Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 78 sur 192 • 1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Platine obtenue!
Je vais le prêter à un pote donc je ne pourrais pas aider la semaine prochaine, après je pense que je le recupererais au cas ou y'a besoin!
Merci à tous ceux qui m'ont aidé en tout cas et à bientôt sur un autre jeu j'espere

Je vais le prêter à un pote donc je ne pourrais pas aider la semaine prochaine, après je pense que je le recupererais au cas ou y'a besoin!

Merci à tous ceux qui m'ont aidé en tout cas et à bientôt sur un autre jeu j'espere

-
d0uud0u Gamer Maitre
- Pays: France
d0uud0u Wrote:Platine obtenue!
Je vais le prêter à un pote donc je ne pourrais pas aider la semaine prochaine, après je pense que je le recupererais au cas ou y'a besoin!![]()
Merci à tous ceux qui m'ont aidé en tout cas et à bientôt sur un autre jeu j'espere![]()
Ah ben c'est du propre la technique je prête le jeu dès que j'ai eu le platine et du coup je ne peux plus aider ( j'déconnnnnnnnneeee hein

Alors d0uud0u, je t'ai encore aperçu hier soir sur le mutli et cela veut donc dire que c'était la derniére, on ne rejoura plus ensemble

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Invitation Pour L'obtention Des Trophées : Employée Abstergo Du Mois Et Glouton
Surtout pour avoir Diversités Maximale, voir Intouchable et triple evasion (pour Abstergo du Mois)
Pré-Requis :
- N'importe Quel Niveaux (Lvl 29 min si vous voulez Abstergo Du Mois (Bonus Poison))
- Bonne Connexions
- Savoir Jouer
- Micro
Organisation :
Disponible seulement Dimanche 6 dans l'après midi à partir de 14 h
Pour s'inscrire : MP sur PS3GEN ou MP sur la PS3 ID : hyugak (Je vous recommande les 2)
Obtention du trophée "Glouton" :
Mode : Chasse à L'homme
Joueurs :
- hyugak
- Dante75
-
-
-
-
-
Obtention du Trophée "Employée Abstergo Du Mois" :
Mode : Traque Avancée
Joueurs :
- hyugak
- Dante75
-
-
-
-
-
PS : J'expliquerais ce qu'on doit faire pour avoir le bonus Diversités Maximales (on s'organisera)
Dernière édition par dem0nx le 04 Fév 2011, 19:17, édité 1 fois.
-
hyugak Gamer Hardcore
Bonsoir,
Hier, j'ai obtenu "Intouchable" donc il me reste à arriver au niveau 29 pour avoir le poison et faire les 2 bonus associés ainsi que triple évasion avant d'avoir le trophée "employé abstergo du mois" si je me suis pas trompé dans l'obtention des bonus.
Pour avoir "intouchable", il suffit d'avoir un peu de chance et rentrer dans une partie de "chasse à l'homme" déja commencé et être dans l'équipe des cibles durant la 1ière manche. C'est ce qui m'est arrivé, je suis tombé dans l'équipe "cibles" et il restait 30 secondes avant la fin de la manche; ensuite dans la seconde manche j'étais dans l'équipe "assassins" et donc je ne pouvais mourir.
hyugak, tu peux m'ajouter pour la session de dimanche à 14h et il serait bien d'avoir au minimum 5 personnes et tous avec une oreillette.
Ce soir, je fais du "level up".
Hier, j'ai obtenu "Intouchable" donc il me reste à arriver au niveau 29 pour avoir le poison et faire les 2 bonus associés ainsi que triple évasion avant d'avoir le trophée "employé abstergo du mois" si je me suis pas trompé dans l'obtention des bonus.
Pour avoir "intouchable", il suffit d'avoir un peu de chance et rentrer dans une partie de "chasse à l'homme" déja commencé et être dans l'équipe des cibles durant la 1ière manche. C'est ce qui m'est arrivé, je suis tombé dans l'équipe "cibles" et il restait 30 secondes avant la fin de la manche; ensuite dans la seconde manche j'étais dans l'équipe "assassins" et donc je ne pouvais mourir.

hyugak, tu peux m'ajouter pour la session de dimanche à 14h et il serait bien d'avoir au minimum 5 personnes et tous avec une oreillette.

Ce soir, je fais du "level up".

-
Dante75 Gamer Hardcore
J'aimerais bien rentrer dans une des parties, mais je sais toujours pas si le bug pour rejoindre des amis à été réglé ou pas.
Rajoutez-moi svp
Rajoutez-moi svp

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Moi je me concentre d'abord sur le level puis aprés pour abstergo du mois et glouton =)
J'attend d'abord d'être niveau 29-30.
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
Assasind Wrote:Moi je me concentre d'abord sur le level puis aprés pour abstergo du mois et glouton =)
Tu sais ce sont des parties ou tu gagne bcp de point donc ça participe au Level up
-
hyugak Gamer Hardcore
Je sais bien , mais je préfère d'abord avoir le poison 

iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
Assasind Wrote:Je sais bien , mais je préfère d'abord avoir le poison
Trop simple a prendre les niveaux. Je suis passé du niveau 1 a 48 en une semaine sans faire le no life. Faut juste regarder les défis avant de lancer une cession et de les faires en cours de jeu. Tu engrange un maximum de points par cession.
hyugak Wrote:Invitation Pour L'obtention Des Trophées : Employée Abstergo Du Mois Et Glouton
Surtout pour avoir Diversités Maximale, voir Intouchable et triple evasion (pour Abstergo du Mois)
Pré-Requis :
- N'importe Quel Niveaux (Lvl 29 min si vous voulez Abstergo Du Mois (Bonus Poison))
- Bonne Connexions
- Savoir Jouer
- Micro
Organisation :
Disponible seulement Dimanche 6 dans l'après midi à partir de 14 h
Pour s'inscrire : MP sur PS3GEN ou MP sur la PS3 ID : hyugak (Je vous recommande les 2)
Obtention du trophée "Glouton" :
Mode : Chasse à L'homme
Joueurs :
- hyugak
- Dante75
-
-
-
-
-
Obtention du Trophée "Employée Abstergo Du Mois" :
Mode : Traque Avancée
Joueurs :
- hyugak
- Dante75
-
-
-
-
-
PS : J'expliquerais ce qu'on doit faire pour avoir le bonus Diversités Maximales (on s'organisera)
Je suis dispo pour ce dimanche 6/02. Pseudo : Bobylapointee
-
bistouri Gamer Hardcore
Je ne peut que y jouer le Mercredi, Samedi, Dimanche 
J'ai le jeux depuis 3 semaines et il me manque plus que 3 trophées et je suis Level 21. C'est déjà bien sachant que je n'y joue pas tellement hors les mercredis , Samedis et Dimanches.

J'ai le jeux depuis 3 semaines et il me manque plus que 3 trophées et je suis Level 21. C'est déjà bien sachant que je n'y joue pas tellement hors les mercredis , Samedis et Dimanches.
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
Bonjour,
Si Assasind se joint à nous, il manquera juste une personne pour être à 5 donc si quelqu'un d'autre est disponible qu'il n'hésite pas.
Si Assasind se joint à nous, il manquera juste une personne pour être à 5 donc si quelqu'un d'autre est disponible qu'il n'hésite pas.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Je me joint avec vous avec plaisir 
Mais niveaux disponibilité pour moi c'est certain Mercredi ( 10h-16h)
et le Samedi ( 13h-19h) et Dimanche ( 13h-17h)

Mais niveaux disponibilité pour moi c'est certain Mercredi ( 10h-16h)
et le Samedi ( 13h-19h) et Dimanche ( 13h-17h)
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore