Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Messagepar Monkey_D_Luffy » 29 Nov 2010, 08:36

Salut a tous j'ai besoin de 3 personnes ou plus si possibles pour faire les trophée

Modèle
Obtenez tous les bonus Co-Op dans une session.

Employé du mois d'Abstergo
Obtenez tous les bonus au moins une fois.

Donc voila je suis connecter demain a 18h ajoutez moi et on planiefera ça demain si d'autre personne n'ont pas eu le trophée ou veulent l'avoir c'est le moment réver pour venir je serais là a 18h ou 18h30 au pire mon ID c'est Hamzoudu59 comme vous pouvez le voir ci dessous pour ceux qui veulent juste m'ajouter ajoutez moi il y a pas de probléme je fais pas de chichi merci a ceux qui viendront car j'ai grave besoin de ses trophée

Sinon j'ai une petite question pour le trophée ou faut trouver tout les drapeaux ont peux le faire sans le site ou mieux vaut le faire avec ???

Pour ceux qui sont réussit sans est ce difficile ??? ou il y a juste les emplacement au fur et a mesure qu'on trouve les drapeaux ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Beugman » 29 Nov 2010, 09:49

Hamzou lis le guide, une fois que tu a 25 drapeaux tu débloque les cartes qui te montrent la possition des autres. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Messagepar Culigan » 29 Nov 2010, 11:36

Maruk Wrote:Culigan il y a une toute petite erreur sur ton guide.
Dans le trophé Glouton tu dis :

Pour verrouiller une cible, appuyez sur L2, ce qui la mettra en évidence aussi pour vos coéquipier, pratique !

Or il faut appuyer sur L1 pour verrouiller :)

Voila je viens de le voir :P

C'est rectifié, merci :)

Gracié, merci pour l'astuce, le temps de la tester moi même et je l'ajoute au guide :)
c'est bizarre, j'ai tué le 1er gars en question a partir d'une botte de foin mais je n'ai pas eu les 750 points. Est ce parcque jen'ai pas attendu pour le cercle n'est pas rempli ?

Monkey_D_Luffy Wrote:Sinon j'ai une petite question pour le trophée ou faut trouver tout les drapeaux ont peux le faire sans le site ou mieux vaut le faire avec ???

Pour ceux qui sont réussit sans est ce difficile ??? ou il y a juste les emplacement au fur et a mesure qu'on trouve les drapeaux ;D

Comme indiqué dans le guide, tu peut acheter des cartes a certains moment chez les marchand d'art, c'est dont pas la peine de passer par un site ;) Il n'y a que les drapeaux cachés dans les tombeaux qui sont parfois un peu mieux cachés, mais le menu ADN te dira dans quels tombeaux sont ceux qui te manquent
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar skydante » 29 Nov 2010, 13:29

Monkey_D_Luffy Wrote:[b]Salut a tous j'ai besoin de 3 personnes ou plus si possibles pour faire les trophée

Modèle
Obtenez tous les bonus Co-Op dans une session.

Employé du mois d'Abstergo
Obtenez tous les bonus au moins une fois.

Donc voila je suis connecter demain a 18h ajoutez moi et on planiefera ça demain si d'autre personne n'ont pas eu le trophée ou veulent l'avoir c'est le moment réver pour venir je serais là a 18h ou 18h30 au pire mon ID c'est Hamzoudu59 comme vous pouvez le voir ci dessous pour ceux qui veulent juste m'ajouter ajoutez moi il y a pas de probléme je fais pas de chichi merci a ceux qui viendront car j'ai grave besoin de ses trophée

Salut!

Je suis dispo vers 18h le soir en semaine. On peut les faire ensemble si tu veux. Mon ID : Skydante. Je t'ajoute ce soir
skydante Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Culigan » 29 Nov 2010, 17:02

je ne comprend pas le trophée Tueur en série
J'ai fait je pense plusieurs série de 10 et plus a la séquence 2
Ensuite je suis passé dans les défi combat ou il y a des défis dédiés, ya meme un compteur. J'ai fait 2 ou 3 fait une série de 12 compteur à l'appui, et toujours pas de trophée ???
Ancien

Messagepar Gracié » 29 Nov 2010, 17:11

Oui Culigan, afin d'obtenir les 750 points, il faut attendre que le cercle soit rempli :)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar Hokuto_1_1 » 29 Nov 2010, 17:45

Noctisdu49 Wrote:J'ai trouvé ça Angelo :

Diversité maximale consiste a faire 15 bonus différent en une partie mais seul les bonus assasinats et action compte. Les bonus d'équipe et de fin ne compte pas pour les 15.

Donc demain on sait quoi faire , et j'ai trouvé ça aussi :
1) Discret = Tuer la cible en approchant discretement, ne passer en profil actif qu'au moment de le tuer

2) Silencieux = Idem, rester en passif au moment de tuer

3) Incognito = assassiner la cible sans avoir recours au profil actif, la jauge de detection ne doit jamais diminuée

4) Acrobatique = depuis un toit.

5) Concentration = Rester 3 secondes sur la cible avant de la tuer (rond entourarant le carré)

6) Caché = Tuer la cible en etant dissimulé dans un tas de foin.

7) Poison = Assassiner la cible avec poison.

8) Humiliation = Humilier un poursuivant

9) Evasion = Echapper a un poursuivant.

10) Ruse = Le poursuivant tue un leurre.

