Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar Sebosaure » 10 Oct 2011, 15:35

Pour in extremis, certains savent si en privé on peut le faire ?

Sinon pour intouchable vu que c'est que en publique apparement (sauf si erreur, me dire svp) faudrait qu'on soit donc 6-8 pour réussir, si on est 6 et que 2 intrus viennent, les 2 intrus vont dans la meme equipe que celui qui a besoin de intouchable et triple evassion par exemple ;)

donc pour les entraide y a :
Sebosaure
Marou017
_krypto_

qui d autre ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar trog » 10 Oct 2011, 17:36

Sebosaure Wrote:Si on a au moins soit skype ou le micro sur la ps3 ça ira, mais en tout cas faut au moins une personne quui possede les 2 au cas où.... si y a des personnes avec micro et d autre que skype.

alors après éliminations des bonus (en esperant ne pas en avoir enlevé de trop voici ce qui me manque (ou ce que je dois m'assurer d'avoir)

BONUS D’ASSASSINAT :
•Voleur +50 Tuez la cible alors qu’un autre de ses poursuivants se trouve à moins de 10 mètres.

BONUS D’ACTION :

•Triple évasions +100 Echappez à trois poursuivants.
Chasse à l homme

BONUS DE FIN :

•Bon départ +100 Votre équipe termine première lors de la première manche.(je l’ai normalement)
•Victoire d’équipe +200 Votre équipe remporte la partie. (je l’ai normalement)
•Podium +200 Terminez premier, second ou troisième dans une partie. (à s’assurer)
•Meilleur ratio +300 Obtenez le meilleur ratio victimes/décès dans une partie. (comment faire ????)
•Survivant +400 Soyez celui qui est mort le moins souvent dans une partie. (faire avec intouchable ??)
•Intouchable +1000 Ne mourez jamais
Traque ou chasse à l homme

=> Par contre pour les bonus de fin, faut les faire que en publique c'est ça ? faudrait donc créer une partie invitez le max de monde, et prevenir les gens de qui dois avoir quoi.
Pour le meilleur ratio la meilleur solutions c'est de tuer et etre tuer combien de fois max ?

jme connecte dans 5 min seb si tu veux...

Pour VOLEUR j'ai pas d'autre soluce que de lancer une partie traque pdt 8 min et de l'executer comme dans l'aide que j'ai fournies.
Pour TRIPLE EVASION je commence a avoir un doute ...je ne sais plus si c chasse a l'homme ou alliance du coup lool , mais il me semble avoir jouer en 1vs3 ou 2vs3 mais en quoi c c'est une autre question ...
PODUIM , VICTOIRE D'EQUIPE ect ect sont façile a realiser si vous ete en equipe de 2vs2 et que seul vous et votre co-equipiers realisiez les assassinats.

SURVIVANTS et INTOUCHABLES sont façile a realiser sur 2 map (monterigioni et celle avec la basilique allonger blanche - sorry je sais plus le nom)

=> astuce developer par moi ;D

Monterigioni:
Restez planquer le plus longtemps possible sur le dessus de la croix en haut de l'eglise, le point le plus haut quoi et attendez....si vous vous faite reperé plonger dans le tas de foin , courez et traverser les 2 portes en fer qui se refermerons et transformez vous directement.

Map de la basilique:
L'astuce consiste en fait a rester accrocher aux mur qui se trouve sous un balcon, mur qui se trouve du coter de la grande tour orange...et le balcon quand a lui se trouve a proximiter de la tour orange, içi plusieur possibiliter s'offre a vous si vous vous faite réperé

n'oubliez pas de ne jamais bouger (aider vous bien de la camera rotative pour bien voir ), et penser a prendre un personnage qui se camoufle façilement dans le décors (ne prenez pas l'arlequin par ex ! ), pensez egalemnt a ne pas trop amelioré les costumes qui se voient de plus en plus et pensez a mettre les bon atouts (recharge rapide, copy personnage ou l'autre qui consiste a transformer un groupe de gens comme vous.

Apres 2 ou 3 essais vous verrez que c plus façile que cela ne parait
trog Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dim

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 10 Oct 2011, 17:40

Sebosaure Wrote:Pour in extremis, certains savent si en privé on peut le faire ?

Ouai ça marche , l'important est d'avoir Diversité Maximale et je ne pense que Intouchable est essentiel pour avoir le trophée.

Une fois que tu a débloquer tout les bonus ( a part intouchable vu que c'est un bonus de fin ) tu aura le trophée " Abstergo du mois "
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Sebosaure » 10 Oct 2011, 17:50

trog
c'est quoi ton psn ?
par contre manque une personne pour m'aider à avoir triple evasion...

Sinon pour in extremis c est pour quelqu un d autre

Poru intouchable je vais lire les trucs encore
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Desmond Miles » 10 Oct 2011, 18:06

Salut les gens !
Je viens demander votre aide pour un ami à moi. Il aurait besoin de monde pour faire les trophées Online. Il a déjà quelques personnes de son coté et il a un micro. Moi je pourrais aidé très occasionnellement si besoin. ;)

Ajoutez le. ;) Son ID PSN est : cocasi.

Thank's ;)
Desmond Miles Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sebosaure » 10 Oct 2011, 18:08

il a quoi comme dispo, car là on va déjà faire une seccion de 4 (pas +) pour essayer des truc
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Marou017_1 » 10 Oct 2011, 19:13

Merci Beaucoup les gars, mais comment on fait pour voir ce qui nous manque ???
Marou017_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Marou

Message non lupar Sebosaure » 10 Oct 2011, 19:13

trog Wrote:
trog Wrote:la session de hier a encore foiré ....lool....vraiment cho a coordonnée 3 autre joeurs - c déconner !

