Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 18 sur 192 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 192
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Bon, j'ai finis tous les trophées du mode solo ce matin (sans aucun bug *-*) et j'ai attaqué le multi juste après !
Je suis dispo pour faire le trophée glouton à 17h30 (s'il reste de la place^^).
L'organisateur pourrait m'envoyer une demande d'ajout d'amis (en précisant "ACB" comme message^^) ?
Mon ID : ZeBu621
Par contre, je n'ai pas de micro, mais je suivrais bien les instructions qu'on me donne, c'est pas gênant ?
Et GG pour ton platine Reideen, t'as pas trainé dis donc :p.
Je suis dispo pour faire le trophée glouton à 17h30 (s'il reste de la place^^).
L'organisateur pourrait m'envoyer une demande d'ajout d'amis (en précisant "ACB" comme message^^) ?
Mon ID : ZeBu621
Par contre, je n'ai pas de micro, mais je suivrais bien les instructions qu'on me donne, c'est pas gênant ?
Et GG pour ton platine Reideen, t'as pas trainé dis donc :p.
-
ZeBu Gamer Maitre
On me surnomme le bouffeur de jeux vidéos lol ! Je les miam time hi hi hi ^^ mais bon je dois le peaufiner maintenant ^^
-
Reideen Gamer Bronze
Bonsoir,
Vous avez une carte qui montre l'emplacement des reliques en 2012
Vous avez une carte qui montre l'emplacement des reliques en 2012

-
matrix118 Gamer Pro
revient sur la première page dans le guide tu as tout les emplacement des reliques sérieux c'est facile de les trouver même sans ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Merci à Angelo, Noctis (qui a bien guidé avec son micro :p), Kay et Hoku pour les trophées "In extremis" et "Glouton"
.
Ce fut un plaisir de faire les trophées avec vous :p
Quand j'aurai atteint le niveau où il y le poison, on pourra faire les défis manquants (s'ils vous en manquent d'ici là^^)
Et désolé d'écrire en SMS quand je suis sur la PS3, mais c'est trop long d'écrire avec la manette >.<

Quand j'aurai atteint le niveau où il y le poison, on pourra faire les défis manquants (s'ils vous en manquent d'ici là^^)
Et désolé d'écrire en SMS quand je suis sur la PS3, mais c'est trop long d'écrire avec la manette >.<
-
ZeBu Gamer Maitre
De rien 
Demain on remet sa, même heure qu'aujourd'hui (rdv 17h30) pour ce faire des défis notamment "triple évasion" et "en l'air".

Demain on remet sa, même heure qu'aujourd'hui (rdv 17h30) pour ce faire des défis notamment "triple évasion" et "en l'air".
-
angelo27000 Gamer Hardcore
De rien , ce fut un énorme plaisir de vous avoir aidé , ainsi que de jouer avec vous donc demain même heure :p , je serais à l'heure angelo comme aujourd"hui 
Passage au niveau 33 pour ma part , demain soir je serais niveau 40 au moins , enfin j'espère >< , j'ai reussi à faire intouchable en multi en chasse à l'homme et poison , donc me reste 6 bonus pour ma part , en faite pour intouchable il faut au moins un assassinat , donc demain on l'aura pas tous d'un coup , juste deux partie , ça sera suffisant
Pour poison et bah , faut être niveau 29 , ça vous demanderas une bonne journée de en ligne

Passage au niveau 33 pour ma part , demain soir je serais niveau 40 au moins , enfin j'espère >< , j'ai reussi à faire intouchable en multi en chasse à l'homme et poison , donc me reste 6 bonus pour ma part , en faite pour intouchable il faut au moins un assassinat , donc demain on l'aura pas tous d'un coup , juste deux partie , ça sera suffisant

Pour poison et bah , faut être niveau 29 , ça vous demanderas une bonne journée de en ligne

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Je pense débloquer le poison ce soir, il me reste 4 niveaux avant le level 29 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:Je pense débloquer le poison ce soir, il me reste 4 niveaux avant le level 29
Débloque le , car il y a pas mal de monde la nuit

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Moi par contre il y a très peu de chance que je sois là à 17h30, anniv' d'un pote ce soir oblige^^
Amusez vous bien :p
EDIT : Quelqu'un aurait un lien avec la liste de tous les bonus à obtenir pour le trophée "Employé du moi abstergo" ? Comme ça j'aurais juste à l'imprimer et à barrer les bonus que j'ai déjà fait
.
Amusez vous bien :p
EDIT : Quelqu'un aurait un lien avec la liste de tous les bonus à obtenir pour le trophée "Employé du moi abstergo" ? Comme ça j'aurais juste à l'imprimer et à barrer les bonus que j'ai déjà fait

-
ZeBu Gamer Maitre
ZeBu Wrote:Merci à Angelo, Noctis (qui a bien guidé avec son micro :p), Kay et Hoku pour les trophées "In extremis" et "Glouton".
Pour t'évité d'ércire en SMS sur la ps3 je te conseil un clavier USB ^^ c'est ce que je fait ^^ !
Le trophée le plus lourd au niveaux du multi pour ma part à été la triple évasion et comme je l'ai dit quelques post précédant j'ai tout fait online avec 1 seul pote le reste étant des joueurs lambda ! Double évasion c'est simple mais trois en même temps et surtout qu'il faut ce planqué des 3

-
Reideen Gamer Bronze