Ajoutons desormais a cela les petits bonus en etant tous reunis :

1) Premier sang = premier kill

2) Vengeance = assassiner le dernier templier qui m'a tuer avant les autres.

3) Voleur = Faire un kill avec un autre poursuivant a moins de 10m

4) Sauveur = Faire un kill alors que le traqué va tuer sa propre cible.

5) Execution = tuer sa cible quand elle est au sol en etat d'humiliation

6) En l'air = Utiliser le pistolet pour tuer dans les airs.

7) Intercepté = Kill volé avant que le poison agisse

Faut être en traqué à Rome ; a 4 c'est faisable , voilà donc normal qu'on n'arrivais pas alors comme on n'a fait des bonus coop etc ..

On peut également le faire en chasse à l'homme. Notre erreur était les bonus coop comme tu l'as dit.

En 2 vs 2 en chasse à l'homme:

Manche 1: Discret
Silencieux
Incognito
Acrobatique
Empoignement
Concentration
Caché
En l'air
Poison
Intercepté

Manche 2: Evasion
Double evasion
In extremis
Ruse
Humiliation

En traque, les bonus voleur, sauveur et vengeance risquent d'être coton à faire volontairement.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Messagepar Maruk » 29 Nov 2010, 18:59

Culigan Wrote:je ne comprend pas le trophée Tueur en série
J'ai fait je pense plusieurs série de 10 et plus a la séquence 2
Ensuite je suis passé dans les défi combat ou il y a des défis dédiés, ya meme un compteur. J'ai fait 2 ou 3 fait une série de 12 compteur à l'appui, et toujours pas de trophée ???

Il ne faut pas que tu te fasses toucher. Et il faut que tu fasses des combos d'éxécutions en fait. Une fois que tu en as tué un tu martelles le bouton d'attaque en positionant le joystick vers un ennemi et si on t'attaque tu contres puis tu enchaines encore.
Si c'est ce que tu fais ben , t'as encore un problème de trophé qui bug :-\

C'est vraiment pas compliqué une fois qu'on a compris ;)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Messagepar Culigan » 29 Nov 2010, 19:19

oui c'est exactement ce que je fait et je confirme que personne ne me touche, j'enchaine bien les contre et tout (de toute facon, en mode défi ya le compteur qui prouve)

bref, je me demandait justement si ca pouvait etre le fait que je martelle le bouton (au lieu d'appuyer sagement sur le bouton au bon moment...)

et sinon, si effectivement ca bug (encore) peut etre ai je réussi les prérequis au trophée et qu'il ne me le comptera plus ? (franchement lourd si c'est ca) dans ce cas faudrait que je le fasse dans une autre partie...
Ancien

Messagepar Legionnaire11 » 29 Nov 2010, 20:10

Super test Culigan
Mais par contre pour la duée tu ne t'es pas trompé ???
Durée : entre 10 et 15 heures

Ça me parait très cours :o, j'ai pas finis le jeux et j'ai facilement dépassé les 15 heures ( je penses que j'ai dû faire 20h environs ), mais je fais toutes les quêtes annexes...
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Maruk » 29 Nov 2010, 20:23

Culigan Wrote:oui c'est exactement ce que je fait et je confirme que personne ne me touche, j'enchaine bien les contre et tout (de toute facon, en mode défi ya le compteur qui prouve)

bref, je me demandait justement si ca pouvait etre le fait que je martelle le bouton (au lieu d'appuyer sagement sur le bouton au bon moment...)

et sinon, si effectivement ca bug (encore) peut etre ai je réussi les prérequis au trophée et qu'il ne me le comptera plus ? (franchement lourd si c'est ca) dans ce cas faudrait que je le fasse dans une autre partie...

Bah t'as plus qu'à essayer sur une autre partie alors :-\
Parce que moi aussi je martelle le bouton sans modération au lieu d'appuyer au bon moment mais il me l'ont compté.

Legionnaire11 Wrote:Ça me parait très cours , j'ai pas finis le jeux et j'ai facilement dépassé les 15 heures ( je penses que j'ai dû faire 20h environs ), mais je fais toutes les quêtes annexes...

C'est parce que t'as fais les quêtes annexes. Je l'ai fini en 16h sans les quêtes annexes et en plus j'ai trainer et parfois je laissai le jeu tourner quand j'allais manger :P
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Messagepar Culigan » 29 Nov 2010, 21:09

Bon ben je confirme, rechargement de ma 2nd save (celle qui m'a permit de récupéré les trophées manqués) go séquence 2, 1er essai, série de 13 et trophée...

Donc qu'on se le dise : si le jeu vous a planté votre trophée a un moment, il ne vous le donnera plus (la cerise sur le gateau)

Legionnaire11 Wrote:Ça me parait très cours :o, j'ai pas finis le jeux et j'ai facilement dépassé les 15 heures ( je penses que j'ai dû faire 20h environs ), mais je fais toutes les quêtes annexes...

C'est que tu ne connait pas une amie a moi qui te l'a torché sévère. Mais c'est vrai que la partie online nécessite une équipe sérieuse pour tenir le rythme. On fonction des commentaires je réajusterait

Edit:
PS: j'ai eu les trophées "Meme pas peur" et surtout "In extremis" à la régulière 8) Assassinat aérien a 4s de la fin, ca fait du bien. lvl 11
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées