Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar Maruk » 21 Nov 2010, 21:42

Vous avez vraiment pas de chance je suis séquence 7 et encore aucun de mes trophés n'ont bugué.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Message non lupar Noctisdu49 » 21 Nov 2010, 22:57

Wouah ,et bah dis donc , vous avez des sacrés bug ! Perso 60 % des trophées et pâs eu de bug enfin peut-être hein , j'ai sauté de tout en haut du chateau de l'ange en mettant le parachute dès que j'ai sauté , ensuite je me suis ratamer la figure contre un mur et pas eu de trophée uu donc bon je sais pas si il faut qu'on atterit bien ou pas |:(
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Titiks » 22 Nov 2010, 09:43

C'est le f ait de passer d'une séance multi au jeu solo qui fait bugger les Trophées... depuis que je ne touche plus au Online (de toute façon ça marchait pas), plus aucun bug.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 22 Nov 2010, 11:01

Titiks Wrote:C'est le f ait de passer d'une séance multi au jeu solo qui fait bugger les Trophées... depuis que je ne touche plus au Online (de toute façon ça marchait pas), plus aucun bug.

Je t'ai dis plus haut que j'ai eu un trophée buggé alors que je n'ai pas du tout touché au multi, j'ai également la Maj depuis le début de ma partie et ça n'a pas empêcher le bug, je ne connais pas la raison du bug mais ça n'est pas ça.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alexlepunk » 22 Nov 2010, 12:45

Rey2j Wrote:
Nerox Wrote:J'ai pas compris ou les reliques été en 2012? Vous avez une map ou quelque chose comme sa ? =)

J'en ai trouvé 2 sur les 5, je les mets en spoiler au cas où d'autres veuillent les trouver par eux-même ;)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
La boite à plumes de Maria sur le toit de la Villa Auditore

La cape des Medicis à l'intérieur d'une église, au Sud-Est de la ville je crois

Et il m'a suffi d'une relique et un seul e-mail pour avoir les trophées, par contre j'ai pas eu le trophée de fin de la séquence 4 alors que j'en suis à la 7
;D

Merci ^^

Perso j'ai lu une Email est pas de prob et a la séquence 4 j'ai eu mes trophées...
Avatar de l’utilisateur Alexlepunk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Reideen » 22 Nov 2010, 13:02

Coucou la compagnie :) ! Bien moi j'ai commencer le multi en premier histoire de me débarrassé ^^ donc suis lvl 50 en 1 jours lol et tous les trophées Online donc maintenant je vais me consacré au solo ! Voila si y'en a qui ont besoin d'aide je suis dispos le temps de finir le solo ^^ !! Mon PSN et dans ma sign précisé lors de la demande merci et bon courage à tous :)
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar Cramses » 22 Nov 2010, 14:55

Reideen Wrote:Coucou la compagnie :) ! Bien moi j'ai commencer le multi en premier histoire de me débarrassé ^^ donc suis lvl 50 en 1 jours lol et tous les trophées Online donc maintenant je vais me consacré au solo ! Voila si y'en a qui ont besoin d'aide je suis dispos le temps de finir le solo ^^ !! Mon PSN et dans ma sign précisé lors de la demande merci et bon courage à tous :)

Salut Reideen,

J'ai commencé par le solo, car j'ai eu qqs soucis pour lancer une partie online hier matin. Je t'ajouterai à mes amis ce soir, et si j'ai du mal pour certains trophées, un peu d'aide ne sera pas de refus pour les faire en partie privée :) .

A+
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar CHbox » 22 Nov 2010, 14:59

Cramses Wrote:
Reideen Wrote:Coucou la compagnie :) ! Bien moi j'ai commencer le multi en premier histoire de me débarrassé ^^ donc suis lvl 50 en 1 jours lol et tous les trophées Online donc maintenant je vais me consacré au solo ! Voila si y'en a qui ont besoin d'aide je suis dispos le temps de finir le solo ^^ !! Mon PSN et dans ma sign précisé lors de la demande merci et bon courage à tous :)

Salut Reideen,

J'ai commencé par le solo, car j'ai eu qqs soucis pour lancer une partie online hier matin. Je t'ajouterai à mes amis ce soir, et si j'ai du mal pour certains trophées, un peu d'aide ne sera pas de refus pour les faire en partie privée :) .

A+

??? C'est une blague? on peut faire tout en partie privé avec des amis? ce serait génial pasque dans ce cas j'attendrais la bande à picsou mais ça m'étonne.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Reideen » 22 Nov 2010, 15:00

Si tu veux Chox je t'aiderai car meme si j'ai tout fais en Online malgré les quelques bug de positions éventuel je l'apprecie trop ^^ ! Donc no souci
Gamer Bronze

Message non lupar Cramses » 22 Nov 2010, 15:04

chbox Wrote:??? C'est une blague? on peut faire tout en partie privé avec des amis? ce serait génial pasque dans ce cas j'attendrais la bande à picsou mais ça m'étonne.

J'ai lu ça sur un guide : "Tous les trophées online (sauf Téléchargement terminé) sont réalisable en partie privé !"

Après, peut être que c'est du flan, mais si vraiment je rame pour certains trophées, je testerai ça c'est sur.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Reideen » 22 Nov 2010, 15:18

J'affirme et je confirme ! Mais moi j'ai tous fait online avec des inconnus lol ^^ apres je suis pas contre de booster ^^ bref ajouter moi pas de souci :) !
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 22 Nov 2010, 15:53

Je suis candidat pour booster
je ferait bien tout a la régulière mais en général avec mon ping j'y arrive pas (environ 500ms :/)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées