Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar Adrii3n06 » 29 Nov 2010, 21:21

Bonsoir a tous

J'ai un petit probleme avec le trophée "Frimeur" j'ai realisé environ 30defis et je ne l'ai toujours pas normal? (je n'ai pas fini 9/9 les defis courtisane et mercenaire)

De plus, comme la plupart des joueurs ici il me manque les trophées multijoueur donc je suis dispo pour aider et si on peut m'aider ca marrangerai beaucoup :)
mon ID psn : Adrii3n06
Je suis dispo tous les soir de 17h a 1h du mat

Merci bonne soirée :)
Image
Adrii3n06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar Maruk » 29 Nov 2010, 21:25

Adrii3n06 Wrote:Bonsoir a tous

J'ai un petit probleme avec le trophée "Frimeur" j'ai realisé environ 30defis et je ne l'ai toujours pas normal? (je n'ai pas fini 9/9 les defis courtisane et mercenaire)

Le trophé a du bugué. Et là ...
Tu attends Culigan il te parlera mieux que nous tous sur le bug des trophés AC ;D

Non sérieusement si c'est le trophé qui a bugué t'as plus qu'à refaire une partie et recommencer tout les défis.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Rey2j » 29 Nov 2010, 21:48

Monkey_D_Luffy Wrote:Salut a tous j'ai besoin de 3 personnes ou plus si possibles pour faire les trophée

Modèle
Obtenez tous les bonus Co-Op dans une session.

Employé du mois d'Abstergo
Obtenez tous les bonus au moins une fois.

Donc voila je suis connecter demain a 18h ajoutez moi et on planiefera ça demain si d'autre personne n'ont pas eu le trophée ou veulent l'avoir c'est le moment réver pour venir je serais là a 18h ou 18h30 au pire mon ID c'est Hamzoudu59 comme vous pouvez le voir ci dessous pour ceux qui veulent juste m'ajouter ajoutez moi il y a pas de probléme je fais pas de chichi merci a ceux qui viendront car j'ai grave besoin de ses trophée

Salut, ça m'intéresse également cette séance, parceque ce trophée est vraiment infaisable en partie publique ^^
Et normalement demain soir j'aurai un micro.

Mon ID: Rey2j ;)
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar ZeBu » 29 Nov 2010, 22:24

Bon j'ai essayé de faire le bonus "Intouchable" mais il s'est pas débloqué...
Mon score était de 1 frag - 0 mort mais je suis arrivé alors que la partie était commencé depuis 4min.
Est ce que c'est du à ça que je n'ai pas eu le bonus ? Il faut commencer dés le début la partie pour y avoir le droit ?
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Noctisdu49 » 29 Nov 2010, 22:36

Trophée de tous les bonus obtenu avec succès avec angelo et d'autre membres :)
Niveau 50 atteint , j'aurais du avoir le Platine ce soir mais ... J'ai eu un bug dans le solo , donc je l'ai recommencé rendu ADN 4 en rushant c'est rapide , mais je peux toujours pas aller à l'endroit du Palais du Latran , quelqu'un sait quand es-ce que je peux y aller ? Pour ce foutu tombeau que je récupère mon argent et mon Platine .. |:(
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Rey2j » 29 Nov 2010, 22:37

ZeBu Wrote:Bon j'ai essayé de faire le bonus "Intouchable" mais il s'est pas débloqué...
Mon score était de 1 frag - 0 mort mais je suis arrivé alors que la partie était commencé depuis 4min.
Est ce que c'est du à ça que je n'ai pas eu le bonus ? Il faut commencer dés le début la partie pour y avoir le droit ?

Je pense que oui j'ai eu le même cas, 0 mort mais j'ai fait que les 3 dernières minutes de la partie et pas de bonus, donc visiblement il faut jouer une partie complète.
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar Adrii3n06 » 29 Nov 2010, 22:46

Niark bon je sens que je vais me chauffer a recommencer une petite partie x)

Par contre je suis dispo pour rush les trophées multijoueur :)
Image
Adrii3n06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adrien

Message non lupar Culigan » 29 Nov 2010, 23:22

Maruk Wrote:
Adrii3n06 Wrote:Bonsoir a tous

Le trophé a du bugué. Et là ...
Tu attends Culigan il te parlera mieux que nous tous sur le bug des trophés AC ;D

Non sérieusement si c'est le trophé qui a bugué t'as plus qu'à refaire une partie et recommencer tout les défis.

