Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 34 sur 192 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Encore merci pour la session de ce soir, j'ai pu obtenir mon 7ème platine grâce à J-Bourne, Rey2j, manixrennes, walab (qui m'a bien servi d'intermédiaire vu que j'ai pas de micro^^) et 2 autres jouers mais qu'ils ne sont pas sur le forum il me semble^^
-
ZeBu Gamer Maitre
- Pays: France
merci à tous pour cette session qui a été une réussite 

-
Bourne_1 Gamer Maitre
Jeu platiné grâce à la fine équipe qu'a cité ZeBu, un grand merci à tout le monde pour l'aide et le bon moment passé ensemble 

-
Rey2j Ancien
Mini guide pour Diversité maximal ajouté.
Merci Walab
Merci Walab

-
Culigan Ancien
En jouant aujourd'hui j'ai eu le bonus intouchable , mais j'ai pas commencer des le début ^^ j'ai rejoint la deuxième manche et j'etait le poursuivant donc personne ne m'as tuer
(Chasse à l'homme)
Ca pourrait intéressé des gens ptet

Ca pourrait intéressé des gens ptet

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Vous m'avez mis le doute là
c'est ou qu'on mate les bonus qu'on a eu ( nldr trophée : employer du mois )
Si quelqu'un peut rep a ma question ce serais sympa

Si quelqu'un peut rep a ma question ce serais sympa

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
on peut pas mec
tu va dans l’onglet tout a droite (je me souvient pas du nom, progression ptet) et tu regarde tout les bonus, et la t'aura une révélation soit tu va te dire " ah tient j'ai eu ca me manque encore cela" ou alors "omg je suis tellement un noob que j'ai jamais vu ces bonus sur mon ecran ! :O :O :O" Voila c'est aussi simple que ca
mais je te conseille de faire d'abord diversité maximale comme ca tu saure s'il te manque des trucs ou pas, moi par exemple je savais pas que j'ai fait intouchable avant d'avoir div maximale^^ (j'ai eu le trophée agent du mois après avoir gagner le bonus)

-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Bon ecoute mec je suis loin d'étre un noob
je fais des 5000 ou 6000 par partie
eh oui qu'est ce que tu crois
regarde tout ce que j'ai eu apparamment je suis trop baléze voila mes stats
Bonus Assassinats :
discrets
silencieux
incognito
acrobatique
empoignement
concentration
caché
premier sang
vengeance
voleur
sauveur
exécution
en l'air
poison
intercepter
Bonus Action :
Humiliation
Evasion
Double evasion
triple evasion
in extremis
enchainement
ruse
diversité
grande diversité
diversité maximale
Bonus Equipe :
Assassinat Coop
Humiliation Coop
diversion
sauvetage
canarge
K.O
Bonus Fin :
Podium
Meilleur Ratio
Survivant
Intouchable
Bon départ
Victoire Equipe
Voila tout mes bonus je vais regardé il me manque lesquels tout ces bonus je les ai eu solo
EDIT:Ben finalement les bonus dans ce jeu c'est vraiment un truc de noob
pour info il me manque
Victime précipité +150 Tuez la cible en la faisant chuter depuis une corniche.
Mise à mort +50 Tuez la cible quand celle-ci est au sol.

Bonus Assassinats :
discrets
silencieux
incognito
acrobatique
empoignement
concentration
caché
premier sang
vengeance
voleur
sauveur
exécution
en l'air
poison
intercepter
Bonus Action :
Humiliation
Evasion
Double evasion
triple evasion
in extremis
enchainement
ruse
diversité
grande diversité
diversité maximale
Bonus Equipe :
Assassinat Coop
Humiliation Coop
diversion
sauvetage
canarge
K.O
Bonus Fin :
Podium
Meilleur Ratio
Survivant
Intouchable
Bon départ
Victoire Equipe
Voila tout mes bonus je vais regardé il me manque lesquels tout ces bonus je les ai eu solo

