficile...du coup si des gens veulent bien aider (et être aider pour autre chose!) je suis dispo assez souvent!
je suis tombé sur ce site par hasard mais c'est sympa de voir de l'entraide entre les gamers!
+++
-
_krypto_ Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
tybob Wrote:kay67 Wrote:puisque je ne possède plus le jeu
Désolé mais ça fait depuis un petit moment que je n'ai plus le jeu mais pourquoi pas sur Revelations en espérant qu'il n'y ai pas de trophée aussi lourd que celui ou il faut obtenir tous les bonus

-
kay67 Gamer Bronze