Je plussoie, ca ne fonctionnera plus sur cette partie :/

ZeBu Wrote:Bon j'ai essayé de faire le bonus "Intouchable" mais il s'est pas débloqué...

Effectivement c'est quasi sur et certain qu'il falle faire une partie de A a Z, ca serait trop simple

Noctisdu49 Wrote:je peux toujours pas aller à l'endroit du Palais du Latran , quelqu'un sait quand es-ce que je peux y aller ? Pour ce foutu tombeau que je récupère mon argent et mon Platine .. |:(

C'est la partie la plus en bas a droite de la carte, si je me souvient bien, c'est durant la séquence 7 ou 8 :-\
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Noctisdu49 » 29 Nov 2010, 23:37

@Culigan : Euh ... ?? C'est une blague ? :'( Il t'a fallut combien de temps ? Je suis rendu à 2h de solo je pense .. Raa comme par hasard c'est la dernière partie de Rome tss , vraiment pas de chance T-T
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Creatortag21 » 30 Nov 2010, 00:06

Employé du mois , on peux le faire en chasse à l'homme? j'ai pas encore essayé de le faire ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Noctisdu49 » 30 Nov 2010, 00:40

Razielkowy Wrote:Employé du mois , on peux le faire en chasse à l'homme? j'ai pas encore essayé de le faire ^^

Oui c'est comme ça que je l'ai obtenu mais faut que t'ai poison sinon tu peux pas ^^

Mr-Toorop
Enregistré: 31-10-2010

Envoyé 27-11-2010 16:35
Bonjour, je viens aussi rapporter les soucis que j'encours par rapport aux trophées.

J'aime beaucoup le jeu, mais je suis extrêmement déçu de la tournure que prend mon acquisition des trophées.
En effet, j'ai terminée le mode solo, & les trophées suivants auraient du se débloquer... :

-Terminer la séquence ADN 8
-Terminer la séquence ADN 9
-Emparez-vous de la Pomme d'Eden
-Relancez une mémoire (alors que les points Uplay se sont débloqués)
-Découvrez le tombeau dans le palais du Latran (alors que j'ai bien l'armure de Brutus --' )
-Incendiez toutes les tours Borgia (alors que ma guilde d'Assassins est complète...)
-Formez une recrue jusqu'au rang d'Assassin (j'en ai 4...)
Collectez toutes les plumes
-Réussissez une Série de 10 exécutions

Puis un trophée on line : Marquez 750 points ou plus avec une seule victime.

Voilà, vous pensez que recommencer une partie suffirait ?

Apparemment je ne suis pas le seul pour le tombeau , ça vient bien de ubisoft cela se passe quand on passe du multi au solo ou l'inverse =/
Donc la solution est bien de refaire une partie pour débloqué les trophées manquant et pour le multi ... Aucune idée :-\ , pour ma part je les ai tous eu .

Sinon Culligan , as-tu fais ça "Concernant les Trophées/ Succès bloqués.

Si certains trophées du solo ne se déverrouillent pas/ se valide pas dès que vous avez réalisé l'action nécessaire, C'est que votre jeu bug !! Si après quelque temps le trophée/succès ne s'est toujours pas activé.
Désinstaller votre jeu (PAS LES SAUVEGARDES), réinstaller celui-ci SANS INTERNET afin qu'il ne fasse pas la mise à jour directement. Lancer le jeu.
Éteignez votre console, relancez-la et mettez le jeu à jour. Cette solution à l'air d'avoir fonctionné pour pas mal de personnes.

" ou recommencer une partie ?
Dernière édition par pndiaye le 30 Nov 2010, 01:02, édité 2 fois.
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Creatortag21 » 30 Nov 2010, 00:51

Merci de me l'avori dit ^^ j'ai pas encore poison alors j'aurais joué pas mal de temps pour l'avoir xD

C'est aussi facile que glouton ou pas?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées