Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Salut a tous j'ai besoin de 3 personnes ou plus si possibles pour faire les trophée
Modèle
Obtenez tous les bonus Co-Op dans une session.
Employé du mois d'Abstergo
Obtenez tous les bonus au moins une fois.
Donc voila je suis connecter demain a 18h ajoutez moi et on planiefera ça demain si d'autre personne n'ont pas eu le trophée ou veulent l'avoir c'est le moment réver pour venir je serais là a 18h ou 18h30 au pire mon ID c'est Hamzoudu59 comme vous pouvez le voir ci dessous pour ceux qui veulent juste m'ajouter ajoutez moi il y a pas de probléme je fais pas de chichi merci a ceux qui viendront car j'ai grave besoin de ses trophée
Sinon j'ai une petite question pour le trophée ou faut trouver tout les drapeaux ont peux le faire sans le site ou mieux vaut le faire avec
Pour ceux qui sont réussit sans est ce difficile
ou il y a juste les emplacement au fur et a mesure qu'on trouve les drapeaux
Modèle
Obtenez tous les bonus Co-Op dans une session.
Employé du mois d'Abstergo
Obtenez tous les bonus au moins une fois.
Donc voila je suis connecter demain a 18h ajoutez moi et on planiefera ça demain si d'autre personne n'ont pas eu le trophée ou veulent l'avoir c'est le moment réver pour venir je serais là a 18h ou 18h30 au pire mon ID c'est Hamzoudu59 comme vous pouvez le voir ci dessous pour ceux qui veulent juste m'ajouter ajoutez moi il y a pas de probléme je fais pas de chichi merci a ceux qui viendront car j'ai grave besoin de ses trophée
Sinon j'ai une petite question pour le trophée ou faut trouver tout les drapeaux ont peux le faire sans le site ou mieux vaut le faire avec

Pour ceux qui sont réussit sans est ce difficile

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon