Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Pour ceux qui sont intéressés, de toute la liste des trophées 2 sont dangereux et doivent etre fait avant la fin de l'histoire principale. Ceux ci fait, vous pouvez tout finir tranquillement après la fin de l'histoire.
Ces 2 trophées sont : (attention petit spoiler sur l'un d'eux)
Ces 2 trophées sont : (attention petit spoiler sur l'un d'eux)
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Jiuste pour info si ce n'a pas déjà été dit :
Le trophée :
".. .- -- .- .-.. .. ...- .
Résolvez toutes les énigmes du sujet n°16."
c'est du morse et ça signifie :

Le trophée :
".. .- -- .- .-.. .. ...- .
Résolvez toutes les énigmes du sujet n°16."
c'est du morse et ça signifie :

-
Shryu_1
Terminer des Séquences dans les tanières en moins de 8min est tout juste quasi impossible !
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
C'est faisable, il suffit de bien connaître le parcours 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
C'est en effet très faisable, les cut-scene n'ont pas l'air d'être prisent en compte en plus, en tout cas le 1er parcours je l'ai réussis assez facilement dans les temps.
Pour ceux qui s'inquièteraient des plumes et drapeaux, sachez qu'on peut acheter des cartes dans le jeu (de la même manière que les cartes qui indiquent les trésors), ces cartes indiquent les plumes et drapeaux par quartier
Pour ceux qui s'inquièteraient des plumes et drapeaux, sachez qu'on peut acheter des cartes dans le jeu (de la même manière que les cartes qui indiquent les trésors), ces cartes indiquent les plumes et drapeaux par quartier

-
CHbox Gamer Argent
pour les chrono, va falloir apprendre le parcours en effet, par exemple celui des catacombe est un peu plus dur
pour les cartes, c'est pénible, faut faire les quetes marchand pour certaines
pour les cartes, c'est pénible, faut faire les quetes marchand pour certaines

-
Culigan Ancien
Le trophée qui demande de détruire le char bug chez moi, je l'ai fais 2 fois mais rien

Je n'ai pas le 100% de synchro, mais je ne l'avais pas non plus pour la machine volante et pourtant j'avais eu le trophée, je réessayerais tant pis.

Je n'ai pas le 100% de synchro, mais je ne l'avais pas non plus pour la machine volante et pourtant j'avais eu le trophée, je réessayerais tant pis.
-
CHbox Gamer Argent
Salut à tous j'aurais juste une petite question : que faut-il faire de spécial pour obtenir une séquence synchronisé à 100% car j'ai vu qu'il y a un trophée en rapport avec cela !
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Bah en fait il y a des conditions à remplir dans chaques missions pour être synchronisé à 100%. Pour le trophé il me semble qu'il faut que tu fasses chaques missions à 100% dans une séquence. J'en suis à la séquence 5 et je l'ai débloqué sans faire exprés donc je pense que c'est ça.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Ca sert a quoi en faite d'avoir les 100 % syncro une fois le trophée en possession ?
Sinon les drapeau trésor plumes, il apparaissent et reste sur la carte toujours même si vous l'avez pas vu quand vous restez en vision d'aigle , voilà , ensuite effectivement il y a des cartes .
52 % pour l'instant de mon côté fini le jeu , excellent rien n'a dire , je vais m'attaquer au machines de léonardo =
Sinon les drapeau trésor plumes, il apparaissent et reste sur la carte toujours même si vous l'avez pas vu quand vous restez en vision d'aigle , voilà , ensuite effectivement il y a des cartes .
52 % pour l'instant de mon côté fini le jeu , excellent rien n'a dire , je vais m'attaquer au machines de léonardo =
-
Noctisdu49 Wrote:Ca sert a quoi en faite d'avoir les 100 % syncro une fois le trophée en possession ?
Bah à rien je crois. Peut être à finir le jeu à 100% ?
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Euh peut-être , je verrais quand j'aurais fini toutes les quêtes secondaires .
En tout cas le parachute je pense qu'il faut faire les missions de Léonardo c'est en cours ..
En tout cas le parachute je pense qu'il faut faire les missions de Léonardo c'est en cours ..
-