EDIT:Ben finalement les bonus dans ce jeu c'est vraiment un truc de noob

Victime précipité +150 Tuez la cible en la faisant chuter depuis une corniche.
Mise à mort +50 Tuez la cible quand celle-ci est au sol.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
J'aime le mec qui dit ne pas être un noob mais qui dit avoir fait les bonus d'équipe en solo...
La liste que tu cites, c'est la liste de tous les bonus, tu ne peux pas voir ceux que tu as déjà fait...
Bref...
@Culigan: Modifie un truc pour le guide, on vu que cela ne fonctionnait pas sur une partie restreinte comme ça:
- Vengeance --> Quasi impossible à placer hier soir, chaque fois que tu tuais un gars, il respawnait avec la même cible.
- Acrobate + Empoignement --> On le fesait en 2 fois. Empoignement sur un rebord et ensuite assassinat aérien pour avoir l'acrobate. Ce qui doit en plus donner "assassinat aérien".
- Triple et Doubleéevasion sont à faire en 2 fois, une fois la double et une fois la triple.
Pour vraiment aller à fond dans la planification comme un gros malade, quand tu fais la triple évasion, dis à ta cible d'aller à côté d'un buisson. les 3 poursuivants s'en vont, tu te mets dans le buisson sans courir. Une fois la triple évasion validée, tue ta cible en moins de 10 secondes.
Tu choppes Evasion + Triple Evasion + Caché + Enchainement.
Le premier kill, tu peux le faire en assassinat aérien et tu choppes:
Premier sang + Sauveur + Concentration + Assassinat Aérien + Acrobate
Oui, je suis un grand malade...
Et encore merci à tous pour hier soir, grand moment.
[EDIT] @Culigan: J'ai lu dans ton guide que tu préconises de le faire à 2 en même temps. Il faudra alors prévoir quelque chose pour remplacer le premier sang car il n'est faisable que par une personne.
Ensuite, il faut bien être en traque ou chasse à l'homme, mais surement pas Alliance car tu n'aurais que 2 poursuivants et donc pas de Triple Evasion possible.
Pour la ruse, il faudra user du déguisement ou de la métamorphose. Après test, juste se cacher dans le buisson ne suffit pas.
Voili voilàààà.
La liste que tu cites, c'est la liste de tous les bonus, tu ne peux pas voir ceux que tu as déjà fait...
Bref...
@Culigan: Modifie un truc pour le guide, on vu que cela ne fonctionnait pas sur une partie restreinte comme ça:
- Vengeance --> Quasi impossible à placer hier soir, chaque fois que tu tuais un gars, il respawnait avec la même cible.
- Acrobate + Empoignement --> On le fesait en 2 fois. Empoignement sur un rebord et ensuite assassinat aérien pour avoir l'acrobate. Ce qui doit en plus donner "assassinat aérien".
- Triple et Doubleéevasion sont à faire en 2 fois, une fois la double et une fois la triple.
Pour vraiment aller à fond dans la planification comme un gros malade, quand tu fais la triple évasion, dis à ta cible d'aller à côté d'un buisson. les 3 poursuivants s'en vont, tu te mets dans le buisson sans courir. Une fois la triple évasion validée, tue ta cible en moins de 10 secondes.
Tu choppes Evasion + Triple Evasion + Caché + Enchainement.
Le premier kill, tu peux le faire en assassinat aérien et tu choppes:
Premier sang + Sauveur + Concentration + Assassinat Aérien + Acrobate
Oui, je suis un grand malade...

Et encore merci à tous pour hier soir, grand moment.
[EDIT] @Culigan: J'ai lu dans ton guide que tu préconises de le faire à 2 en même temps. Il faudra alors prévoir quelque chose pour remplacer le premier sang car il n'est faisable que par une personne.
Ensuite, il faut bien être en traque ou chasse à l'homme, mais surement pas Alliance car tu n'aurais que 2 poursuivants et donc pas de Triple Evasion possible.
Pour la ruse, il faudra user du déguisement ou de la métamorphose. Après test, juste se cacher dans le buisson ne suffit pas.
Voili voilàààà.
-
walab Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Dans le guide pour la diversité maximale, je ne suis pas sur que l'action 8 (victime précipité) soit valable.
Parce qu'il ne me semble pas avoir fait ce bonus d'assassinat et j'ai quand même eu le trophée "Employé Abstergo du mois".
PS : @walab : Je t'ai envoyé 13 MP sur le PSN hier soir ^^'
Désolé du SPAM
Parce qu'il ne me semble pas avoir fait ce bonus d'assassinat et j'ai quand même eu le trophée "Employé Abstergo du mois".
PS : @walab : Je t'ai envoyé 13 MP sur le PSN hier soir ^^'
Désolé du SPAM

-
ZeBu Gamer Maitre
Aimerait retenter la session d'hier car jai pas arrété de buger. Je devrais avoir mon micro dans la journée
-
nytharof Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur
walab Wrote:J'aime le mec qui dit ne pas être un noob mais qui dit avoir fait les bonus d'équipe en solo....
PTDR quand j'ai vu ca XD Attention c'est pas un noob il fait 5000-6000 par partie! ...

Bon j’arrête ^^ il y a un guide sur un forum concurrent je peux envoyer le lien vers ceux qui le demandent ^^ c'est rapide et efficace.
-