Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar dany786 » 01 Jan 2011, 20:00

OK, merci je ne sais pas trop pour l'heure, j'espère être là pile à l'heure ;)

EDIT:
Nn sa a rien avoir il bug a cause du multijoeur. Cest a dire que si tu passe du multi au solo sans quitter le jeu tu risque que tes trophees bug. Moi meme mes trophees bug yen a 6 dont jai fait se que jai a faire mais ne se sont pas debloquer. Mais ne tkt pas ubi a preparer un patch qui derait bientot sortir d'ici la arrete de vouloir debloquer les tropher et atten le patch ;).

J'ai exactement un probleme de trophées (celui d'une séquence adn, ménage de printemps, 10 execution, tombeau ect...) est-ce que les trophées on-line sont touchés ??
qu'est-ce que je dois faire s.v.p. Est-ce que je peut le contourner par la création d'une nouvelle partie ?

EDIT 2: Autre chose: l'autre jour j'ai eu des problèmes de connexion: j'essaie d'accéder à la partie d'un ami, un message de ce type s'affiche "L'autre joueur n'a pas acheté/téléchargé ce contenu".Ce message m'empêchait de rejoindre une partie sur invitation et je n'arrivait pas à inviter (la personne ne pouvais accéder à ma partie).
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
dany786 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniyal
Pays: France

Message non lupar hyugak » 01 Jan 2011, 22:33

Hello, j'avance petit à petit dans mes trophées et je recherche un groupe pour faire les trophées comme glouton, emplye abstergo et le lvl 50.

Je fonce m'inscrire sur le lien donné page précédente/
Dernière édition par dem0nx le 02 Jan 2011, 02:47, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar don-miceli » 01 Jan 2011, 23:17

Oxide-60 Wrote:
don-miceli Wrote:On peut s'inscrire si on est level 0 , j'ai toujours pas testé le multi

Ba pour acceder au mode alliance il faut être lvl 5 ...
Mais bon t'inquiète ça va assez vite à monter ;) Donc si tu peut essaye de faire quelques niveau tout de suite afin d'acceder au 5 ;)
Merci et tiens nous au courant, on est 4 pour l'instant, et peut être 5 avec toi.

Ok ca va , je vais faire un peu de multi dès que je suis level 5 je vous rejoindrez
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madbo936 » 02 Jan 2011, 02:39

J'ai ue "Pas de temps mort" et "Bourreau de travail" par hasard toute à l'heure.
Pour "Ménage de printemps" ou trouvé un citoyen avec un ballai ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Oxide-60 » 02 Jan 2011, 11:34

Ok, désoler pour hier soir, mais c'était un peu le bordel (Impossible d'inviter etc ...)
Donc aujourd'hui une session juste pour les trophées (Sauf lvl 50) est prévu pour 16H (Allez vous inscrire dans le topic de la communauté PS3Gen, si vous êtes intéressés ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Bourne_1 » 02 Jan 2011, 11:46

madbo936 Wrote:J'ai ue "Pas de temps mort" et "Bourreau de travail" par hasard toute à l'heure.
Pour "Ménage de printemps" ou trouvé un citoyen avec un ballai ?

pour ménage de printemps tu as plein de citoyen avec des ballais regarde bien
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oxide-60 » 02 Jan 2011, 12:33

Et pas besoin de tuer le citoyen comme indiqué dans le guide, une simple bousculade et c'est bon :)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Stark_1_1_1_1 » 02 Jan 2011, 13:10

Vivement qu'ubi sort son patch pour reprendre la collecte des trophées d'ACB, car j'ai pas envie de voir le trophée des drapeaux bugés, déjà que je vais devoir refaire les énigmes de la vérité :(

Je file m'inscrire sur le topic online (j'y suis allé qu'une fois au début du jeu et après j'ai trouvé ça assez nul donc j'ai give up)
Avatar de l’utilisateur Stark_1_1_1_1

Message non lupar don-miceli » 02 Jan 2011, 13:11

Dans la campagne la bas y en a plein , j'aime bien faire des exécutions avec les balais c'est marrant
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Weilside » 03 Jan 2011, 00:00

J'ai des petit souci pour 2 drapeaux des borgia.
En faite je voudrais savoir comment re-rentrer dans les thermes de Trajan.Car c'est les 2 seul drapeaux qu'il me manque!Quand je vais dans ADN pour relancer la séquence je ne le trouve pas et sur la carte je ne peut plus rentrer dans le tombeaux.Quelqu'un c'est comment je peut y retourner svp?!

Sinon je vais attaquer les trophées On-line donc si sa vous dit d'aider je veut bien vous aider en retour!
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bourne_1 » 03 Jan 2011, 00:38

il faut aller dans dans la sequence 2 au 7ème ou 9ème chapitre dans les thermes de Trajan
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gracié » 03 Jan 2011, 00:42

Weilside -> Il faut que tu relances la séquence d'ADN où tu rentres la première fois dans ces thermes. Je crois bien que c'est une des missions de la séquence 2 ou 3, je ne suis pas sûr, ça fait un peu de temps.

Edit : J'avais pas vu Bourne tiens ^^
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées