Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 32 sur 192 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
J'ai eu le trophée employé sérieux facile si on connait des gens xd
Merci a michoushp, cyril0103 , Lemonkii
Merci a michoushp, cyril0103 , Lemonkii
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
je remercie walad et rey2J pour la réussite du trophée Glouton au plaisir pour d'autre trophée 

-
Bourne_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Pret pour faire glouton ou agent abstergo.
Par conter j'ai pas de micro mais je ferais se que vous me direz mais ne moubliez pas.
Mon ID : nytharof
Par conter j'ai pas de micro mais je ferais se que vous me direz mais ne moubliez pas.
-
nytharof Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur
nytharof Wrote:Pret pour faire glouton ou agent abstergo.
Ajoute moi

J'ai le trophée du sujet 16 vraiment bien la rencontre du sujet 16 et desmond

Il me manque 1 trophée en ligne " employer du mois " et l'autre c'est le niveau mais ça je le ferais solo pour ceux qui veulent m'ajouter pour le faire ajoutez moi je serais peut etre connecter demain dans les alentours de 00H ou 1H si il y a des courageux pour m'aider qui viennent

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
session Employé du mois:
walab
J-Bourne
nytharof
hamzou, je te mets pas car à minuit 1h, je serai parti. Moi, c'est plus 21h 22h.
walab
J-Bourne
nytharof
hamzou, je te mets pas car à minuit 1h, je serai parti. Moi, c'est plus 21h 22h.

-
walab Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Je devrais pouvoir en être, je vais voir si je peux préparer un "cheminement" pour pouvoir faire les 15 bonus de diversité maximale rapidement.
Déjà j'ai vu qu'à Monteriggioni il n'y a jamais personne devant la Villa Auditore, ça pourrait faire un bon point de rendez-vous
Mais par contre il faut avoir débloqué le poison et le pistolet pour débloquer tous les bonus.
Déjà j'ai vu qu'à Monteriggioni il n'y a jamais personne devant la Villa Auditore, ça pourrait faire un bon point de rendez-vous

Mais par contre il faut avoir débloqué le poison et le pistolet pour débloquer tous les bonus.
-
Rey2j Ancien
Pour la diversité maximale, le poison ou le pistolet caché ne sont obligatoires.
Tu n'aura donc employé du mois qu'une fois le poison débloqué, mais du moment que diversité maximale est effectuée, le reste, ça se fait en jouant "normalement"...
Donc le petit guide pourrait être ainsi:
On rush au point de RDV (par exemple la villa Auditore).
Premier sang + concentration + sauveur + discret
Humiliation
Notre cible est humiliée et on fait une Exécution + Silencieux
Comme à priori on doit être premier, on a 2 poursuivants.
On lance une poursuite avec les 2 et on fait Evasion + Double Evasion.
On se cache dans un buisson. Un de nos poursuivants tue un civil qui nous ressemble, ce qui provoque la Ruse. On en profite pour tuer notre cible du buisson (Caché + Incognito).
Notre cible se met au bord d'un toit auquel on s'accroche pour le précipiter dans le vide: Empoignement + Acrobatique
On se fait tuer et on fait une Vengeance.
Ce qui nous fait un total de 15. Le seul truc qui peut-être chiant, c'est la communication entre nous...
Pour être sûr d'avoir réussi, il faudra bien avoir un bonus d'assassinat diversité à la fin de la session rapportant 1200 pts, c'est à dire la diversité maximale (200+400+600).
Du coup:
session Employé du mois de ce soir 21h-22H
walab (micro)
J-Bourne (micro)
nytharof
Rey2j (micro)
S'il y a d'autes volontaires, il reste 4 places.
Si c'est ok pour vous, je ferai un guide avec les pseudos des joueurs que je vous enverrai en mp avant la partie, histoire que ça aille au plus vite.
Je pense que l'on peut passer 2 personnes par session en ajoutant le pistolet ou le poison pour le 2ème car il manquerait alors premier sang. ^^
Vous inquiétez pas, je me comprends. XD
Tu n'aura donc employé du mois qu'une fois le poison débloqué, mais du moment que diversité maximale est effectuée, le reste, ça se fait en jouant "normalement"...
Donc le petit guide pourrait être ainsi:
On rush au point de RDV (par exemple la villa Auditore).
Premier sang + concentration + sauveur + discret
Humiliation
Notre cible est humiliée et on fait une Exécution + Silencieux
Comme à priori on doit être premier, on a 2 poursuivants.
On lance une poursuite avec les 2 et on fait Evasion + Double Evasion.
On se cache dans un buisson. Un de nos poursuivants tue un civil qui nous ressemble, ce qui provoque la Ruse. On en profite pour tuer notre cible du buisson (Caché + Incognito).
Notre cible se met au bord d'un toit auquel on s'accroche pour le précipiter dans le vide: Empoignement + Acrobatique
On se fait tuer et on fait une Vengeance.
Ce qui nous fait un total de 15. Le seul truc qui peut-être chiant, c'est la communication entre nous...
Pour être sûr d'avoir réussi, il faudra bien avoir un bonus d'assassinat diversité à la fin de la session rapportant 1200 pts, c'est à dire la diversité maximale (200+400+600).
Du coup:
walab (micro)
J-Bourne (micro)
nytharof
Rey2j (micro)
S'il y a d'autes volontaires, il reste 4 places.
Si c'est ok pour vous, je ferai un guide avec les pseudos des joueurs que je vous enverrai en mp avant la partie, histoire que ça aille au plus vite.

Je pense que l'on peut passer 2 personnes par session en ajoutant le pistolet ou le poison pour le 2ème car il manquerait alors premier sang. ^^
Vous inquiétez pas, je me comprends. XD
-
walab Gamer du Dimanche
Et bah écoute ça a l'air parfait comme ça
Le seul bonus hasardeux c'est vengeance, faut avoir la chance d'avoir comme cible celui qui vient de nous tuer, mais au pire si on y arrive pas y a d'autre bonus pour remplacer. ^^
J'ai le poison et le pistolet donc je passerai en deuxième d'une session, pour laisser le premier sang aux autres

Le seul bonus hasardeux c'est vengeance, faut avoir la chance d'avoir comme cible celui qui vient de nous tuer, mais au pire si on y arrive pas y a d'autre bonus pour remplacer. ^^
J'ai le poison et le pistolet donc je passerai en deuxième d'une session, pour laisser le premier sang aux autres

Dernière édition par kazede le 11 Déc 2010, 12:13, édité 1 fois.
-
Rey2j Ancien
je pense que mon pote sera de la partie rajoute le Walad- O-crazy
Je pense que vengeance est faisable en partie privée
Je pense que vengeance est faisable en partie privée
-
Bourne_1 Gamer Maitre
walab (micro)
J-Bourne (micro)
nytharof
Rey2j (micro)
o-crazy (micro)
walab (micro)
J-Bourne (micro)
nytharof
Rey2j (micro)
o-crazy (micro)
-
walab Gamer du Dimanche
Bon je n'ai pas encore eu le temps de faire "Diversité maximale" et "Triple évasion"
.
Je serai dispo ce soir pour le faire
ID : ZeBu621

Je serai dispo ce soir pour le faire

ID : ZeBu621
-
ZeBu Gamer Maitre
Moi sa me vas très bien je ferais se que vous me direz.
Je serai dispo a partir de 21h. Par contre il faut m'expliquer ou je dois aller pour vous trouver car je suis vraiment pommé.
Je serai dispo a partir de 21h. Par contre il faut m'expliquer ou je dois aller pour vous trouver car je suis vraiment pommé.
-
nytharof Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur