Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 187 sur 192 • 1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
bonjour
j'aurais une question faut t il un pass pour jouer en ligne pour les trophes en ligne ? ou il n'est pas obligatoire
j'aurais une question faut t il un pass pour jouer en ligne pour les trophes en ligne ? ou il n'est pas obligatoire
-
alex93600 Gamer Bronze
- Pays: France
Alex je ne pense pas que tu a besoin de Pass En Ligne. Le Pass Online c'est juste pour ACR
Donc , oui tu peux joué en Ligne sans pass Online 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
merci pour ta reponse j'espere vraiment ne pas en avoir besoin car j'ai trouver le jeu a bon prix mais je ces pas si le pass a ete utilise car en faite ces un mec qui le vend 

-
alex93600 Gamer Bronze
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Qui est go pour lancer une session de boost ? 

-
snake_black94 Gamer Pro
Je te confirme Alex, pas de pass pour AC Brotherhood, j'suis rentré dans le multi l'autre jour et je n'ai rien activé 

-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
oukii merci a vous tous y a t'il des volontaire pour le online ?
-
alex93600 Gamer Bronze
Moi je suis volontaire et j'ai un micro 

-
snake_black94 Gamer Pro
Lorsque vous êtes dans des équipes séparées vous ne pouvez pas vous entendre.
Pour ce qui est du bonus diversité maximale pour le trophée Employé Abstergo je vous conseille cette méthode, à mes yeux c'est la plus facile.
Elle demande de jouer à 3 joueurs minimum en mode alliance (la map Castel Gadolfo est conseillée), si vous souhaitez communiquer c'est uniquement via le chat textuel (mais ne l'utilisez pas trop pour ne pas perdre de temps, indiquez juste le numéro de l'étape)
Celui qui fera le trophée sera appelé JOUEUR, sa cible sera appelée CIBLE, et le troisième joueur POURSUIVANT (attention durant votre partie ceux qui sont la cible et le poursuivant changeront de rôle au début de la manche 2)
Le JOUEUR doit s'équiper du Pistolet caché (disponible au niveau et du poison (disponible au niveau 29), le poison est facultatif pour l'obtention du bonus, mais c'est plus facile avec.
Pour ce qui est du bonus diversité maximale pour le trophée Employé Abstergo je vous conseille cette méthode, à mes yeux c'est la plus facile.
Elle demande de jouer à 3 joueurs minimum en mode alliance (la map Castel Gadolfo est conseillée), si vous souhaitez communiquer c'est uniquement via le chat textuel (mais ne l'utilisez pas trop pour ne pas perdre de temps, indiquez juste le numéro de l'étape)
Celui qui fera le trophée sera appelé JOUEUR, sa cible sera appelée CIBLE, et le troisième joueur POURSUIVANT (attention durant votre partie ceux qui sont la cible et le poursuivant changeront de rôle au début de la manche 2)
Le JOUEUR doit s'équiper du Pistolet caché (disponible au niveau et du poison (disponible au niveau 29), le poison est facultatif pour l'obtention du bonus, mais c'est plus facile avec.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Salut, la meilleur méthode pour booster et la suivant j'ai fait ainsi pour mon platine
6 joueurs
en mode poursuite je crois les 2 qui boost vont au milieu de la carte, ce qui les poursuivent ce font humilier, et les cibles ce font tuer en allant le plus vite possible,
ça va assez vite, pour avoir essayez 5-6 méthode c'est la plus rapide
6 joueurs
en mode poursuite je crois les 2 qui boost vont au milieu de la carte, ce qui les poursuivent ce font humilier, et les cibles ce font tuer en allant le plus vite possible,
ça va assez vite, pour avoir essayez 5-6 méthode c'est la plus rapide
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Je suis en vacances en ce moment, et ce, jusqu'à la fin du mois... Mais je serais des votres pour obtenir ce trophée dès mon retour 

-
dayvyde Gamer Hardcore
Je voit pas l'intéret du boost sur ACB , on monte vite de niveau avec comme combinaison fumigéne + poison 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon