Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 24 sur 192 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Gey38 Wrote:salut tout le monde, si vous avez besoin d'aide pour le multi je suis là et j'ai un micro.
Mon id : gey38
Bonjour! Tu es dispo ce soir? A priori on est 3 mais il faut être au moins 4 pour faire les trophées! On va jouer vers 18-19h. Merci de ton aide en tout cas!
-
skydante Gamer Pro
- Pays: France
Rey2j Wrote:Je pense que oui j'ai eu le même cas, 0 mort mais j'ai fait que les 3 dernières minutes de la partie et pas de bonus, donc visiblement il faut jouer une partie complète.
Culigan Wrote:Effectivement c'est quasi sur et certain qu'il falle faire une partie de A a Z, ca serait trop simple
Merci pour vos réponses

-
ZeBu Gamer Maitre
Je participerais bien à la session de ce soir mais normalement je serai dispo que jusqu'à 20h, ça sera peut-être un peu short 

-
Rey2j Ancien
angelo27000 Wrote:Oui quand on est bien organisé c'est facile, micro obligatoire sinon c'est galère.
En tout cas bien content de l'avoir eu ce trophée, bonne tranche de rigolade avec le bug de hokuto
Sympa les gars

-
Hokuto_1_1
Salut je suis nouveau
Bref moi j'ai un gros gros bug au niveau des trophées :
voila jai fini le jeu hier soir et il me manque des trophées comme :
-Une vie de princesse (finir la séquence 4)
-Plombier (découvrir le tombeau dans la Cloaca... )
-(Plein d'autre que je suis censé avoir mais que je n'ai pas)
De plus jai un compte Uplay et les récompence que jai eu (qui doivent correspondent a un trophées ) et bien je n'ai pas les trophées
Merci de me dire quel est donc la source de se probleme que je n'avais jamais rencontré
PS : Pardon pour les fautes
Bref moi j'ai un gros gros bug au niveau des trophées :
voila jai fini le jeu hier soir et il me manque des trophées comme :
-Une vie de princesse (finir la séquence 4)
-Plombier (découvrir le tombeau dans la Cloaca... )
-(Plein d'autre que je suis censé avoir mais que je n'ai pas)
De plus jai un compte Uplay et les récompence que jai eu (qui doivent correspondent a un trophées ) et bien je n'ai pas les trophées
Merci de me dire quel est donc la source de se probleme que je n'avais jamais rencontré
PS : Pardon pour les fautes
-
nytharof Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur
On le dit souvent mais jamais assez j'ai l'impression : les Assassin's Creed II et Brotherhood sont, ou en tout cas seront, connus comme ayant de nombreux trophées qui se débloques aléatoirement.
Personnellement, je n'ai pour l'instant eu aucun problème au niveau des trophées de tombeaux ou de séquences, ou autres, mais un certain loup modo en a eu tout plein donc... Pas vraiment d'explications rationnelles.
Personnellement, je n'ai pour l'instant eu aucun problème au niveau des trophées de tombeaux ou de séquences, ou autres, mais un certain loup modo en a eu tout plein donc... Pas vraiment d'explications rationnelles.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
j'en ai eu un aussi qui a buggé, sans raison particulière (j'avais pas fais de multi).
-
CHbox Gamer Argent
Salut, j'ai fini le jeux mais j'ai pas ramasser les drapeaux dans les temples de Romulus . Si j'y retourne avec rejouer une séquence, les drapeaux compteront avec ceux que j'ai déjà ramasser a Rome?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Oui je confirme Raziel, j'en avais zappé également dans les tombeaux mais j'ai pu le faire ensuite.
-
Hokuto_1_1
Pour mon probleme il me semble comme meme avoir trouver une solution. si j'accede au trophées depuis mon jeu par le biai de la touche PS, les trophées futurement gagner ne se débloque pas et je dois redémarer ma console
-
nytharof Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur
Ok merci pour vos reps ^^ j'avais peur de devoir recommencer une partie rien que pour ça :O n'empeche j'avais aucun bug de trophée moi ^^ Peut etre c'est due au fait que j'ai pas jouer au multi avant d'avoir fini le jeu ... 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique