Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 47 sur 192 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Salut a tous et félicitations pour vos trophées les mecs ! ^^
De retour aujourd'hui et dispo pour une session dans l'aprem ou ce soir vers 21h00 - 21h30 si vous en faites une Jordan
Je suis niveau 28 je vais me mettre sur le multi pour chopper le 29 et poison qui vas avec ! Il doit plus me manquer beaucoup de bonus a part diversité maximale et les bonus poison.
Tenez moi au jus !
A pluche ^^
De retour aujourd'hui et dispo pour une session dans l'aprem ou ce soir vers 21h00 - 21h30 si vous en faites une Jordan

Je suis niveau 28 je vais me mettre sur le multi pour chopper le 29 et poison qui vas avec ! Il doit plus me manquer beaucoup de bonus a part diversité maximale et les bonus poison.
Tenez moi au jus !
A pluche ^^
-
Zantetsuken84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
Et moi qui a encore mon problème de session non accessible à chaque session de trophée... edit: j'ai vu sur le forum d'ubi que le problème était connu, on verra si une solution sera trouvée
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Zantetsuken84 Wrote:Tenez moi au jus !
A pluche ^^
moi je serai de la parti =)
KamiTeru Wrote:Et moi qui a encore mon problème de session non accessible à chaque session de trophée... edit: j'ai vu sur le forum d'ubi que le problème était connu, on verra si une solution sera trouvée
J'ai entendu parler de se bug ossi et il y a bientot un patch qui va sortir pour regler les probléme de trophées de et de session multi

-
b-boydiego Gamer du Dimanche
b-boydiego Wrote:J'ai entendu parler de se bug ossi et il y a bientot un patch qui va sortir pour regler les probléme de trophées de et de session multiplus qu'a attendre mais cela fait 1 semaine que cette info est sorti
Ah ben au moins ce problème sera réglé

en attendant je monte les levels et bientot je passerai sur gt5 et de nouveau wkc si le patch n'arrive pas
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:en attendant je monte les levels et bientot je passerai [...] de nouveau wkc si le patch n'arrive pas
Qu'est-ce que j'aime quand tu parles comme ça

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Bon on se fait une session maintenant ?
Ceux qui veulent venir me contacte directement sur la play et les nouveaux , entrez moi dans vos amis
Mon id PSN: jordan31891
Ceux qui veulent venir me contacte directement sur la play et les nouveaux , entrez moi dans vos amis
Mon id PSN: jordan31891
-
Jordan318_1
Je pourrais venir aujourd'hui mais plus tard, j'ai enfin réussi à régler mon problème de wifi ^^
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Guimareshh Wrote:Je pourrais venir aujourd'hui mais plus tard, j'ai enfin réussi à régler mon problème de wifi ^^
Ok , il y a aussi Zantet -suken qui sera en retard. Je pense qu a 21h30 c est bon non?
-
Jordan318_1
Jordan318 Wrote:Guimareshh Wrote:Je pourrais venir aujourd'hui mais plus tard, j'ai enfin réussi à régler mon problème de wifi ^^
Ok , il y a aussi Zantet -suken qui sera en retard. Je pense qu a 21h30 c est bon non?
Ba mon père regarde un film avec la ps3 donc je viendrais dès que le film est fini.
Sinon en jouant seul cet après-midi j'ai réussi à avoir trois trophées:
-Bis repetita
-Même pas peur
-Pas de temps mort
Donc on pourra faire glouton et in extremis
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Salut à tous !
Alors vous l'avez eu ce trophée employée du mois ?
Et concernant intercepté alors, des précisions ? faut tuer l'empoisonné ou se faire "voler" son empoisonné ?
Et concernant intercepté alors, des précisions ? faut tuer l'empoisonné ou se faire "voler" son empoisonné ?
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Salut à tous !
Perso je l ai eu a la deuxième session que j ai organisé je crois, Lucas a un problème avec ce trophée il ne se déclenche pas.
On a trouvé une autre manière d avoir diversité maximale plus facilement en faisant traque en privée, tous le monde peut de parler
-
Jordan318_1
Jordan pk tu ma enlever de tes amis
Et vous etes partie de la session
??

??
-
b-boydiego Gamer du Dimanche