Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 183 sur 192 • 1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Sojiro
=> Donc tu veux dire que on peut marcher que ça annule pas? pourtant me semble que ça s'annule.
=> Donc tu veux dire que on peut marcher que ça annule pas? pourtant me semble que ça s'annule.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Nonon, on ne peut pas marcher, forcément ca va casser le combo.
On peut juste faire des contre (R1 + carré), c'est d'ailleurs indispensable car il y a toujours un gars pour t'attaquer. Le contre va simplement s'intercaler entre des attaques simples mais faut continuer a enchainer.
Le meilleur endroit reste la séquence indiquée dans le guide car ce sont des gardes pas très énervés et surtout, sans armure...
On peut juste faire des contre (R1 + carré), c'est d'ailleurs indispensable car il y a toujours un gars pour t'attaquer. Le contre va simplement s'intercaler entre des attaques simples mais faut continuer a enchainer.
Le meilleur endroit reste la séquence indiquée dans le guide car ce sont des gardes pas très énervés et surtout, sans armure...
-
Culigan Ancien
-
darkore Gamer Débutant
- Prénom: max
J'aurais été une femme, on m'aurait appelé Lorraine....
Car franchement ce trophée je n'y arrive pas. A un moment j'ai réussi à faire 8 je ne sais pas comment mais là je ne fais pas + de 4-5.... et Ezio soit se fait touché quand j'appuis mal sur R1, ou alors même en selectionnant la prochaine cible avec le joystick, comme un... homme bête, il marche et ça m'annule la série

Car franchement ce trophée je n'y arrive pas. A un moment j'ai réussi à faire 8 je ne sais pas comment mais là je ne fais pas + de 4-5.... et Ezio soit se fait touché quand j'appuis mal sur R1, ou alors même en selectionnant la prochaine cible avec le joystick, comme un... homme bête, il marche et ça m'annule la série

-
Sebosaure Gamer Argent
privilégiez les lames car il y a moins de chances de se faire toucher.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
l'épée aussi va très bien, il faut pas hésiter a déclencher un contre meme si ca semble etre trop tard. Souvent, on est surprit de le voir passer.
-
Culigan Ancien
Pour cette méthode je confirme mais hélas mon combo est vite cassé soit à cause d'un pas en avant, ou que le contre n' pas pu être déclenché.

-
Sebosaure Gamer Argent
Salut à tous.
Je recherche des gens sympa et dispo pour aider pour le trophées "Employé Abstergo du mois". C'est juste l'affaire de quelques minutes le temps d'avoir Diversité Maximale.
PSN ID : Assassin_Shado33
A très vite j'espère.
Je recherche des gens sympa et dispo pour aider pour le trophées "Employé Abstergo du mois". C'est juste l'affaire de quelques minutes le temps d'avoir Diversité Maximale.
A très vite j'espère.

-
Desmond Miles Gamer Pro
Proposes nous des dates, pour qu'on te dises quand on peut, faut prévoir 30 min environs afin de bien s'organiser, savoir qui fait quoi.... car ce trophée peut être loupé de peu....

-
Sebosaure Gamer Argent
Desmond Miles Wrote:Salut à tous.
A très vite j'espère.
Je suis dans le meme cas que toi, il me ne manque que ce trophée pour le multi.
Je suis partant pour t'aider, et donc obtenir ce trophée par la meme occasion

-
dayvyde Gamer Hardcore
Up du topic pour demander l'aide d'une âme charitable (ou plusieurs) dans le courant de la semaine, pour le multi d'ACB.
Il ne me manque que les trophée "employé Abstergo du mois" et "role model" (en anglais).
Merci d'avance !!!
Il ne me manque que les trophée "employé Abstergo du mois" et "role model" (en anglais).
Merci d'avance !!!

-
dayvyde Gamer Hardcore
Bonsoir c'est pour signaler qu'ils y a au minimum 4 trophées Solo sucéptible d'etre buggé, il s'agit de ceux la :
Ratttatatat : detruire la mittralleuse
: Recruter 3 assassins
: finir la sequence ADN 3
: finir la sequence ADN 4
Ratttatatat : detruire la mittralleuse

-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga