bonjour, j'aimerai organiser une session pour ce soir le 03/02/ à 22h30 pour le trophée employé du mois et, si d'autre on besoin glouton. je mets une liste de joueur dite moi qui est dispo je rajoute je reprend le guide pour que tout le monde suive le guide ( surtout pour ceux qui n'on pas de micro)
-----------cocobarjo-----------
RDV devant la villa Auditore sans courir.
Une fois que tout le monde est là, IMMOBILE pour pas ne déclencher de poursuite,
le Templier monte sa barre de discrétion jusqu'à discret et tue sa cible.
PREMIER SANG + DISCRET + SAUVEUR --> 3
Action 2 :
HUMILIATION d'un poursuivant --> 4
Action 3 :
Le Templier se poste à côté de sa nouvelle cible (A). Cette cible (A) se place à côté de sa propre cible (B).
La cible (B) humilie la cible (A). Le Templier fait une EXECUTION. --> 5
Action 4 :
Les 3 poursuivants du Templier se placent près de lui. Le Templier court et les 3 autres le suivent.
Déclenchement d'une triple poursuite. Les 3 poursuivants s'arrêtent, le Templier s'enfuit.
EVASION + DOUBLE EVASION + TRIPLE EVASION --> 8
Action 5 :
Le Templier se place près de sa cible. La cible va se placer près d'un rebord.
Le Templier s'accroche au rebord et assassine sa cible en la plongeant dans le vide.
ACROBATIQUE + EMPOIGNEMENT --> 10
Action 6 :
Le Templier se cache dans un buisson (au pied des escaliers). Le poursuivant du Templier tue un civil qui lui ressemble.
Les autres joueurs passent devant le buisson.
Le Templier assassine sa cible.
CACHE + INCOGNITO + RUSE --> 13
Action 7 :
Un des poursuivants tue le Templier.
On tue ce poursuivant en revenant en montant sa barre de discrétion jusqu'à silencieux.
VENGEANCE + SILENCIEUX --> 15
Normalement, a ce stade, vous avez le bonus Diversité maximale, mais je vous conseille quelques actions supplémentaires pour des bonus pas forcément évident à faire en partie réelle. Elles pourront aussi vous assurer d'avoir la diversité si l'une des précédentes n'a pas fonctionné.
Action 8 :
La cible s'accroche a un rebord
Le templier lui lance un couteau qui la fait chuter et la tue (à confirmer)
VICTIME PRECIPITE
Action 9 (nécessite le poison au level 29) :
Votre coéquipier empoisonne la cible puis vous la tuez avant que le poison ne la tue
INTERCEPTE