Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 37 sur 192 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Hep les gars je suis là je viens d'arriver !
Edit : Finalement seul Nitharof a pu faire sa diversité maximal par manque d'organisation. Il ne lui manque plus que intouchable pour avoir le trophée.
Quant à Kami et Shin, on se fais ça dans la semaine. Vous êtes libre quand ?
Edit : Finalement seul Nitharof a pu faire sa diversité maximal par manque d'organisation. Il ne lui manque plus que intouchable pour avoir le trophée.
Quant à Kami et Shin, on se fais ça dans la semaine. Vous êtes libre quand ?
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Hum... ben en semaine c'est chaud mais je dirais mardi ou vendredi soir, enfin on verra
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Je viens d'avoir le jeu, je suis chaud pour les trophées en ligne 

-
d0uud0u Gamer Maitre
Moi, cela me gave vraiment, je n'ai pas platiné Naruto à cause du Online.
J'aime bien joué en online mais je déteste avoir des trophées online,
J'aime bien joué en online mais je déteste avoir des trophées online,

-
Diagorn_1
Je suis pret a aider pour le multi ( jai micro et c'est sur il marche ).
Mais voudrai faire intouchable et glouton
Mais voudrai faire intouchable et glouton
-
nytharof Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur
Moi c'est employer du mois !! faut faire diversité max et triple evasion!!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Juste une précision, j'ai pas lu le guide, mais c'est pas entre 10 et 15h pour le platine ^^"
Déjà rien que pour le jeu solo, c'est 15h mini pour faire tout les trophées (fin on peut surement aller plus vite mais bon)
Et après pour le online, pour atteindre le niveau 50 en moins de 15h c'est aussi très chaud ^^"
Donc le platine c'est plutot du 30~40h suivant le niveau ^^
Déjà rien que pour le jeu solo, c'est 15h mini pour faire tout les trophées (fin on peut surement aller plus vite mais bon)
Et après pour le online, pour atteindre le niveau 50 en moins de 15h c'est aussi très chaud ^^"
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Bon ba voila c'est fait platiner hier soir, c'est super long de monter 50 en tout cas. Pour les gens qui veulent intouchable la technique à walab qui consiste à utiliser métamorphoser et bombe , en gros commencer une partie de traque , trouver un groupe , métamorphoser le groupe attendre , quand vous passer 7 ou 8 eme vous n'avez plus de chasseur il vous reste plus qu'a chasser votre cible tranquillement, Attention si vous subissez une humiliation le bonus ne sera pas pris en compte.
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
LeMonkii Wrote:Juste une précision, j'ai pas lu le guide, mais c'est pas entre 10 et 15h pour le platine ^^"
Personnelement ca m'a pris 25h un peu près 10h en solo et 15h one line
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
Merci à nytharof, Maruk et Razielkowy pour m'avoir aidez !! 

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Bravo pour le platine manix !
Sortie du DLC du Mont St Michel demain, je ne sais pas si y aura des trophées avec mais un DLC gratuit ça fait bien plaisir de nos jours
Sortie du DLC du Mont St Michel demain, je ne sais pas si y aura des trophées avec mais un DLC gratuit ça fait bien plaisir de nos jours

Comme prévu, c'est aujourd'hui que le contenu Animus Project Update 1.0 pour Assassin's Creed : Brotherhood apparaît en téléchargement gratuit sur le Xbox Live (demain sur Playstation Network). Celui-ci ouvre l'accès à la carte du Mont Saint-Michel, un nouveau terrain de jeu pour tous les apprentis Templiers embarqués dans le programme d'Abstergo. Un nouveau mode de jeu, Alliance Avancée, est lui aussi accessible faisant s'opposer trois équipes de deux joueurs dans une murder party à travers la ville.
Un second contenu additionnel (toujours 360/PS3), Animus Project Update 2.0, arrivera pour sa part en janvier. Tout aussi gratuit, il comprendra la map Pienza et le nouveau mode de jeu Capture de Coffres. Ce dernier consiste à s'emparer et à protéger le plus de coffres possibles sur la carte. Il opposera deux équipes de trois joueurs.
-
Rey2j Ancien
Rey2j Wrote:Bravo pour le platine manix !
Sortie du DLC du Mont St Michel demain, je ne sais pas si y aura des trophées avec mais un DLC gratuit ça fait bien plaisir de nos jours![]()
Nan je ne pense pas qu'il y aura de trophées supplémentaires, c'est juste l'ajout d'une map et d'un nouveau mode de jeu

-
ZeBu Gamer Maitre