Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 59 sur 192 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
@ kay : Je suis Niveau 29 dans 2500xp donc on pourra faire ça au plus tot !
Et le meilleur c'est que le trophée Glouton s'est débloqué aujourd'hui !! J'étais trop content <33333 !!
Et le meilleur c'est que le trophée Glouton s'est débloqué aujourd'hui !! J'étais trop content <33333 !!
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
Flysch Wrote:@ kay : Je suis Niveau 29 dans 2500xp donc on pourra faire ça au plus tot !
Bien jouer moi level 30 en 1 semaine faudra que je pense à mis remetre.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Flysch Wrote:@ kay : Je suis Niveau 29 dans 2500xp donc on pourra faire ça au plus tot !
Ok tu n'auras qu'à me dire quand tu compte le faire pour que je m'arrange et que je vienne t'aider à obtenir Diversité Maximale

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Fixons déjà une date alors ... Est-ce que si je dis Mardi soir, 18h30 - 19h ça vous va ?? (Kay et Joss)
Demain c'est impossible pour moi . Sinon proposez moi d'autres heures sur d'autres jours !
Demain c'est impossible pour moi . Sinon proposez moi d'autres heures sur d'autres jours !
-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:Fixons déjà une date alors ... Est-ce que si je dis Mardi soir, 18h30 - 19h ça vous va ?? (Kay et Joss)
Pour moi l'idéal c'est après 20h30 car avant 19h je fais mes devoirs et révise mes cours (le bac en fin d'année) et ensuite je mange mais après 20h30 il n'y a pas de problème

Après à toi de me dire si tu es dispo et pareil pour joss.
-
kay67 Gamer Bronze
kay67 Wrote:Pour moi l'idéal c'est après 20h30 car avant 19h je fais mes devoirs et révise mes cours (le bac en fin d'année) et ensuite je mange mais après 20h30 il n'y a pas de problème!
Après à toi de me dire si tu es dispo et pareil pour joss.
Pareil pour moi, le bac en fin d'année xD Mais je fais les devoirs en rentrant des cours, et c'est à 18h30 - 19h que je suis dispo, sûr à 100% ...
Et après 20h 20h30 c'est serré pour moi, ma mère rentre et va fallori manger, et arreter la play !
-
Flysch Gamer Bronze
Salut a tous deux, bien moi pas de problème dans la mesure que ça devrait durée 8 minutes donc avant ou après c'est un peu pareil.
Celà dit je préfererais vers 20h30-21h00, mais faites comme vous voulez/pouvez.
Tout de façon j'aurais pas de blem avec mon Bac (je l'ai eu il y a bien longtemps).
Old School Joss
.
Celà dit je préfererais vers 20h30-21h00, mais faites comme vous voulez/pouvez.
Tout de façon j'aurais pas de blem avec mon Bac (je l'ai eu il y a bien longtemps).
Old School Joss

-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Pareil pour moi les gars old school vincisme 

-
vincisme Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent
Un compromis à 19h30-20h ça vous va mieux ^^ ? Je pense pas pouvoir faire beaucoup plus ! XD
Sivouplaaaaaait (a)
(On peut pas s'entendre avec le micro ?)
Sivouplaaaaaait (a)
(On peut pas s'entendre avec le micro ?)
-
Flysch Gamer Bronze
Moi j'y suis à 19h30 (en fait j'ai verifier, après je peux pas). Pour le micro, hélas ce n'est possible que dans le menu (partie privé). Au moment ou l'on choisit l'équipe le micro est désabilité entre les équipes diverses.
Voilà pourquoi ce serait bien la chat in game comme sur XBox, où l'on pourrait communiquer tout le temps (du XMB) et jouer à n'importe quel jeux.
Mais enfin Sony à d'autres choses à faire depuis des années, on s'arrangeras sans. Sinon, le bon truc c'est qu'avant tu ouvres une chat room, que tu laisse actives, pour les messages rapides, même quand on joue, c'est mieux.
Voilà pourquoi ce serait bien la chat in game comme sur XBox, où l'on pourrait communiquer tout le temps (du XMB) et jouer à n'importe quel jeux.
Mais enfin Sony à d'autres choses à faire depuis des années, on s'arrangeras sans. Sinon, le bon truc c'est qu'avant tu ouvres une chat room, que tu laisse actives, pour les messages rapides, même quand on joue, c'est mieux.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Bon les gars, mon controle d'Histoire est décalé donc j'ai que Maths à réviser ... Je pense être dispo de 19h (ou un peu avant) à 21h ce soir
... Ça peut être l'occaz !
De toute façon je serai sur le Psn, si on est tous les 3, on tente vite fait !

-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:Bon les gars, mon controle d'Histoire est décalé donc j'ai que Maths à réviser ... Je pense être dispo de 19h (ou un peu avant) à 21h ce soir... Ça peut être l'occaz !
Je peux venir te filer un coup de main vers 19h30 si tu veux

Ps : ma compo d'histoire est aussi mercredi donc ce soir je suis dispo

-
kay67 Gamer Bronze