Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 8 sur 192 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
C'est bon à savoir ça je vous ajoutes les gars faites signe quand vous êtes dispo =)
-
DaladrO_1
.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Nov 2010, 10:29, édité 2 fois.
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
Je trouve que les développeurs sérieux ne font aucun effort niveau trophées , car j'ai fais tous les tombeau de romalus et seulement 3 trophées argent sur 4 alors que je l'ai fais , le trophée concerner est Visite Officiel , cependant je sais pas comment le débloqué car je ne peux plus y aller dans le tombeau concerné , doit-je recommencer une partie juste pour ce trophée ?
Franchement abusé, déjà avec Call of Duty c'était pareil et là Assassin's Creed , c'est des m**** ou quoi uu
EDIT Culigan: langage ! ce n'est pas la 1ère fois qu'on te le dit alors attention ou tu va avoir un avertissement.
Franchement abusé, déjà avec Call of Duty c'était pareil et là Assassin's Creed , c'est des m**** ou quoi uu
EDIT Culigan: langage ! ce n'est pas la 1ère fois qu'on te le dit alors attention ou tu va avoir un avertissement.
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Daladro Wrote:C'est bon à savoir ça je vous ajoutes les gars faites signe quand vous êtes dispo =)
On se tient au courant

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Sérieux c'est possible de monter lvl50 en 1 jour ? 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:Sérieux c'est possible de monter lvl50 en 1 jour ?
Il veut dire en 24h de jeux, pas d'affilé.
-
CHbox Gamer Argent
Noctisdu49 Wrote:Je trouve que les développeurs sérieux ne font aucun effort niveau trophées , car j'ai fais tous les tombeau de romalus et seulement 3 trophées argent sur 4 alors que je l'ai fais , le trophée concerner est Visite Officiel , cependant je sais pas comment le débloqué car je ne peux plus y aller dans le tombeau concerné , doit-je recommencer une partie juste pour ce trophée ?
Ah ça c'est vraiment moche pour moi rien à faire je dois aussi recommencer une partie car le trophée de lire un mail en 2012 et de récupérer un relique ne se sont toujours pas débloqué.
Enfin je pense que ce sera rapide car c'est vers le début du jeu enfin j'espère que c'était les derniers bugs sur le jeu car je n'ai pas trop envie que le trophée des 101 drapeaux soit lui aussi beugé

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
chbox Wrote:Maruk Wrote:Sérieux c'est possible de monter lvl50 en 1 jour ?
Il veut dire en 24h de jeux, pas d'affilé.
Ca me rassure

J'en uis à 50% des trophées , encore aucun n'ont bugué j'touche du bois.
Les drapeaux ça va vraiment pas être compliqué grâce aux cartes. Enchainer les 10exécutions je sens que ça va m'embeter un peu parce qu'il y en a toujours un pour m'attaquer entre temps. Et les trophées Online rien de bien méchant juste long.
-
Maruk Gamer Bronze
Mon dernier trophée et que j'ai fini le sujet 16 , largement plus difficile que le II , je me suis servis d'une vidéo pour le segment 8. 9 et 10 car trop dur >< , je me vante pas mais j'avoue =) .
Sinon on peut recommencer en faisant start et ADN , le tombeau , je l'ai refais et rien n'a faire il ne sait pas débloqué , je retenterais demain mais bon .. Si il veut pas se débloquer , obliger de recommencer une partie uu , heureusement que c'est un des tombeau ou t'a personne à battre mais que de l'acrobatie sinon ... aie !
80 % des trophées mais normalement 82 ou 83 si j'aurais eu ce trophée argent qui ne veut pas se débloqué ..
@Maruk : Hum les drapeau il n'y en n'a pas qu'à Rome , or j'ai vu que des cartes qui indique les emplacements dans Rome dans chaque quartier mais il y en n'a dans les lieux secrets : Tombeau de Romulus , c'est marqué dans ADN aussi , très pratique ça
Donc si tu trouve des cartes qui indiquent les 16 emplacements drapeau dans les lieux secrets , tu me le dis .. rendu 80 sur 101 , mais je vais bientôt être à court de drapeau car j'en n'ai 6 sur 16 des lieux secrets .
Sinon on peut recommencer en faisant start et ADN , le tombeau , je l'ai refais et rien n'a faire il ne sait pas débloqué , je retenterais demain mais bon .. Si il veut pas se débloquer , obliger de recommencer une partie uu , heureusement que c'est un des tombeau ou t'a personne à battre mais que de l'acrobatie sinon ... aie !
80 % des trophées mais normalement 82 ou 83 si j'aurais eu ce trophée argent qui ne veut pas se débloqué ..
@Maruk : Hum les drapeau il n'y en n'a pas qu'à Rome , or j'ai vu que des cartes qui indique les emplacements dans Rome dans chaque quartier mais il y en n'a dans les lieux secrets : Tombeau de Romulus , c'est marqué dans ADN aussi , très pratique ça

Donc si tu trouve des cartes qui indiquent les 16 emplacements drapeau dans les lieux secrets , tu me le dis .. rendu 80 sur 101 , mais je vais bientôt être à court de drapeau car j'en n'ai 6 sur 16 des lieux secrets .
-
Ah mince. Peut être que les autres sont dans les endroits où il y a les machines de Leonardo mais pourtant j'en ai pas vu 

-
Maruk Gamer Bronze
Maruk Wrote:Ah mince. Peut être que les autres sont dans les endroits où il y a les machines de Leonardo mais pourtant j'en ai pas vu
Pour un trophée bronze il est assez chiant , car les lieux secrets ... Je ne l'ai pas exploité donc bon je te tiens au courant si je trouve des cartes ou si tu en trouve

-
Yes pas de problème.
Je pense qu'aprés l'histoire principale je ferais le multi et je ferais les drapeaux en dernier d'ici là on aura plus d'informations.
Je pense qu'aprés l'histoire principale je ferais le multi et je ferais les drapeaux en dernier d'ici là on aura plus d'informations.
-
Maruk Gamer Bronze