Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 69 sur 192 • 1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Spidey Wrote:Salut à tous !
Je cherche des joueurs pour les trophées online, 1 soirée online seulement de faite (Level 6).
Si vous avez des conseils pour les trophées, je suis preneur surtout pour la manière de les avoir plus facilement grâce à vos sessions organisées.
Disponible en général en soirée vers 21h, mais pas forcement tout les jours.
Si vous me voyez me connecté c'est que je vais sur le multi, jusqu'au platine (trophées solo finis).
Pour les demandes d'amis psn précisez ACB.
Merci.
Faut se mettre à 6 minimum je crois ( Alliance ) et se faire une grosse session avec micro ou msn/skype pour ceux qui n'ont pas de mic'. Car déjà le live me tente pas une tonne et il ne me manque ces trophées onlines pour le platiner ( + refaire le trophée des enigmes qui a bugger mais ça c'est pas un problème )
Je suis dans le même cas que toi avec les mêmes horaires : )
-
Stark_1_1_1_1
Ok faut se prévoir une grosse session un soir avec des membres qui savent comment débloquer les trophées sans galérer pour ensuite finir par le level 50.
Ajoute moi, si je peux ce soir après l'entrainement, je me connecte vers 22h30 23h00.
Apparemment le trophée 750 points est faisable dans la session d'entrainement + trophée dans le foin...je vais tester ça ce soir si j'allume la ps3, puis de l'xp ensuite.
Ajoute moi, si je peux ce soir après l'entrainement, je me connecte vers 22h30 23h00.
Apparemment le trophée 750 points est faisable dans la session d'entrainement + trophée dans le foin...je vais tester ça ce soir si j'allume la ps3, puis de l'xp ensuite.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Ok faut se prévoir une grosse session un soir avec des membres qui savent comment débloquer les trophées sans galérer pour ensuite finir par le level 50.
Dispo pour avoir aussi certains trophés Samedi

Voilou.
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
- Pays: France
Bonjour à tous,
Il me manque la diversité maximale et quelques autres bonus. Ce soir je suis sur du Killzone 2, mais après ça sera bon, je re-basculerai sur Brotherhood et j'ajouterai à mes amis ceux qui veulent faire les trophées online.
A bientôt.
Il me manque la diversité maximale et quelques autres bonus. Ce soir je suis sur du Killzone 2, mais après ça sera bon, je re-basculerai sur Brotherhood et j'ajouterai à mes amis ceux qui veulent faire les trophées online.
A bientôt.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Ajoutez moi les gars je reste dessus tant que je n'ai pas le platine quitte à arriver au level 100 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
@ Spidey : Trophée 750pts + le foin, c'est ultra faisable pendant une partie normale 
Tu vas surement avoir besoin d'aide pour Diversité Max dans le trophée "Employé du mois" ... et surement Glouton aussi mais pour mon cas il s'est débloqué tout seul, donc je sais pas si c'est vraiment dur, ou si j'ai eu de la chance !

Tu vas surement avoir besoin d'aide pour Diversité Max dans le trophée "Employé du mois" ... et surement Glouton aussi mais pour mon cas il s'est débloqué tout seul, donc je sais pas si c'est vraiment dur, ou si j'ai eu de la chance !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Du monde pour une partie privée ce soir vendredi ? Il me manque juste la triple évasion, je peu également vous aider, redites-moi. 

-
YmxGamer Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
YmxGamer Wrote:Du monde pour une partie privée ce soir vendredi ? Il me manque juste la triple évasion, je peu également vous aider, redites-moi.
Triple évasion je l'ai eu hier soir sans chercher à le faire, fait toi remarquer par les adversaires et des que tu en a 2 derrière tes fesses, casse toi !

J'ai eu 3 trophées online hier soir sans chercher à les faire.
L'astuce de la session d'entrainement fonctionne bien : caché dans le foin + 750 points , dés le début courez sous les piliers devant vous, ensuite mettez vous dans le tas de foin face à vous, attendez la cible, verrouillez et hop Carré --> 2 trophées.

Allez si y a des volontaires pour les bonus co op ce soir et un peu d'xp, rdv vers 22h00 ou aprés.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Heu si je puis me permettre Spidey, tu as du faire uniquement la double évasion (car le trophée s'obtient quand même).
Vérifie par acquis de conscience dans tes défis (défis de déplacement je crois) si tu as bien eu la triple évasion. Car si la double est assez facile à obtenir, la triple l'est beaucoup moins.
En effet, la triple évasion fait partie intégrante des bonus et est donc indispensable à obtenir au moins une fois pour le trophée Employé Abtsergo du mois.
Vérifie par acquis de conscience dans tes défis (défis de déplacement je crois) si tu as bien eu la triple évasion. Car si la double est assez facile à obtenir, la triple l'est beaucoup moins.
En effet, la triple évasion fait partie intégrante des bonus et est donc indispensable à obtenir au moins une fois pour le trophée Employé Abtsergo du mois.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Je suis dispo se soir à partir de 23h, et tout le week-end pour faire du lvl up et employé du mois.

-
Leather_Face Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
Leather_Face Wrote:Je suis dispo se soir à partir de 23h, et tout le week-end pour faire du lvl up et employé du mois.
ok ajoute moi.

Renaudstrato Wrote:Heu si je puis me permettre Spidey, tu as du faire uniquement la double évasion (car le trophée s'obtient quand même).
oui je ne sais pas je vais regarder ça.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Renaudstrato Wrote:En effet, la triple évasion fait partie intégrante des bonus et est donc indispensable à obtenir au moins une fois pour le trophée Employé Abtsergo du mois.
Exact, c'est là mon problème. Il me manque juste la triple évasion pour obtenir le trophée "Agent abstergo du mois." J'ai de nombreuse fois essayé la bonne vieille méthode qui consiste à se faire remarquer par ses adversaires pour qu'ils déclenchent la poursuite, mais impossible de leur échappé à chaque fois. Et depuis le temps que j'ai mon lvl 50 et tout terminé dans ce jeu, j'ai plus envi de perdre de temps à courir partout comme un fifou pour me faire coursé et obtenir ce dernier trophée qu'il me manque. Mais je vais réglé ça ce soir, merci quand même.

-
YmxGamer Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann