Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 53 sur 192 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Pour la diversité maxi, c'est clair que le poison aide beaucoup ça t'ajoute un bonus supplémentaire car avant le niveau 29 c'est vraiment juste,
Pour le balai tu le trouve un peu partout, tu tape un bonhomme qui en possède un tu lui pique et joues la sorcière avec un garde, continue ton aventure tu tombera dessus par hasard c'est ce qui m'est arrivé.
Bourne Wrote:madbo936 Wrote:Vous ne pouvez pas parlez de vos session multijoueur dans le topic de la communauté ou par mp svp.
Je trouve pas du tout de ballai, personne en as a la campagne y'as que des galleriens assis par terre ou possé devant des maisons
Pour le balai tu le trouve un peu partout, tu tape un bonhomme qui en possède un tu lui pique et joues la sorcière avec un garde, continue ton aventure tu tombera dessus par hasard c'est ce qui m'est arrivé.
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
- Pays: France
Le trophée du balai a été une vrai misère pour moi...
J'ai cherché pendant un très long moment avant de le trouver... au Vatican dans une ruelle.
Courage
J'ai cherché pendant un très long moment avant de le trouver... au Vatican dans une ruelle.
Courage

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Perso je vais toujours a la campagne pour chopper un balai ou un râteau j'adore me battre avec c'est assez drôle .
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
En lisant le guide je viens de voir que le trophées droit d'asile n'était pas le bon !
voila il n 'y a plus cas le changer 

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Moi le balai ça s'est fait nikel .... Et puis ne soyez pas violents jeunes gens ! Vous n'avez qu'à bousculer ce gentil balayeur pour obtenir son "arme" !!! Point besoin d'assassinat ou bagarre sanglante ! x)
Bon ... Je viens de (re)lire les trophées online ... Ça m'inspire pas du tout --' Peut-être que je vais préférer ceux de Black Ops ? Parce que beaucoup plus simples ! Même si le jeu est buggé à moooort =)
Bon ... Je viens de (re)lire les trophées online ... Ça m'inspire pas du tout --' Peut-être que je vais préférer ceux de Black Ops ? Parce que beaucoup plus simples ! Même si le jeu est buggé à moooort =)
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
ajoutez moi pour les trophées online 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut Spidey,
Moi aussi au départ les trophées en multi m'avaient découragé pour la platine puis tu verras en y jouant si tu adhéres au principe tu vas t'éclater.
Après il faut rejoindre une session organisée en ces pages pour obtenir (le plus dur selon moi mais largement faisable entre amis en partie privée) le trophée Employé Abstergo du mois.
Quant au niveau 50 tu l'auras après 20/30 heures de jeu mais tu ne verras normalement pas le temps passer!
Moi aussi au départ les trophées en multi m'avaient découragé pour la platine puis tu verras en y jouant si tu adhéres au principe tu vas t'éclater.
Après il faut rejoindre une session organisée en ces pages pour obtenir (le plus dur selon moi mais largement faisable entre amis en partie privée) le trophée Employé Abstergo du mois.
Quant au niveau 50 tu l'auras après 20/30 heures de jeu mais tu ne verras normalement pas le temps passer!
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
ok merci, si je fait d'abord tout les trophées solo puis le multi... bonne solution ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:ok merci, si je fait d'abord tout les trophées solo puis le multi... bonne solution ?
Moi c'est ce que j'ai fais perso.
Tous les trophées solo sans lancer une seule fois le multijoueur et je n'ai eu aucun bug de trophées

Et en règle général, je préfère toujours finir le solo avant de jouer à un jeu en online ^^
-
ZeBu Gamer Maitre
Je n'aurai pas dit mieux que Zebu
!
Et même si ma réponse t'a apporté quelque chose Spidey j'en suis fort heureux mais je me dois de rectifier car j'ai commis une erreur: je m'adressais en fait à Flysch pour le motiver dans ses trophées on line!

Et même si ma réponse t'a apporté quelque chose Spidey j'en suis fort heureux mais je me dois de rectifier car j'ai commis une erreur: je m'adressais en fait à Flysch pour le motiver dans ses trophées on line!
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Renaudstrato Wrote:Et même si ma réponse t'a apporté quelque chose Spidey j'en suis fort heureux mais je me dois de rectifier car j'ai commis une erreur: je m'adressais en fait à Flysch pour le motiver dans ses trophées on line!
Mdr Et ton message m'avait aussi servi même si tu avais marqué Spidey =P !
Bon de toute façon le Niveau 50 je l'aurai, quitte à faire 1 niveau par semaine si ça me gave ! Mais les autres ça a l'air chaud ... Mais bon j'ai jamais tâté le multi donc je sais pas à quoi m'attendre donc ça peut venir de ça =S !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Flysch Wrote:Renaudstrato Wrote:Et même si ma réponse t'a apporté quelque chose Spidey j'en suis fort heureux mais je me dois de rectifier car j'ai commis une erreur: je m'adressais en fait à Flysch pour le motiver dans ses trophées on line!
Mdr Et ton message m'avait aussi servi même si tu avais marqué Spidey =P !
Bon de toute façon le Niveau 50 je l'aurai, quitte à faire 1 niveau par semaine si ça me gave ! Mais les autres ça a l'air chaud ... Mais bon j'ai jamais tâté le multi donc je sais pas à quoi m'attendre donc ça peut venir de ça =S !
Est-ce que je peux me permettre de t'ajouter sur le Psn pour le multi ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan