Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 40 sur 192 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Calmez-vous messieurs calmez-vous

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
- Pays: France
Baleze le kill avec le tomohawk a COD

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je sens que je vais galérer pour les trophées multi 

-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
non tkt tu demande a des gens d'ici qui veulent bien t'aider et c'est bon 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Tout d'abord je tiens a vous signaler que je ne veut pas platiné le jeu, et je n'ai aps términée le jeu je viens de terminer la séquence ADN1.
1/ Pour le trophée Tu retourneras en poussière t'aurait pas une map des reliques ?
2/ J'ai pas bien compris le trophée Mémoire infaillible
vous pouvez me le re-expliquée ? C'est pas le truc des missions a faire a 100% (avec les objectifs comme en pas tuez 5 gardes) ?
3/ Pour les trophées Plouf! , Badaboum! et Boum! c'est des missions secondaire ou principal ? Si secondair comment y accéder ?
4/ Pour le trophée In memoriam sur la map les plumes c'est quoi ?
1/ Pour le trophée Tu retourneras en poussière t'aurait pas une map des reliques ?
vous pouvez me le re-expliquée ? C'est pas le truc des missions a faire a 100% (avec les objectifs comme en pas tuez 5 gardes) ?
3/ Pour les trophées Plouf! , Badaboum! et Boum! c'est des missions secondaire ou principal ? Si secondair comment y accéder ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Mec va voir la première page il y a un guide :O Il est superbement bien fait et toi tu passe a coté ... ça fait de la peine
Et les missions de leonardo c'est des missions secondaires, sauf la première qu'il te donne je crois.
Ps:
Tu dit " Je ne veux pas platiné"
Et puis tu demande des explications sur les trophées ... Si tu veux pas platiné alors joue sans te soucier des trophée non?
PS2:
Une plume c'est une partie de la "fourrure" des oiseaux, des petite bête souvent a 2 papate qui volent dans le ciel et chient sur les voitures, parfois ca parle aussi mais c'est plus rare dans les villes
et sinon google ça existe et des guides en première page d'un topic de trophées ps3gen aussi.

Et les missions de leonardo c'est des missions secondaires, sauf la première qu'il te donne je crois.
Ps:
Tu dit " Je ne veux pas platiné"
Et puis tu demande des explications sur les trophées ... Si tu veux pas platiné alors joue sans te soucier des trophée non?

PS2:
Une plume c'est une partie de la "fourrure" des oiseaux, des petite bête souvent a 2 papate qui volent dans le ciel et chient sur les voitures, parfois ca parle aussi mais c'est plus rare dans les villes

-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Déjà de un chui pas con et je sait ce que c'est un oiseau c'est juste que sur la map y'as des point de differente couleur et je demande quel couleur correspond aux plumes.
De deux j'ai lut le guide mais j'ai comme même ces questions.
Et de trois je veut pas le platiné mais comme même avoir un max de trophées.

De deux j'ai lut le guide mais j'ai comme même ces questions.
Et de trois je veut pas le platiné mais comme même avoir un max de trophées.

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Show Feathers
Show Flags
Show Rifts
Show Romulus Dens
C'et ecrit sur le site avec les plumes et le reste

-
Merci, maintenant les autres questions stp 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:
non dsl les seuls info cest:peut etre en cherchant sur le net tu trouveraLes 2 plus simples à trouver sont dans l'enceinte même de la villa, une sur le toit de la tour de la villa, l'autre dans la salle juste avant celle de l'animus.
Au debut de chaque mission t'as une petit fenetre en bas a gauche je crois qui apparait , elle te donne les condition dela synchronisation totale si tu reussi a faire ce qu'il est ecrit la alors t'aura le trophée
Des missions secondaires ou, sur la map tu verra une Icone Avec un grand L au milieu, c'est les missionsil y a qu'une de dispo a la fois donc t obliger de faire plouf avant badaboum etc
deja repondu
je pense que la c'est bon non?
-
Bonjour,
J aimerai avoir de l aide de votre part pour le trophée glouton.
Je peux aussi vous aider a faire des trophées.
Merci de m ajouter : jordan31891 en commentaire trophée AC
Merci d' avance a ceux qui m aideront
Édit: j ai une oreillette.
J aimerai avoir de l aide de votre part pour le trophée glouton.
Je peux aussi vous aider a faire des trophées.
Merci de m ajouter : jordan31891 en commentaire trophée AC
Merci d' avance a ceux qui m aideront
Édit: j ai une oreillette.
-
Jordan318_1