C'est cool Tidus, mais les présentations c'est ici =>
presentation-des-membres-f3.html ^^'
Bon, encore une chose pour me faciliter la tâche pour créer la conférence Skype.
Soit vous venez me parler un peu avant la session (par message textuel), soit vous faites le petit effort de changer votre pseudo Skype par celui du forum et/ou celui du PSN.
Pensez aussi à faire une liste des bonus que vous n'avez toujours pas eus. Selon votre mémoire bien entendu xD Enfin débrouillez-vous pour que ça soit le plus juste possible.
Je vous préviens juste qu'au début je vais un peu galérer, vu que je n'ai pas encore fait ce genre de session, par contre une fois lancée, la machine devrait bien tourner, la patience est donc de rigueur. J'ajouterai pour finir que je vais lead la session de chacun, donc il faudra bien m'écouter pour que tout cela se passe bien, dans la bonne humeur et le plus rapidement possible ^^
Pensez à m'ajouter sur Skype, il doit m'en manquer un ou deux parmi la liste !!
sojiro-sniper
Merci à vous

EDIT : normalement il y en a un qui va partir pendant la session (j'ai pas retenu le pseudo), donc j'en prendrais un pour le remplacer. Et je préfère prévoir un peu plus de monde histoire d'être certain que la session puisse se faire, j'imagine bien certains qui seront pas là ou en retard, ca sera tant pis pour eux ^^' Et pis je n'interdit personne de rejoindre notre partie ^^'
J'espère être à l'heure moi... J'ai tendance à dormir beaucoup le week end...