Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Je confirme, après une recherche sur le net, les trophées buggent...
J'en ai deux que j'aurais dû avoir (détruire la machine volante et fin de la séquence 4), mais rien...
A moins que je me trompe... mais c'est étrange, j'ai eu les autres trophées normalement sans forcément toujours être synchro à 100%...
J'en ai deux que j'aurais dû avoir (détruire la machine volante et fin de la séquence 4), mais rien...
A moins que je me trompe... mais c'est étrange, j'ai eu les autres trophées normalement sans forcément toujours être synchro à 100%...

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Je confirme, après une recherche sur le net, les trophées buggent...
Tu as terminé les quêtes des machines par la machine volante? parce que je me demande si le bug ne viendrait pas du fait que sur la dernière machine Leonardo donne le parachute.
Edit: en tout cas terminer à 100% ne change rien, j'ai recommencé la mission et terminé à 100% mais toujours pas de trophée, j'ai bien peur qu'il faille recommencer tout pour l'obtenir.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Non, j'ai terminé 2 des quêtes des machines : mitrailleuse et bombardier, et ce juste avant de finir la séquence 4. J'ai eu un trophée pour la mitrailleuse, mais rien pour le bombardier et la séquence 4.
Visiblement, jouer solo, passer en multi puis revenir en solo font bugger les trophées. Faites attention.
Autant on peut refaire les séquences, autant les machines, je suis pas sûr...
Visiblement, jouer solo, passer en multi puis revenir en solo font bugger les trophées. Faites attention.

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Non, j'ai terminé 2 des quêtes des machines : mitrailleuse et bombardier, et ce juste avant de finir la séquence 4. J'ai eu un trophée pour la mitrailleuse, mais rien pour le bombardier et la séquence 4.
J'ai pas lancé le mode multi une seule fois encore, donc c'est pas forcément ça, et les machines on peut refaire mais rien à faire ça débloque pas.
Il aura fallu attendre 2300 trophées pour en avoir un qui bug, donc je ne me plaindrais pas trop, mais c'est quand même agaçant

-
CHbox Gamer Argent
J'ai eu le même problème que vous !! Ensuite j'ai fais la mise a jour et j'ai recommencé une nouvelle partie dans une autre session !! Et j'ai fais seulement les trophées qui me manquait et sa fonctionne !! C'est vrai que c'est chiant mais bon si vous les voulez vraiment c'est la seule façon !! Voilà !! ^^
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Shinichi Wrote:J'ai eu le même problème que vous !! Ensuite j'ai fais la mise a jour et j'ai recommencé une nouvelle partie dans une autre session !! Et j'ai fais seulement les trophées qui me manquait et sa fonctionne !! C'est vrai que c'est chiant mais bon si vous les voulez vraiment c'est la seule façon !! Voilà !! ^^
Donc normalement la mise à jour résout le problème du bug des trophées ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Heureusement j'ai effectué la mise à jour avant de jouer
Par contre on ne gagne rien a trouver toutes les reliques en 2012 ?
Sinon petit bug, a un moment Ezio c'est enfoncé dans les tuiles d'un toit, impossible de sortir. Rien de méchant, suffit de sortir de l'animus.

Par contre on ne gagne rien a trouver toutes les reliques en 2012 ?
Sinon petit bug, a un moment Ezio c'est enfoncé dans les tuiles d'un toit, impossible de sortir. Rien de méchant, suffit de sortir de l'animus.
-
Hokuto_1_1
bonjour, j'ai un probléme avec le trophés "perfectionniste" j'ai eu les médailles d'or dans ce qu'il demander et le trophés ne ce débloque pas... quelqu'un peux m'aider???
-
driverweed-06- Gamer Débutant
J'ai pas compris ou les reliques été en 2012? Vous avez une map ou quelque chose comme sa ? =)
-
Alexlepunk Gamer Averti
Je viens à l'instant de récupérer une relique avec Desmond mais je n'ai pas reçu de trophée et j'ai lu un e-mail toujours avec Desmond et idem pas de trophée
!
Pour les reliques est-ce qu'il faut toutes les récupérer et obtenir tous les e-mails en 2012 pour obtenir les trophées ?

Pour les reliques est-ce qu'il faut toutes les récupérer et obtenir tous les e-mails en 2012 pour obtenir les trophées ?
-
kay67 Gamer Bronze
Nerox Wrote:J'ai pas compris ou les reliques été en 2012? Vous avez une map ou quelque chose comme sa ? =)
J'en ai trouvé 2 sur les 5, je les mets en spoiler au cas où d'autres veuillent les trouver par eux-même

Et il m'a suffi d'une relique et un seul e-mail pour avoir les trophées, par contre j'ai pas eu le trophée de fin de la séquence 4 alors que j'en suis à la 7

-
Rey2j Ancien
Bon ben alors je vais allez chercher une deuxième relique et attendre un deuxième e-mail en priant pour que les trophées se débloque cette fois-ci
!

-
kay67 Gamer Bronze