Bref.... ::)

Je remercie Swany, vincere et geo pour leur aide vraiement serieuse ==> nous avons commencer a jouer a 23h jusque 03h du mat ... et grace a eux j'ai pu enfin avoir mon PLATINE ACB...et je tiens a preciser que la diversiter max est plus façile a realiser si vous prenez le temps de rediger vous meme sur une feuille vos 6 actions (car le guide comporte apparamment une erreurs au niveau de Interception...)

Je poste pour vous mes actions faitent en 6min à peine...ceci est une version revue et corriger par moi lool ;D

Prenez n'importe quel map (mais monterigioni offre la meilleur conception pour l'action4), faitent un mode "traque", rdv a un endroit que vous aurez choisis au prealable tous en marchant (vous pouvez courir mais alors arreter vous a temps pour ne pas enclencher de poursuite), n'oubliez pas de mettre le poison et le pistolet.

Actions1:
Placer vous deriere votre cible pendant 3sec et empoissoner là.
=> PREMIER SANG + DISCRET + SAUVEUR + POISON

Actions2:
Humiliez un de vos poursuivants
=> HUMILIATION = DIVERSITER

Actions3:
Poster vous a coter de votre cible (cible appellée A) , cette cible se place a coter de sa propre cible (cible appellée B) , la cible B humilie A et vous vous tuer A (A qui est votre cible donc)
=> EXECUTION

Actions4:
Ayez 2 poursuivant mis en rouge en haut a gauche, regroupez vous a 3 et déclenchez une poursuite et faitent vous poursuive. demander a votre cible de se tenir a coter d'un buisson a proximiter du batiment en question. içi l'astuce consiste a s'arreter a un coin d'un batiment et vos poursuivant s'arrete juste avant (c-a-d a 5m de vous avant le coin de tel façon a ce qu'il ne vous voient pas), attendez la fin de la double poursuite, puis allez rapidement (- de 10 sec attention) tuer votre cible qui se trouve non loin, verifiez bien d'avoir votre curseur sur "discret" avant de tuer votre cible.
=> EVASION + DOUBLE EVASION + INEXTREMIS + ENCHAINEMENT + DISCRET = GRANDE DIVERSITER

Actions5:
Demander a votre cible de se tenir devant un rebord (peu importe - toit - rembarde ect ect), accrocher vous devant votre cible et assassiner la.
=> EMPOIGNEMENT + ACROBATIQUE

Actions6:
Trouvez un groupe de civil avec une personne vous ressemblant, votre poursuivant tue le civil vous ressemblant, votre cible passe devant vous et assassiner votre cible.
=> CACHE + INCOGNITO + RUSE = DIVERSITER MAX (si vous avez bien travailler lool)

Et si malgré tout cela ne suffirait pas...

Actions7:
Faite vous tuer par votre poursuivant, puis tuer le en ayant votre barre sur silencieux. (vous devez vous arrangez pour que votre cible soit absolument celle qui vous auras tuer) il se peut que vous soyez amenée a tuer 2 ou 3 cible pour avoir la bonne, dans tous les cas vous aurez
=> VENGENCE + SILENCIEUX

Actions8:
Demandez a votre cible de se tenir en hauteur sur un rebord a proximiter d'un batiment, enclancher une poursuite avec votre poursuivants et arreter vous apres le coin du batiment comme l'Action4 , pendant que votre barre de poursuite diminue selectionner votre cible en hauteur et verrouillez le, demandez lui de sauter dans les airs et executer le pendant qu'il est en l'air.
=> EN L'AIR + CONCENTRATION + VOLEUR

Et si par malchance vous n'avez pas INTERCEPTION , faitent un mode "chasse a l'homme" et soyez au moins 2 dans votre equipe, empoisonner votre cible et demander vite a votre partenaire de la tuer.

Voila, j'espere que cela aideras quelques personnes qui comme moi ont eu du mal , et si besoin je peux aider pour glouton ou abstergo bien sur faite un mp ;)

voila voila...et je pense qu'il seras difficle de faire mieux que 6 actions...il faudrais changer d'ailleurs le 1tuto qui explqiue comment faire et mettre plutot la miennes

Pour marou017 on essaira cette liste ;)
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Marou017_1 » 10 Oct 2011, 19:22

Merci les gars, bon pour diversite maximale, jai pas poison, on essaira de la remplacer avec autre chose, cest okey?? enfin si possible biensur
Marou017_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Marou

Message non lupar Sebosaure » 10 Oct 2011, 19:28

vu que je ne m y connais pas trop je laisse d autres te repondre pour le remplacement de poison ;)

Par contre ayant eu employé abstergo du mois enfin

merci à dimd, marou, et krypto aujourd hui pour triple evasion
et hier à krypto, + tybob & si je ne me trompe pas à Hyarnustar pour la session d hier (diversité max)

Alors pour le trophée employé du mois, apparement intouchable (bonus de fin) n'est pas nécesaire... en fait je crois que tous les bonus de fin ne sont pas nécesaire car intouchable (et meilleur ratio) me semble pas les avoir eu ;)
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Desmond Miles » 10 Oct 2011, 19:33

Ah oui pour mon pote au niveau des horaires il est souvent dispo. Mais voyez ça avec lui. :) Dites lui que c'est pour du boost ACB. ;)

Son ID : cocasi
Desmond Miles Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sebosaure » 10 Oct 2011, 19:36

boost level ?
Image
Image
Gamer Argent