Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 23 sur 192 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Razielkowy Wrote:Merci de me l'avori dit ^^ j'ai pas encore poison alors j'aurais joué pas mal de temps pour l'avoir xD
C'est aussi facile que glouton ou pas?
Oui

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Oui quand on est bien organisé c'est facile, micro obligatoire sinon c'est galère.
En tout cas bien content de l'avoir eu ce trophée, bonne tranche de rigolade avec le bug de hokuto
En tout cas bien content de l'avoir eu ce trophée, bonne tranche de rigolade avec le bug de hokuto

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Noctisdu49 Wrote:@Culigan : Euh ... ?? C'est une blague ?Il t'a fallut combien de temps ? Je suis rendu à 2h de solo je pense .. Raa comme par hasard c'est la dernière partie de Rome tss , vraiment pas de chance T-T
Maintenant que j'y pense, c'est peut etre bien avec une machine de Leonardo que tu débloque la zone (pour se rendre près de la grille menant vers la zone des plants de la machine)... A vérifier
Qui serait Ok pour m'épauler pour les trophées coop et défis ?
(@ch: t'inquiète je reste en liste pour vous aider après

-
Culigan Ancien
Mdr oui Angelo , pauvre Hokuto , il lui en fallu du temps avant qu'il bug plus xD
Culligan , ah oui je crois aussi que c'est ça , bon je le platine aujourd"hui après White m'aide vers 13h donc quand tu auras poison culligan je voudrais bien t'aider
En attendant hate d'avoir ce platine xP
Au faite culligan , tu as juste refait une partie ?
Culligan , ah oui je crois aussi que c'est ça , bon je le platine aujourd"hui après White m'aide vers 13h donc quand tu auras poison culligan je voudrais bien t'aider

En attendant hate d'avoir ce platine xP
Au faite culligan , tu as juste refait une partie ?
-
Hello!
Je cherche également à obtenir le trophée "Employé Abstergo du mois". Est ce qu'il y a des joueurs disponibles ce soir ou dans la semaine pour une séance de rattrapage ?
J'ai un micro. Merci!
Je cherche également à obtenir le trophée "Employé Abstergo du mois". Est ce qu'il y a des joueurs disponibles ce soir ou dans la semaine pour une séance de rattrapage ?

-
skydante Gamer Pro
Noctisdu49 Wrote:Au faite culligan , tu as juste refait une partie ?
Pour quoi ? mes trophées buggés ? J'ai crée une seconde partie et j'ai rushé jusqu'aux trophées en question.
Merci pour l'aide en ligne, je ne pourrais surement pas avant demain, boulot + harry potter ce soir. A partir de demain éventuellement
-
Culigan Ancien
Bonjour!
Moi, je suis dispo pour les trophees "Glouton" et "Employé du mois" tous les soirs de la semaine (sauf le Mercredi) vers 18h- 19h!
Je n'ai pas de micro malheureusement
Merci
Moi, je suis dispo pour les trophees "Glouton" et "Employé du mois" tous les soirs de la semaine (sauf le Mercredi) vers 18h- 19h!
Je n'ai pas de micro malheureusement
Merci
-
Lord Fab Gamer du Dimanche
Hello! Ah cool, je t'ai justement ajouté comme ami hier lol
Je crois que Hamzoudu59 est motivé aussi pour ce trophée. On doit pouvoir le faire à 4 donc il nous manque une personne si il est là ce soir! On essaye aujourd'hui?

-
skydante Gamer Pro
Ok Skydante, on essayera ce soir.
Hamzoudu59 a deja eu le trophee "Glouton" il me semble. Mais il sera pret à nous aider, j'en doute pas ;-)
Hamzoudu59 a deja eu le trophee "Glouton" il me semble. Mais il sera pret à nous aider, j'en doute pas ;-)
-
Lord Fab Gamer du Dimanche
Yep, il l'a eu hier soir... avec moi ^^ Mais y'en a pour 5min donc au pire on peut t'aider. Ce soir j'aimerais bien faire le bonus "Diversité maximale" pour le trophée "Employé du mois"
-
skydante Gamer Pro
Culigan Wrote:Noctisdu49 Wrote:Au faite culligan , tu as juste refait une partie ?
Pour quoi ? mes trophées buggés ? J'ai crée une seconde partie et j'ai rushé jusqu'aux trophées en question.
Merci pour l'aide en ligne, je ne pourrais surement pas avant demain, boulot + harry potter ce soir. A partir de demain éventuellement
D'accord , no souci Culligan , bah c'est ce que j'ai fait et effectivement , j'ai refait le banquier là et puis j'étais pas déguisé en soldat la 1ère fois , bizarre =/ Enfin merci donc normalement j'aurais bien le Platine dans une heure, si j'ai débloqué la zone d'ici là =/ , Sequence 5
Edit : On débloque le tombeau du palais du latran à la sequence 6
Et 13 ème Platine au passage, enfin obtenu
Dernière édition par pndiaye le 30 Nov 2010, 15:05, édité 1 fois.
-
salut tout le monde, si vous avez besoin d'aide pour le multi je suis là et j'ai un micro.
Mon id : gey38
Mon id : gey38
-
Galiron Gamer Pro