Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 35 sur 192 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Yo tout le monde !! Je cherche des volontaires pour une session !! Je suis Niveau 48 et j'aimerais obtenir les 2 trophées... Glouton et Employé Abstergo du mois !!
Apparemment il y a déjà eu une session qui a bien réussi !! Si ces personnes ou d'autres veulent bien m'aidez sa serait super cool !!
Apparemment il y a déjà eu une session qui a bien réussi !! Si ces personnes ou d'autres veulent bien m'aidez sa serait super cool !!

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Un grand merci à walab pour ta patience sachant que tu stop en général à 22h c'était super sympas pour cette petit soirée avec des gens super cool qui partage la même passion. Il me reste plus qu'a up lvl 50 ainsiqu'au personne présent qui m'ont bien aider pour glouton également merci beaucoup.
Sinon je viens de lire un message qui pique les yeux, 5000 à 6000 point considére toi comme un noob c'est très peux je te l'assure et pour valider employer du mois c'est quasiment impossible en solo diversité maximale et évasion * 3 faut vraimentavoir un coup de bol mais pour diversité max super difficile de pouvoir enchainer tous les bonus en une partie. Sinon dispo si besoin pour compléter une team .
Sinon pour le guide , pour diversité max le poison est vraiment un plus on est très limiter. On a tester à 3 hier pour une autre personne y a qu'en traque que c'est réalisable les bonus coé ne sont pas pris en compte.
Sinon je viens de lire un message qui pique les yeux, 5000 à 6000 point considére toi comme un noob c'est très peux je te l'assure et pour valider employer du mois c'est quasiment impossible en solo diversité maximale et évasion * 3 faut vraimentavoir un coup de bol mais pour diversité max super difficile de pouvoir enchainer tous les bonus en une partie. Sinon dispo si besoin pour compléter une team .
Sinon pour le guide , pour diversité max le poison est vraiment un plus on est très limiter. On a tester à 3 hier pour une autre personne y a qu'en traque que c'est réalisable les bonus coé ne sont pas pris en compte.
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
- Pays: France
manixrennes !! Moi je veux bien que tu m'aides mais j'ai pas encore de Team !! 

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
Je veux bien t'aider
je suis 50
donc rien a faire a part aider les ps3genien Glouton c'est vite fait et je peux facilement trouver 2 personne en plus
pareille pour div max
Donc contacte moi par ps3 ou ici c'est comme tu veux 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Bah moi aussi j'aurais besoin de votre aide pour l'agent abstergo du mois. Il me manque ( je crois ) juste la triple évasion et intouchable.
Si quelqu'un est dispo dans l'aprem ?
Si quelqu'un est dispo dans l'aprem ?
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
je veu x t'aider aussi sachant que jai besoin moi aussi de ses trophés et maintenant jai mon micro
-
nytharof Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur
Super c'est cool.
Tu nous guideras si tu as le micro
Je vais voir comment ça se passe je pense que c'est Raziel qui créera la partie.
Tu nous guideras si tu as le micro

-
Maruk Gamer Bronze
nytharof Wrote:je veu x t'aider aussi sachant que jai besoin moi aussi de ses trophés et maintenant jai mon micro
Désolé qu'on a pas pu se rejoindre !! Sinon merci à Maruk et à Razielkowy pour le trophée Glouton !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
C'etait sympa avec Shin et Raziel. Il me manque encore triple évasion pour l'employé du mois.
-
Maruk Gamer Bronze
Je veux bien t'aider mais dis moi une heure
-
nytharof Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur
on cherche encore une personne pour faire diversité maximale(employé du mois aussi s'il vous manque) et triple evasion pour l'instant il y a
Raziel(Creatortag_21)
Maruk(Business-Icon)
Shinishi(Shin07007)
Vous pouvez m'ecrire ou a l'une de ces personne si vous etes intéressé
Il faut compter max 3 partie (si toute sont reussite) sachant que j'en ai pas besoin
Raziel(Creatortag_21)
Maruk(Business-Icon)
Shinishi(Shin07007)
Vous pouvez m'ecrire ou a l'une de ces personne si vous etes intéressé

Il faut compter max 3 partie (si toute sont reussite) sachant que j'en ai pas besoin

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique