Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 39 sur 192 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Pas obligé de faire tous les bonus en une seule partie
Il y a juste le bonus diversité maximale qui consiste à faire 15 bonus en une seule partie

Il y a juste le bonus diversité maximale qui consiste à faire 15 bonus en une seule partie

-
angelo27000 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ok donc si je fais que diversité maximale dans une partie j'ai le trophée employer du mois c'est bien ça 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ben pas forcément, il te faut 15 bonus pour faire le bonus diversité max mais après si il te manque des bonus du style intouchable ou triple évasion, tu n'auras pas le trophée, c'est clair pourtant 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Bonjour à tous !
Voila j'ai parcouru un peu le forum et j'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions concernant les trophées d'AC Brotherhood. Cependant j'ai un soucis et j'aurais besoin d'aide pour les trophées multi notamment :
_Employé abstergo du mois
_Glouton
_In extremis
_Téléchargement terminé
Je vous laisse mon ID PSN: Zantet-suken
J'espére qu'il y aura des gens pour me filer un petit coup de main. Bien évidement je suis pret à aider si certain ont besoin ca va de soit ! ^^
Merci d'avance à vous tous ! Bonne journée ! =D
Voila j'ai parcouru un peu le forum et j'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions concernant les trophées d'AC Brotherhood. Cependant j'ai un soucis et j'aurais besoin d'aide pour les trophées multi notamment :
_Employé abstergo du mois
_Glouton
_In extremis
_Téléchargement terminé
Je vous laisse mon ID PSN: Zantet-suken
J'espére qu'il y aura des gens pour me filer un petit coup de main. Bien évidement je suis pret à aider si certain ont besoin ca va de soit ! ^^
Merci d'avance à vous tous ! Bonne journée ! =D
-
Zantetsuken84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Ok je vais t'ajouter pour faire le trophée employer du mois
Si t'est chaud on le fait vers 18H39
Joueur pour trophée :
Hamzoudu59
Zantet-suken

Si t'est chaud on le fait vers 18H39

Joueur pour trophée :
Hamzoudu59
Zantet-suken
-
je veux bien venir
Juste pour aider j'ai pas besoin de trophée ^^

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
J'ai enfin eu le platine merci aux personne qui m'ont aider dans cette dur tache
merci quand méme pour ta proposition
méme si tu m'as mis un faux plan
EDIT:
Merci a Culigan pour son guide et merci a Walab pour son astuce pour le trophée " Employer du mois "

Razielkowy Wrote:je veux bien venirJuste pour aider j'ai pas besoin de trophée ^^
merci quand méme pour ta proposition

EDIT:
Merci a Culigan pour son guide et merci a Walab pour son astuce pour le trophée " Employer du mois "

-
Il faut savoir organiser des trucs, je suis venu et je vois 5 personne, au quel diable je resterais? on as besoin que de 4 personne pour la div max ... de plus je vois le mec il lance la patie et tlm s'entre tue xD non s'en moi 
De plus j'ai aider une 10ene de personne d'avoir leur trophées
donc dire que je t'ai mit un faux plan... mouai

De plus j'ai aider une 10ene de personne d'avoir leur trophées

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Re !
Désolé Hamzou mais hier j'avais pas le dlc et ca met du temps à télécharger chez moi donc j'ai pas pu venir vu que tu devais jouer sur une carte que j'avais pas ou dans un mode non disponible de mon coté.
Je suis toujours partant pour un peu d'aide et pour aider ceux qui ont besoin du trophée. Je veux bien organiser un session mais le mieux en soit serait que chacun donne ses disponibillités.
Vu que c'est l'approche des fetes de noel également j'imagine que certain ont mieux à faire que de jouer à AC mais pas de soucis pour moi si c'est pas maintenant c'est pas grave je peux attendre l'année prochaine lol ^^
Pour info de Mercredi à samedi cette semaine je travail de nuit donc mort pour moi le soir...
N'hésitez pas à me rajouter à vos amis PSN (ID: Zantet-suken) et merci à vous !
Désolé Hamzou mais hier j'avais pas le dlc et ca met du temps à télécharger chez moi donc j'ai pas pu venir vu que tu devais jouer sur une carte que j'avais pas ou dans un mode non disponible de mon coté.
Je suis toujours partant pour un peu d'aide et pour aider ceux qui ont besoin du trophée. Je veux bien organiser un session mais le mieux en soit serait que chacun donne ses disponibillités.
Vu que c'est l'approche des fetes de noel également j'imagine que certain ont mieux à faire que de jouer à AC mais pas de soucis pour moi si c'est pas maintenant c'est pas grave je peux attendre l'année prochaine lol ^^
Pour info de Mercredi à samedi cette semaine je travail de nuit donc mort pour moi le soir...
N'hésitez pas à me rajouter à vos amis PSN (ID: Zantet-suken) et merci à vous !
-
Zantetsuken84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
-
SonTofe Gamer Débutant
Bonsoir à tous,
Avez-vous déjà rencontrer des soucis après l'installation du dlc gratuits "Animus Project : Update 1.0"?
Car je suis pas le seul à m'en plaindre. Le souci c'est pour inviter/rejoindre dans un groupe. Le message d'erreur stipule que je doit installer le dlc, ce que j'ai déjà fait. Alors problème lié à la connexion, au dlc lui-même, à ma ps3...?
Alors merci de m'éclairer sur ce point si vous avez rencontrer ce désagrément et trouvé une solution.
Merci

http://www.facebook.com/pages/SonTofe/155335381177290
Avez-vous déjà rencontrer des soucis après l'installation du dlc gratuits "Animus Project : Update 1.0"?
Car je suis pas le seul à m'en plaindre. Le souci c'est pour inviter/rejoindre dans un groupe. Le message d'erreur stipule que je doit installer le dlc, ce que j'ai déjà fait. Alors problème lié à la connexion, au dlc lui-même, à ma ps3...?
Alors merci de m'éclairer sur ce point si vous avez rencontrer ce désagrément et trouvé une solution.
Merci

http://www.facebook.com/pages/SonTofe/155335381177290
-
SonTofe Gamer Débutant
Razielkowy Wrote:Il faut savoir organiser des trucs, je suis venu et je vois 5 personne, au quel diable je resterais? on as besoin que de 4 personne pour la div max ... de plus je vois le mec il lance la patie et tlm s'entre tue xD non s'en moi
De plus j'ai aider une 10ene de personne d'avoir leur trophéesdonc dire que je t'ai mit un faux plan... mouai
Je sais trés bien organiser on a fait au moins 6 trophée hier ben alors propose pas ton aide si dérriére tu lache hier on était 5 et personne a dit " ah vous avez pas besoin de moi je me casse " si tout merci d'avoir proposer mais la prochaine fois tient tes engagement et pour le " mal organiser " une personne n'avait pas de micro donc fallait lui envoyer des message quand elle étais a distance je l'ai eu le platine donc voila et j'ai aider des personne a l'avoir donc c'est tout bénef pour tout le monde.
EDIT:C'est pas grave mec je t'en veut pas

-