Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 26 sur 192 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Gracié Wrote:Que la maniabilité de la machine volante dans celui-là est chiaaaaaaaaant ^^" J'ai failli m'énerver à chaque fois que je ratais une cible... :x
Au contraire elle est bien plus pratique, il te suffit de tirer un coup devant toi pour reprendre de l'altitude quand tu veux, plus besoin de jongler entre des feux fixes

Sinon, quelqu'un a réussi l'objectif du tank sans se faire toucher ? ca m'a l'air d'être l'objectif le plus chaud du jeu avec le combat final contre plusieurs tanks
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Lord Fab Wrote:Bonsoir!
Concernant le trophee "Employe Abstergo du mois", il me manque quelque bonus dont "triple évasion" et "intouchable". Je cherche des gens susceptible de savoir comment les avoir en coop.
Pour le bonus "intouchable", je suis resté sans mourir en mode traque pendant 10 min mais sans faire de kill non plus et à la fin je n'ai pas eu ce bonus. Faut-il vraiment au moins 1 assassinat?
Merci
On fait ça ce soir si tu veux!
-
skydante Gamer Pro
Bon j'ai réussi hier soir à faire le bonus "Intouchable" !
Il ne me reste normalement que les bonus "Triple évasion", "Intercepté" et "Diversité maximale".
"Diversité maximale" est faisable dans une partie en ligne "normale" ?
Il ne me reste normalement que les bonus "Triple évasion", "Intercepté" et "Diversité maximale".
"Diversité maximale" est faisable dans une partie en ligne "normale" ?
-
ZeBu Gamer Maitre
Culigan Wrote:Sinon, quelqu'un a réussi l'objectif du tank sans se faire toucher ? ca m'a l'air d'être l'objectif le plus chaud du jeu avec le combat final contre plusieurs tanks
Après 5 essais j'ai réussis, mais c'est horrible, les 2 derniers tanks c'est chaud, il faut tout de suite partir sur le côté droit, éviter un premier tir et vite repartir vers la gauche pour leur tourner autour.
-
CHbox Gamer Argent
skydante Wrote:Lord Fab Wrote:Bonsoir!
Concernant le trophee "Employe Abstergo du mois", il me manque quelque bonus dont "triple évasion" et "intouchable". Je cherche des gens susceptible de savoir comment les avoir en coop.
Pour le bonus "intouchable", je suis resté sans mourir en mode traque pendant 10 min mais sans faire de kill non plus et à la fin je n'ai pas eu ce bonus. Faut-il vraiment au moins 1 assassinat?
Merci
Je serai pas la ce soir. C'est facheux :-(
Peut-on faire ce bonus et "triple évasion" en matchmanking d'ami?
-
Lord Fab Gamer du Dimanche
C'est quoi votre meilleur technique pour faire intouchable? ca me parait dur comme bonus non?
J'ai pesnée a faire le mode traque tuer un mec puis faire en sorte d'etre le dernier comme ca personne qui veut me tuer, mais chaud aussi je pense...

J'ai pesnée a faire le mode traque tuer un mec puis faire en sorte d'etre le dernier comme ca personne qui veut me tuer, mais chaud aussi je pense...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Razielkowy Wrote:C'est quoi votre meilleur technique pour faire intouchable? ca me parait dur comme bonus non?![]()
Oui c'est faisable.
Dés le début de la map, tu essayes de te faire "oublier", normalement tu devrais donc être dernier et ne pas avoir de poursuivant(s).
Quand il ne reste plus qu'une minute de jeu, tu tues quelqu'un et tu te fais de nouveau oublier jusqu'à la fin

Il faut bien commencer la partie dés le début par contre (sinon c'est pas validé ><) !
-
ZeBu Gamer Maitre
Lord Fab Wrote:skydante Wrote:Lord Fab Wrote:Bonsoir!
Merci
Je serai pas la ce soir. C'est facheux :-(
Peut-on faire ce bonus et "triple évasion" en matchmanking d'ami?
Pas grave, on le fera demain

-
skydante Gamer Pro
J'ai fini tous les trophées du mode solo, j'ai croisé aucun bug a ce niveau la.
J'ai pas touché au multi, j'attends le reste de la bande a Picsou pour m'y mettre.
J'ai pas touché au multi, j'attends le reste de la bande a Picsou pour m'y mettre.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
Moi je serasi trés intéressé pour essayer de gagner se trophée. Par contre je n eposséde pas de micro.
Je file mon id si sa intééresse
Je file mon id si sa intééresse
-
nytharof Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur
Culigan Wrote:Gracié Wrote:Que la maniabilité de la machine volante dans celui-là est chiaaaaaaaaant ^^" J'ai failli m'énerver à chaque fois que je ratais une cible... :x
Au contraire elle est bien plus pratique, il te suffit de tirer un coup devant toi pour reprendre de l'altitude quand tu veux, plus besoin de jongler entre des feux fixes
Sinon, quelqu'un a réussi l'objectif du tank sans se faire toucher ? ca m'a l'air d'être l'objectif le plus chaud du jeu avec le combat final contre plusieurs tanks
Perso c'est pas celui que j'ai trouvé le plus dur, j'ai réussi du premier coup

Suffit de faire que bouger

Sinon je voulais faire le trophée du parachute, mais j'ai pas trouvé par où monter, quelqu'un sait par où passer

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Quelqu'un pourait me dire comment on gagne le trophée Gant de boxe (ou qq chose dans le genre). Et m'expliquer où, et comment l'avoir
-
nytharof Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur