Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar jossua » 15 Jan 2011, 13:37

Salut Vincisme, je t'ajoute comme ami. T'inquiète pas quand tu deras employé du mois (attend niveau 29 pour poison), tu auras direct "une aiguille dans une botte" et pas mal d'autres bonus. Si t'as de la chance tu peux hériter du trophée glouton (mets toi dans une équipe de bons). Pour "In extremis", je te dirais ce soir direct sur PS3, si je trouve d'autres personnes motivés et dispo. A plus.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar vincisme » 15 Jan 2011, 22:24

Bonsoir joss malheureusement ce soir je vais pas pouvoir des que je me connecte j'accepte ton invite merci c'est sympa pour l'aide. Par contre la j'ai pas mal de bugs en campagne j'ai trop les boules
vincisme Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar jossua » 15 Jan 2011, 22:53

OK, j'ai la Platine. Comme quoi, à aider les autres et bien on peut se faire aider.
Vive la solidarité ;) .

Alors pour "in extremis" ça peut se faire en chasse à l'homme a deux personnes (C'est quand même plus facile de réunir un pote que 4 personnescomme en Traque). Bon trophées à tous.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 15 Jan 2011, 22:55

jossua Wrote:OK, j'ai la Platine. Comme quoi, à aider les autres et bien on peut se faire aider.
Vive la solidarité ;) .

Alors pour "in extremis" ça peut se faire en chasse à l'homme a deux personnes (C'est quand même plus facile de réunir un pote que 4 personnescomme en Traque). Bon trophées à tous.

Ah tu as réussi finalement ?
Je suis content que tu es eu le platine, le mien arrivera surement la semaine prochaine car il me manque encore le niveau 50 et les 2 trophées solo à ne pas manquer qui ont beugés chez moi :'( .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Oxide-60 » 15 Jan 2011, 23:01

Moi aussi j'ai eu le platine 10 minutes après jossua ^^
Merci a lui de nous avoir aider pour faire du boost alors qu'il avait déjà le lvl 50 ;) Et merci a tout ceux qui m'ont aider (Il se reconnaitrons :))
Maintenant je m'attaque à Sly Trilogy !
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar vincisme » 15 Jan 2011, 23:11

Ah bravo pour le platine les gars vivement que je l'obtiennent aussi sinon je vais etre trop deg |:(
Gamer du Dimanche

Message non lupar Flysch » 16 Jan 2011, 15:57

Nikel pour vos platines, bravo !!
En cas, est-ce qu'un jour kay et joss vous pourriez m'aider pour le trophée Employé du mois (je crois que c'est lui, enfin celui où tu as mis la vidéo joss) ?? Comme vous avez le platine, vous connaissez la technique, et ça pourrait etre vite fait bien fait .... Non ??
(Pour le moment j'ai toujours pas le poison, j'ai absolument pas pu jouer ce week end ! Je file manger dans pas longtemps (matinée qui a duré on va dire !) et je m'attèle à l'XP !)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar jossua » 16 Jan 2011, 16:09

Moi je suis partant pour t'aider. Quand tu seras près, invite moi en précisant "employés du mois" en esperant que j'ai toujours la Roadmap en tête.
Celà dit en 8 minutes c'est fait donc si tu est le seul ça devrait aller assez vite.
Bon levelling en attendant.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar b-boydiego » 16 Jan 2011, 17:03

Re bonjour j'avais déja demander de l'aide sur ceux forum pour employer du mois , car il me manque triple evasion et diiversiter max, seul probléme javais pas de micro et je vien de découvrir, --', que la PS EYE avait le micro integrée (YOUPPIIII) donc si qque personne peuvent m'aider pour avoir ces 2 bonus je suis preneur et je vous en remercie d'avance =)
Image
b-boydiego Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincisme » 16 Jan 2011, 17:15

Bon je vais bientôt organiser une session les gars on va suivre les onstrution de jossua ils ont obtenu le platine donc c'est une valeur sure par contre j'arrive pas a voir quels sont les bonus qui me manquent?
Gamer du Dimanche

Message non lupar jossua » 16 Jan 2011, 17:30

Attention c'est pas de moi quand même, je n'ai que re-écris ce que les types de la video fesaient. Souvent les bonus manquant sont triple evasion, ou interception. Le reste des bonus est vraiment accessible à force de faire des parties. Certes en pas en session boost quand même. :)
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 16 Jan 2011, 19:15

Flysch je suis aussi partant pour t'aider par contre il faudra que ce sois durant la semaine prochaine car je suis actuellement au niveau 40 et les 2 trophées beugés ce sont débloqués donc j'aurais le platine durant la semaine prochaine et le jeu part direct à la vente car il est réservé depuis un moment ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées